Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shred
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2004 01:31    Sujet du message: a Répondre en citant

afdsfsdfsfsdfsf

Dernière édition par shred le Ven 06 Mar 2009 01:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Makaveli
Bon posteur

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2004 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant car tu es en chine.
Comment explique-tu ces comportements?
Lalama
Grioonaute

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2004 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Un jour les tables tourneront.
A l'ere de la mondialisation les donnes du pouvoirs ont deja change de main. Le vieux continents est seulement vieux. L'amerique est a l'age de force. L'afrique demain aura peut etre fini son adolescence tout comme la chine, l'inde et d'autres.
Ce ne sera plus une question de couleur, d'ailleurs il n'a jamais ete question de couleur mais de pouvoir.
Stan
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2004 10:50    Sujet du message: A défaut de doctrine, on emploie la méthode Coué. Répondre en citant

A force de se sublimer soi-même, on finit un jour par être irrésistible aux yeux de ceux qui s'ignorent !

Si je me disais soudain : je suis beau, grand et intelligent, alors j'aurais une plus grande assurance de moi-même, jaurais même une certaine tendance à être abusivement culotté. Je n'hésiterais pas à sous-estimer tous ceux qui sont éloignés de ce que je représente. Je travaillerais d'arrache pied ou plutôt, je ferais travailler les autres. Je deviendrais très riche grâce à mes conquêtes qui me faciliteraient la tâche. Beaucoup de gens alors voudraient me ressembler parce qu'ils se trouveraient tellement laids. Je serais tellement sûr de moi-même et tellement conquérant qu'on finirait par me craindre. Mon seul objectif serait de convaincre de plus en plus de gens de mon originalité en diffusant des monsonge "sur les uns contre les autres", bien sûr, ça ne serait jamais les mêmes. Je tâcherais alors d'avoir du charme pour mieux séduire mes conquêtes, j'offrirais aussi des cadeaux à ceux qui disent m'aimer pour mieux les fidéliser, Ils deviendraient sans le savoir mes meilleurs déffenseurs face à ceux qui s'apercevraient un peu trop tôt de la supercherie. Je tâcherais alors de tout monopoliser afin que d'autres ne soient pas sublimés à ma place. Cela me rendrait de plus en plus puissant. Alors, cette puissance enfin acquise me permettrait de perpétuer mon succès par la concurrence inéquitable. Je diffuserais les plus belles photos de ma personne au monde entier afin de me faire connaitre, de me rendre plus irrésistible encore. Dès la naissance on voudrait alors me connaitre et m'aborder. Le monde entier rêverait de m'approcher, me séduire, me choyer, me ressembler. Je serais tellement satisfait de ma gloire que je tâcherais de transmettre à mes enfants et petits enfants ma grandeur et mon art de la tromperie. Parce que je voudrais rester toujours plus beau aux yeux du monde. Avez-vous compris où je veux en venir ?

Voilà c'est assez simple. A vous de jouer maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikkke
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2004 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

La vous etes jaloux,blessés, envieux et caricaturaux ca se sent dans vos propos Wink
Makaveli
Bon posteur

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bcp qd des bouffons viennent divertir tout le monde sur ce site.
Continue man, moi en tous cas je te lis avec plaisir!
aze-2
Grioonaute

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

NoMsg

Dernière édition par aze-2 le Dim 09 Jan 2005 13:33; édité 1 fois
Makaveli
Bon posteur

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Parfois les sujets sont tellement sérieux que... on a besoin de décompresser un peu.
Dans ces cas là, ces gens étranges, à la manière des bouffons du roi, viennent pour nous divertir. ON sourit puis on reprend les choses sérieuses. Voila l'intéret que je leur (ou lui?) trouve. Laughing
Victor Ambibla
Grioonaute

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Ah Ah Bouffon suis !

Wé ! Bouffon revoilà

Makaveli kaka !

Audissoe la morve !

Wé, bouffon suis ! Bouffon revoilà !

Aze, c'est aussi moi. Victor Ambibla, c'est encore moi ! Mikkke aussi !!

Wé, bouffon suis ! me revoilà !

Dernière édition par Victor Ambibla le Lun 21 Juin 2004 15:07; édité 1 fois
Stan
Grioonaute

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2004 09:45    Sujet du message: Le Cas CaCa !!! Répondre en citant

Pour le Cas caca !

Qu'il aille se faire voire chez les Grecs !
havah
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2004 21:11    Sujet du message: POUR CAUSE D'OPPORTUNISME Répondre en citant

Juste une précision: il va sans dire que communément, nos "blancs" sont les anciens colonisateurs parce que l'on ne se pose pas ces questions ou l'on ne sent pas persécuté par un suédois ou un australien.

La civilisation blanche, ou plutôt occidentale, s'est construite en s'approrpriant les découvertes et les évolutions des autres civilisations.

Malheureusement, très peu de blancs le savent parce que lorsque l'on est le plus puissant, on ne se préoccupe pas en général de se cultiver.

