Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que replik lé Négro à SARKO pour sn discour négrophob à Agen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolo01
Bon posteur


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 565

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006 16:13    Sujet du message: Que replik lé Négro à SARKO pour sn discour négrophob à Agen Répondre en citant

Mais je lui dis aussi : "La société ne pourra rien pour toi si tu n'es pas décidé au préalable à produire le minimum d'efforts pour t'en sortir par toi-même. L’Etat ne peut rien pour toi si tu ne veux rien pour toi !"

Et à ceux qui ont délibérément choisi de vivre du travail des autres, ceux qui pensent que tout leur est dû sans qu’eux-mêmes doivent rien à personne, ceux qui veulent tout tout de suite sans rien faire, ceux qui au lieu de se donner du mal pour gagner leur vie préfèrent chercher dans les replis de l’histoire une dette imaginaire que la France aurait contractée à leur égard et qu’à leurs yeux elle n’aurait pas réglée, ceux qui préfèrent attiser la surenchère des mémoires pour exiger une compensation que personne ne leur doit plutôt que de chercher à s’intégrer par l’effort et par le travail, ceux qui n’aiment pas la France, ceux qui exigent tout d’elle sans rien vouloir lui donner je leur dis qu’ils ne sont pas obligés de rester sur le territoire national.


J'attends vos réactions
_________________
Le vrai ennemi de l'homme noir est l'homme noir lui même.

Découvrir ce blog :
http://identitenegre.blogspot.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ossouka
Grioonaute 1


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 154
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

ce mec me degoûte de plus en plus , c'est toujours au noirs qu'il s'adresse dans ses discours, parcequ'il sait que personne ne viendra le lui reprocher vu, qu'une bonne partie de français pense ainsi ( sinon ils se manifesteraient!)
ce mec se croit permis de tout, amsi que les français ne s'etonnent pas de l'acceuil qui leurs sera donné quand ils viendront chez les "etrangers"; ce mec ne fait qu'atissser la haine interaciale et jeter l'opraube sur une population bien défini!
_________________
le chien aboie la caravane passe!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olmeque
Bon posteur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 668

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un fils de ...vivement qu'il soit president et que ce soit le bordel!!
J'ai mon certificat de pure produit de la banlieue française. Je n'ai jamais cru que la France me devait quoi que ce soit, mais j'ai remarqué qu'elle ne me donnait pas le minimum comme aux blancs. Que je devais l'arracher et etre bien meilleur pour avoir le minimum, quand je l'avais. Je me suis barré. Et ensuite j'ai lu tous les crimes de ce doux pays pour rester dans le concert des grandes nations...et effectivement je deteste ses dirigeants. En aucun je ne represente l'opinion de la majorité. Ce qui pense dette p-e les magrhebins, mais les noirs n'en sont meme pas à la en France.Ce discours ne reflette pas la realité du noir, p-e celle du magrehbin et certainement celle du petit facho qui ne veut surtout pas entendre les chuchotements de sa conscience. Tous les africains du bled que je connais vois la France comme un moyen de s'en sortir, il n'hesite pas à travailler. Et mes collegues de cité la voie comme une mauvaise mere qui n'aime pas tous ces enfants...ils ne remontent meme pas dans l'histoire...C'est un gros fumiers votre bonhomme. je suis sure qu'il sait parfaitement puisqu'il etait chef de la police que les petits rigolos et les grands bandits de cité ont d'autres motivations, qu'une vengeance historique!!! Je n'aime vraiment pas quand la politique est comme cela, c'est tres laid et tout ce cynisme.....c'est typiquement français Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aminarenoi
Grioonaute


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 49

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 18:01    Sujet du message: contre sarkozy Répondre en citant

il pu la merde cet homme-la, les noirs les arbes ... ont beaucoup travaillé pour construire la france et c'est eux les premiers a faire les taf les plus difficiles.
monsieur sarko ne siat pas ce qui se passe il est plein de préjugé , j'aime pas la france et alors Twisted Evil a cause de ses vieux diregeants , je reste ici pour faire parti de ceux qui veulent vraiment que la france change et je dois rien à la france ! cette france qui m'appelle minorité visible comment je peux l'aimer, aimer cette france c'est cautionner l'hpocresie d'aujourd'hui!
je dis merci à Dieu de m'aider à resister contre mes oppresseurs
car la lutte continue et s'il gagne on foutra le dawa inch'Allah Very Happy Evil or Very Mad
_________________
nous sommes les descendants des kamites ( ancien egypte) peuples nous étions esclaves et certains le sont encor malheureusement beaucoup dignorance et cela est l'oeuvre de l'homme blanc diviser pour mieux nous régner! tachons de connaitre notre histoire car le savoir est une arme ! je me bats pour ça si Dieu veut on reuissira combattons les préjugés et surtou contre les ignorants !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ASSE
Grioonaute 1


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 123
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurai repris le texte de SARKO et j'aurai dis cela :

L’Afrique et les africains ne pourront rien pour vous (français) si vous n'êtes pas décidé au préalable à produire le minimum d'efforts pour sortir des rapports de domination et de racisme flagrant que vous entretenez encore et toujours avec le continent. La France ne peut rien pour nous si nous ne voulons rien pour Elle !"

Et Eux, avides charognards, suceurs et pilleurs du continent noir qui ont délibérément choisi depuis des décennies de vivre du travail et des richesses des nègres ! Eux qui pensent que tout leur est dû sans qu’eux-mêmes ne doivent rien à personne et surtout pas aux noirs dont ils puisent la lumière,

Eux qui veulent tout, tout de suite sans rien faire si ce n’est répandre une mare de haines et soutenir dans la médiocrité de nos dirigeants, Eux qui au lieu de se donner du mal pour gagner leur vie honorablement préfèrent fonder leurs avoirs et richesses sur la corruption françafricaine et le sang du peuple et qui préfèrent chercher dans les replis de l’histoire une soumission totale voire imaginaire de l’homme noir à leurs dogmes, Haine raciale que la France a depuis toujours contractée à notre égard et qu’à nos yeux elle n’a pas encore réglée vue les problèmes récurrents de racisme « anti-noir » qu’on observe encore aujourd’hui dans cette société,

Eux qui préfèrent attiser la surenchère d’une seule mémoire, d’une seule souffrance, parce que plus proche de leurs représentations raciales pour refuser encore et toujours toute compensation aux victimes de leur propre système esclavagiste à souhait, sans aucune sorte de repentance, ni culpabilité plutôt que de chercher à accepter l’HISTOIRE dans son intégralité en s’efforçant par l’effort intellectuel et par le travail en toute honnêteté,

Eux qui n’aiment pas l’Afrique, matrice originelle de toute la diaspora noire, Eux qui exigent tout d’elle (du pétrole, du bois, de l’uranium, du coton, de la servitude, du respect stupide à l’adulation totale…), sans rien vouloir lui redonner en retour, je leur dis qu’ils ne sont pas obligés de rester sur le continent noir et que nul ne les force à œuvrer pour son plus grand mal avec ceux qui veulent la perte du peuple et du continent dans sa globalité.

FIN

_________________
Histoire et Culture Africaine du passé : Racine de l'arbre de la Conscience Noire qui font les fruits de Notre Renaissance et de Notre Avenir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olmeque
Bon posteur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 668

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal ça!!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group