Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
matsapa Grioonaute
|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 15:05 Sujet du message: l'international allemand Asamoah visé par des insultes racis |
|
|
'international Gerald Asamoah a été la cible d'insultes racistes lors d'un match de Coupe d'Allemagne.
Le joueur noir de Schalke, né au Ghana, a inscrit deux buts et réussi trois passes décisives lors de la victoire 9-1 de son équipe face à Rostock samedi.
"Je pensais que cette époque était révolue", a déclaré Asamoah. "Ça m'a blessé."
Asamoah avait déjà fait part dans le passé de son expérience du racisme dans les stades allemands.
Le manager général de Rostock a présenté ses excuses à Asamoah, qui a refusé d'être remplacé à la mi-temps.
"Je voulais continuer à jouer et leur montrer", a ajouté Asamoah.
L'international a disputé la Coupe du monde cet été avec l'Allemagne et reviendra à Rostock le 7 octobre pour un match amical contre la Géorgie. AP |
|
|
 |
Kouokam Bon posteur
|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 08:12 Sujet du message: Re: l'international allemand Asamoah visé par des insultes r |
|
|
matsapa a écrit: |
"Je pensais que cette époque était révolue", a déclaré Asamoah. "Ça m'a blessé." |
Ce qui est pathetique ce ne sont pas les supporters, c'est lui d'avoir cru que "cette epoque etait revolue".
http://fr.sports.yahoo.com/17092006/1/espagne-seville-barcelone-et-valence-menent-la-danse.html
Ce weekend Etoo a encore pris sa part d'insultes aussi:
"Le Camerounais Samuel Eto'o a de nouveau été la cible de cris racistes sur le terrain du Sardinero, le stade du Racing, comme la saison dernière; lorsqu'il a marqué et quand il a été remplacé en seconde période par l'Islandais Eidur Gudjohnsen."
Le simple fait qu'il n'y ai que 4 ligne sur une page entiere prouve bien que tout le monde s'en fout en occident.
Asamoah, fallait jouer avec le Ghana, au moins la bas on t'aurais estimé un minimum et ca t'aurais fait une bouffée d'oxygene d'aller en selection entre les matchs de club. Mais tu as choisi l'Allemagne... |
|
|
 |
rastafael Grioonaute
|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 09:01 Sujet du message: |
|
|
Non ce qui est pathétique et abérrant c'est ta réaction koukam, sous prétexte qu' asamoah a choisi la nationalité allemande, il devrait se faire insulter et humilier sans broncher, c'est un peu la même logique que ceux qui disent qu'une femme a mérité de se faire viloer par ce qu'elle portait un jean trop sérré...c'est n'importe quoi ce que tu dis. |
|
|
 |
Kouokam Bon posteur
|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 10:10 Sujet du message: |
|
|
Qui a parlé de "sans broncher" ??
Bien sur qu'il doit broncher!!
Seulement qu'il dise qu'il croyait que cette epoque "etait revolue" est presque une blague.
Oui les joueurs victimes d'actes racistes doivent broncher fortement (faire autre chose que des bracelets...), mais quand ils les recoivent qu'ils ne soient pas surpris. |
|
|
 |
|