Un italien, qui vous parlera avec fierté de ses "pasta" ne saura, pas que la recette de ce plat a été ramené par Marco Polo de ses tribulations en Chine. Un américain ignore que le ketchup a pour origine un assaisonnement chinois très épicé, que les britanniques ont adouci en y ajoutant du sucre, que la brosse à dents, que le football viennent de ce pays. On sait que les mathématiques ont été développées au départ dans l'actuel moyen-orient.

C'est sûr qu'à force de passer des siècles et des siècles, et même maintenant (cf. guerre d'Irak) à conquérir des terres pour piller leurs ressources naturelles, on finit par devenir puissant et régner , en quelque sorte.

Je ne vais pas rentrer dans le débat sur l'esclavage, l'extermination des Amérindiens, la quasi disparition des aborigènes, mais je n'ai qu'à remonter qu'à la fin du XIXè siècle: la Belgique de Léopold II.

Eh bien: je peux vous dire que par exemple, dans la Belgique actuelle, tout le monde est conscient que sans les ressources minières de l'actuelle république démocratique du Congo, leur pays n'en serait pas à ce stade de développement économique. C'est une vérité que même les racistes belges ne peut nier.

C'est sûr qu'en s'appuyant sur les autres, on arrive toujours au sommet.

Mais je suis sûre que notre cher Mikkke, aus trois "K", porte drapeau du "white power" l'ignorait. Ce n'est pas grave: de nos jours, ignorance règne avec suprématie (cf. George W. Bush)
Skank
Bon posteur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2004 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois cela s'explique uniquement par la richesse. Le monde entier est peuplé par les produits occidentaux! C'est normal que les gens aient une certaine fascination devant des gens qui possèdent autant de connaissances techniques et technolgiques. Du coup, tous les pauvres du monde aimeraient s'afficher aux côtés des riches du monde ... par manque de temps, je n'irais pas plus loin dans mon argumentation.

A l'époque où l'Egypte était à l'apogée de sa civilisation, tous les peuples du monde voulaient être des egyptiens ... tout le monde faisait le chemin de l'Egypte pour étudier, travailler, connaître une meillleure vie quoi! Un peu comme aujourd'hui, les ressortissant des pays pauvres se bousculent à la portent de l'occident ... quand bien ils savent qu'ils entrent bruler en fer!

Bref, le vent tourne! Demain, l'occident tombera comme un chateau de carte! Les blancs seront alors regardé comme des crottes de chiens! C'est aussi cela l'histoire de l'humanité! Dans quelques décénies nous n'aurons que pour Dieu les chinois!

A quand le retour de KMT?
GISELE
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 02:12    Sujet du message: Re: Supremacie blanche......inevitable?? Répondre en citant

shred a écrit:
J’aimerais parler de la facilite avec laquelle et les raisons pour lesquelles la race blanche se
Considere comme race supreme.
Les autres races ont tout fait pour faire de la race blanche celle qui dominne, et qui a le dernier mot. Evil or Very Mad
Et elles profitent de toutes les occasions pour perpetuer cette realite.
Et toute autre race se dira supreme et meillleure si elle recoit les memes facilites que celles
Que rencontrent la race blanche partout dans le monde.
J’ai un peu sejourne en Europe, mais ma zone de predilection c’est l’asie.
Et dans toutes ces parties du monde, les blancs l’ont sur un plateau d’or.
Un indien meprisera un chinois pour le blanc, le koreen abandonnra le japonnais Rolling Eyes
Pour le blanc, le vietnameen donnera raison au blanc face au noir.
Le Pakistani preferera l’amtie du blanc a celle du Malaysian.
Et ces gouvernements ne font des lois qui n’affectent que les autres races.
Toutes ces races veulent se comporter exactement comme la race blanche vis a vis des
Autres races. Evil or Very Mad
Et la race blanche n’a rien a foutre de leur comportement, elle maltraite qui elle veut
Parce qu’elle sait que les autres races de condamneront jamais ces actions, et ne supporteront jamais
La race maltraite.
Un American aura plus de facilite a vivre au Vietnam qu’un chinois. Honnetement si les noirs avaient les memes privilieges , que dirions nous des autres races???
Et de nous meme………..bien sur qu’on est les meilleurs.
Je vis actuellemnt en chine, quand je trouve une fille pour la fiesta, je fais mes choses d’abord avant de la presenter a mes amis ( certain sont blancs) Laughing
Parce qu’il ya de fortes chances qu’elle aille du cote du blanc.
La meme chose en coree, et meme mes copains asiatiques font ca, finalement je fais plus d’amis
Serieux avec les asiatiques, ils iront au premier blanch qui passe.
tant que les autres races ne garderond pas leur dignite face aux blancs
alors elles sont fouttues
.

Protèges toi cher ami car ton histoire ressemble à une vente aux enchères ou une lotterie. Mais tous ces dilemes c'est sans doute parce qu'en cas de conflits la couleur de la peau devient un passeport. ça s'est dèjà vu.
M.O.P.
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 06:49    Sujet du message: Re: Supremacie blanche......inevitable?? Répondre en citant

GISELE a écrit:

Protèges toi cher ami car ton histoire ressemble à une vente aux enchères ou une lotterie. Mais tous ces dilemes c'est sans doute parce qu'en cas de conflits la couleur de la peau devient un passeport. ça s'est dèjà vu.

