Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CACHAN : Toute la vérité sur le traitement médiatique, les b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afrocalipse
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 16:55    Sujet du message: CACHAN : Toute la vérité sur le traitement médiatique, les b Répondre en citant

CACHAN : Toute la vérité sur le traitement médiatique, les bavures policières, les conditions d’hébergement et les mensonges des politiques.

http://www.thotep.com/article.php3?id_article=122
De dire que je suis Africain relève pour beaucoup de l'hérésie, du mensonge, d'affirmer que mes racines sont en Afrique demeure une ineptie. Les juifs survivants de Auschwitz n'en sont pas ressortis Polonais. Alors moi je suis et resterais Africain et c'est en tant que tel que je serais soumis à la critique ou à l'approbation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugo2Bakel
Bon posteur

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien.
bundu
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

excellent reportage et merci de nous avoir fait découvrir ce que certains d'entre nous ignoraient.
Je suis d'accord à 100% pour agir dans la rue mais surtout en allant voter.
Olmeque
Bon posteur

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

lien utile, merci!!
parce que vue d'ici ça fait terriblement honte!!La presse etant le seul moyen de contact, la chose etait considéré comme une expulsion de sans-papier. et les gens sont perçus comme des "gens qui aiment la galerent qui se sont encore mis dans une situation impossible". Un peu comme la façon dont l'afrique est representer dans les medias. A cela j'aimerai apporter 2 idées qui ne SONT PAS A NEGLIGER!!!
-ne negliger pas les autres pays occidents l'europe n'est pas synonyme de monde ou de bonheur
-il est important d'Avoir son propre reseaux d'informations dénué de manipulations franco-francaise.

ce que je veux dire, c'est que le bon monsieur sur la video, precise qu'il y a tres peu de sans-papier,ok, mais pourquoi avec leur papier ils ne cherchent pas a immigrer ailleur??!!!Je m'excuse si je suis dure, mais certains aiment finalement la maltraitance, parce que la pluspart de ces gens je suppose n'ont pas fait une vingtaine d'Années en france, ils ont connus autre chose, ils ne me feront pas croire qu'ils ont des liens tellement solides avec la france qu'ils ne peuvent pas aller voire ailleur... Evil or Very Mad Biensur tout le monde ne peut pas partir pour des raisons diverses, mais permettez moi de vous preciser a quel point certains dorment la bas et ne realisent pas les possibilités que leur offrent leur papier en france...pour immigre ailleur!! Londres, Dublin, Montréal, ou vous serez bien mieux traité...Vous n'imaginez meme pas quel oasis est posé a coté de vous, dans votre omnibulation pour LA FRANCE Exclamation

La necessité d'avoir une chaine d'information comme aljazira, ou BET, mais en plus serieux est une necessité, parce que temps que les noirs n'auront pas compris que c'est l'information qui dirige le monde. ils ne realiseront jamais quand on leur raconte des betises ni pourquoi. Malheureusement, ce domaine est tres loin du mien, sinon je m'y serais ateler. Ceux qui ont des competences dans le domaine de la communication et ou des systemes d'informations ne devraient pas negliger cela. Il y a de l'Argent, puisqu'aucune concurence (ne me parler parler pas de RFI Mad= outils du colon, sous cellule de l'elysée )et une bonne cause. Les noires ne sont pas plus stupides que les autres, si vous les informer, ils vont comprendre. Et je suis persuadée que le panafricanisme passe par cela d'Abord, car un reseau d'infromation commun serait la materialisation (autre que notre peau) de nos valeurs et desirent communs de noir (car nos valeurs vallent quelque chose aussi!!) et le support de notre U N I T É. L'un ne se fera pas avant l'autre, car il ne faut pas oublier que l'occident ne vas pas rester assis et nous regarder faire. Si l'Afrique est aussi morcelé, c'est de notre faute (d'accord on nous l'a assez repeté), mais surtout le fait de l'occident. Imaginez les probleme qu'a causer l'OPEP??les pays arabes ont serieusement embetter le monde, au debut des années 70, croyer vous sincerement que l'occident est prete a accepter un nouveau front ethnique sur les matieres premieres?? Ce reseaux d'information est une necessité, car c'est un contre-poids a la desinformation dont les noirs sont si souvent victimes. En d'autre terme si on n'aime pas ce qu'on entend on a juste a ecouter notre propre musique, meme BET dans sa legerté n'etait pas si annodins...
Yugo2Bakel
Bon posteur

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

A Cachan, pendant ce temps...

http://leweb2zero.tv/video/karl_954523ebee5502c
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: