Ebony Grioonaute
|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 13:22 Sujet du message: Reportage Capital: Marchands de sommeil |
|
|
Bonjour tout le monde,
J'ai regardé hier soir Capital, et j'ai été tellement choquée et perturbée par le reportage sur les 'marchands de sommeil' que j'ai besoin d'exprimer ma colère.
En effet nous avons pu voir hier, que des propriétaires de d'hotel (ou plutôt taudis) louaient des 'chambres' ou devrais-je dire des 'placards' à des familles avec des enfants à un cout exhorbitant (plus de 2000 euros par mois). Une partie étant payée par la Mairie de Paris et l'autre par les locataires. Tout ça pour un 16m² pour un couple et 3 enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout ceci en plein paris, et la mairie de paris se défend en disant que n'ayant pas de logements disponibles pour ces familles, elle est à la merci de ces propriétaires véreux.
J'étais au bord des larmes, en me demandant mon dieu, si c'était moi qui élèverait ma petite fille dans de telles conditions. C'est tout simplement inacceptable!!!
Je suis tout simplement offusquée, comment la mairie de Paris peut-elle cautionner de telles choses. je ne comprends pas pourquoi la Mairie continue à payer de telles sommes au lieu de reloger ces familles autre part.
Comment peut-on laisser des enfants grandir dans un tel environnement.
Y'a un vrai problème dans cette société....! _________________ Carpe diem |
|