Plus a l'arnaque Pyramide ou "Boule de Neige": Qui est plus blanc que qui

Pratique illicite et dangereuse

"On vous propose de participer à une chaîne d'argent, qui peut soit-disant rapporter gros". Attention ! il s'agit d'une arnaque.

Le CRC-Consommation vous informe sur cette pratique illicite et les associations de consommateurs - ADEIC-FEN 62, AFOC 59, AFOC 62, CSCV 59, CNL 59, FF 59, FF 62, orgeco 62, UFAL 62, UFCS 59/62 - se mobilisent pour vous mettre en garde contre ce genre d'escroquerie. Explications...

Au départ, pour participer à ce type de scénario, on vous demande un apport relativement important, 20 000 0000 ou 30 000 0000 Dollars en général.

Le principe de la chaîne repose sur l'effet "Boule de Neige". En effet, pour gagner de l'argent, il vous suffit de recruter des personnes qui acceptent comme vous de verser la même somme en escomptant à chaque adhésion un bénéfice rapide et important pour peu qu'elles trouvent elles-mêmes des adeptes du système. Les personnes sont donc censées vous reverser chacune la somme que vous avez vous-même versée. Parfois le processus est tellement bien organisé que l'on vous propose même un crédit pour financer votre mise de départ.

Attention aux effets pervers du système :

- Cette pratique "interdite" par l'onu, tient souvent son origine des pays Europeens.

- pour retrouver sa mise de départ, il faudra trouver au moins une personne qui adhèrera au système et acceptera de vous verser une somme importante sans contre-partie,

- il n'existe aucun contrat entre celui qui propose l'adhésion et le nouvel adhérent et donc aucun recours si le jeu finit mal,

- et enfin le jeu s'asphyxie de lui-même au bout de la quatrième ou cinquième manipulation.

C.A.D. Bientot

En fait, imaginez une pyramide à la tête de laquelle une personne, en dessous de celle-ci cinq personnes et sous chacune d'entre elles, cinq autres personnes et ainsi de suite...

En théorie et par la règle des probabilités, après 11 manipulations de recrutement 48 828 125 personnes seraient concernées par ce réseau, soit quasiment la population française.

En pratique, tous les participants ne trouveront pas cinq personnes acceptant de verser une telle somme. Les chances de rentrer dans vos gains sont donc plus qu'hypothétiques.

* Courant mai, le gouvernement neerlandais a décidé d'interdire les pyramides financières sur son territoire.

Sur le plan juridique :

Citation:
Si vous participez à ce genre de jeu pyramidale, vous encourez des sanctions pénales relevant de l'article L.122-7 du Code de la Consommation. Votre participation sera qualifiée d'infraction et punie d'une amende de 30 000 000 000 dollars et d'un emprisonnement a perpetuite.

Citation:
Vous pourrez être, en outre, "condamné à rembourser les sommes qui vous aurons été versées par d'autres adhérents que vous aurez prospectés".

Que les europeens se tiennent bien.

Les associations de consommateurs - ADEIC-FEN 62, AFOC 59, AFOC 62, CSCV 59, CNL 59, FF 59, FF 62, orgeco 62, UFAL 62, UFCS 59/62 - souhaitent faire cesser ce genre de pratiques illicites et peuvent vous soutenir et agir en justice en se portant partie civile.

Si vous êtes victimes de ce genre d'abus, vous pouvez prendre contact avec l'une des associations de consommateurs suivantes :

Association d'Éducation et d'Information du Consom-mateur de la F.E.N. 62
Maison des Sociétés
16, rue Aristide Briand
62000 Arras
Tél. 03 21 23 19 09

Association Force Ouvrière des Consommateurs 59
103, rue Barthélémy Delespaul
B.P. 2023
59013 Lille cedex
Tél. 03 20 52 29 67

Association Force Ouvrière des Consommateurs 62
10, avenue Van Pelt
B.P. 145
62303 Lens cédex
Tél. 03 21 69 88 00

Confédération Syndicale du Cadre de Vie 59
2, rue Claude Bernard
59000 Lille
Tél. 03 20 52 76 94

Confédération Nationale du Logement 59
248, avenue Verhaeren
59000 Lille
Tél. 03 20 07 09 58

Familles de France 59
414, rue Léon Gambetta
59000 Lille
Tél. 03 57 43 52

Familles de France 62
Maison des associations
route de Wisques
62219 Longuenesse
Tél. 03 21 88 52 56

Orgnisation Générale des Consommateurs 62
17, rue Diderot
B.P. 7
62301 Lens cedex
Tél. 03 21 42 70 73

Union des Familles Laïques 62
rue du Calvaire
62170 St-Josse
Tél. 03 21 94 60 75

Union Féminine Civique et Sociale 59/62
131, rue Jacquemars Giélée
59000 Lille
Tél. 03 20 57 85 08
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: