Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WILDCAT Super Posteur
|
Posté le: Ven 22 Sep 2006 22:08 Sujet du message: |
|
|
Eh oui ils ont osé!!! Ils en parlaient hier sur Le Vrai Journal sur Canal+ le problème: bad ratings!!! One thing is sure everytime you ask a brother what's up: the answer : Tryin to Survive in this .....
Ps: Where can I find good indjara in Paris? and news from anna getaneh!!! |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
|
|
|
 |
Rêvée Grioonaute

Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 92 Localisation: Montréal, Québec, Canada
|
Posté le: Ven 22 Sep 2006 22:18 Sujet du message: |
|
|
................................non  _________________ People- << The streets are paved with fallen souls (I don't know what I've been told)
Cause I ain't never been down that road
The ghetto got a dirty name (the media pursued their flame)
But tell me who are they to really say?
It's not about the residents (damn what people think of them)
Bush is sitting cozy on the hill
So don't look down, look up high (don't let these people steal your pride)
Use that ghetto bullshit as a shield>> du très talenteux Raphael Saadiq de son album Instant Vintage |
|
|
 |
Blackjak Grioonaute 1

|
Posté le: Lun 25 Sep 2006 07:44 Sujet du message: |
|
|
Ouais ! Pas super malin comme idée ...
De plus, je suis sûr qu'il vont super stéréotyper le casting en fonction des team
Vu le stress qu'engendre la compét', a mon avis on aura droit a quelques paroles "racistes" ... et ce quelques soit la communauté ! _________________ Je suis le Zig-Zag Man ! |
|
|
 |
Benintovi Grioonaute
|
Posté le: Lun 25 Sep 2006 09:29 Sujet du message: |
|
|
Quand on dit que la réalité dépasse la fiction, scary!!!
la télé réalité a encore de beaux jours devant elle, maintenant qu'ils ont investi le trash "racial"...
ceci étant dit, il faudra bien qu'on se pose la question de savoir si en tant que téléspectateur, nous ne cautionnons pas ce genre de faits, car l'audimat qui le fait?
à nous de boycotter ce type d'émissions et voila,
mais tant qu'on acceptera d'être réduits à des cerveaux humains disponibles dont on vend le temps, ne soyons pas surpris que la télévision "basiquement" ne serve plus à nous ouvrir l'horizon, à comprendre, connaître et accepter les différences quelles qu'elles soient, mais pire ne soit plus que le miroir grossissant de nos sociétés et stt de nos peurs....
enfin c'est quand même pathétique et dire que des gens y participent et que d'autres la regarderont... |
|
|
 |
loiba Grioonaute
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 16:22 Sujet du message: |
|
|
de toute facons survivor c'est fini. wildcat- i love injera too! im sudanese-but from the ethopian border-so we eat injera. in paris- theres a good restaurant in the 5th and also in the 17th maybe they will sell you some if you ask? dont go to the one in the 13th-its awful-injera and sauce was COLD! _________________ "If you do something wrong to me, I forgive you. But I know that someday God will make you hit the son of a chief on the head. Then the chief will punish you.” Dinka Proverb
"Si tu me fais du mal, je te pardonnerai. Mais je sais qu'un jour Dieu va te faire frapper la tete de fil d'un chef de village. Et puis le chef va te punir." Proverbe Dinka |
|
|
 |
|