Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EXCELSIOR Grioonaute
|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 16:40 Sujet du message: A QUI APPARTIENT CHATEAU ROUGE ET CHATEAU D'EAU? |
|
|
en allant a chateau rouge j'ai remarqué que la plupart des commerces étaient tenu par des asiatiques, ils nous vendaient nos propres produit dans l'indifference generale la plus totale ce n'est pas normal vendont noirs des nem et porc sauce aigre -douce dans le 13ème NON alors pourquoi nous ne sommes pas maitre de nos euros?
vous allez a chateau d'eau qui est sencé etre le temple de la coiffure afro j'ai entendu que c'était des juifs notament (bensoussan etc...)qui tenait les enseignes et que les kemites là-bas était juste des employés, le restaurant best africa une enseigne "fast food" africaine vendant tcheb ;mafé; aloco etc est tenu par des indiens meme si se sont des serveuse noires.
les noirs sont -ils bon à ètre des subalternes?  |
|
|
 |
Nino Bon posteur
|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 22:55 Sujet du message: |
|
|
Eh bien, que ceux qui peuvent commence à commander leur bouffe afro sur www.moriba.fr , détenu par un malien.
Ce type fait des packaging tellement beaux qu'on les mangerait rien que pour ça. _________________ Mon blog: http://nino.akopo.com |
|
|
 |
|