Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
M.O.P. Super Posteur
|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 17:05 Sujet du message: Sassou Nguesso sur TV5 actuellement, les grands rendez vous |
|
|
Ils se foutent un peu de sa gueule dans cette emission.
Qu'est ce qu'ils se foutent de sa gueule  _________________ La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie |
|
|
 |
Steve Biko Grioonaute 1
|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 17:29 Sujet du message: |
|
|
Ils se sont bien foutu de sa gueule. Je suis trop content. _________________ "Soit tu es vivant, soit tu es mort et quand tu es mort, tu ne peux plus t'en soucier. Et ta façon de mourir peut elle même être une chose politique (...) car si je n'arrive pas dans la vie à soulever la montagne de l'apartheid, sûrement, l'horreur de la mort y parviendra"
Steve Bantu Biko |
|
|
 |
Steve Biko Grioonaute 1
|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 17:47 Sujet du message: |
|
|
Et dire que cette émission sera exibée comme un trophée sur les médias d'Etat au Congo.
Question d'un journaliste sur le coût du mausolée de la honte.
Réponse de M. Sassou : "on a voulu faire quelque chose de bien..." _________________ "Soit tu es vivant, soit tu es mort et quand tu es mort, tu ne peux plus t'en soucier. Et ta façon de mourir peut elle même être une chose politique (...) car si je n'arrive pas dans la vie à soulever la montagne de l'apartheid, sûrement, l'horreur de la mort y parviendra"
Steve Bantu Biko |
|
|
 |
M.O.P. Super Posteur
|
|
|
 |
Hannibal Grioonaute 1
|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 19:26 Sujet du message: |
|
|
Dommage, j'ai à peine suivi les 3 min de la fin.
Si quelqu'un sait comment avoir la version Vidéo, ça me ferait plaisir.
Car, je ne supporte pas suivre cet Homme en version audio, peu cultivé, lourd à répondre, une personnalité sans conviction, ni vision, Nkrumah doit se retourner dans sa tombe avec un type pareil à tête de l'U.A. ! _________________ « C’est la Voix des sans-voix pour dénoncer ceux qui se croient au-dessus de la Loi. Et qui se prennent pour le Roi des Rois. Les Martyrs sont morts pour la Résistance. Ils ont payé très cher pour notre Indépendance. Ce Chant pour leur exprimer notre reconnaissance. Oui, ce cri d’alarme pour nous révolter. » : Méway |
|
|
 |
Steve Biko Grioonaute 1
|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
Hannibal, ne critiques pas le président bouffon de Olk1fri. _________________ "Soit tu es vivant, soit tu es mort et quand tu es mort, tu ne peux plus t'en soucier. Et ta façon de mourir peut elle même être une chose politique (...) car si je n'arrive pas dans la vie à soulever la montagne de l'apartheid, sûrement, l'horreur de la mort y parviendra"
Steve Bantu Biko |
|
|
 |
Hannibal Grioonaute 1
|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 20:41 Sujet du message: |
|
|
Steve Biko a écrit: | Hannibal, ne critiques pas le président bouffon de Olk1fri. |
Frère, il faut dire à Olk1fri,
Que Hannibal est ausi de cette portion du territoire africain. Donc, Sassou, médiocre, c'est la honte de tous et non seulement des congolais. C'est tout normal que tout africain s'exprime sur la question ! _________________ « C’est la Voix des sans-voix pour dénoncer ceux qui se croient au-dessus de la Loi. Et qui se prennent pour le Roi des Rois. Les Martyrs sont morts pour la Résistance. Ils ont payé très cher pour notre Indépendance. Ce Chant pour leur exprimer notre reconnaissance. Oui, ce cri d’alarme pour nous révolter. » : Méway |
|
|
 |
Steve Biko Grioonaute 1
|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 21:01 Sujet du message: |
|
|
Hannibal, si tu es aussi de cette portion du territoire africain, qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu. _________________ "Soit tu es vivant, soit tu es mort et quand tu es mort, tu ne peux plus t'en soucier. Et ta façon de mourir peut elle même être une chose politique (...) car si je n'arrive pas dans la vie à soulever la montagne de l'apartheid, sûrement, l'horreur de la mort y parviendra"
Steve Bantu Biko |
|
|
 |
melost Bon posteur
|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 21:59 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Donc, Sassou, médiocre, c'est la honte de tous et non seulement des congolais. |
Pas vraiment d'accord avec ça , mais bon, dans la mesure où ce grand leader Africain représente Organisation de l'unité africaine, je peux comprendre que sa mediocrité puisse susciter la honte de tous africains.
Où est l'argent Mr Denis ?? Les caisses sont vides
 |
|
|
 |
bundu Grioonaute
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 00:33 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas du tout surpris de l'imbecilité sassou qui passe son temps à éclaircir sa peau.
Mes parents viennent de ce pays et pour tout vous dire j'ai eu honte en le voyant incapable de répondre aux questions pour un chef d'état c'est lamentable. Et dire que cet imbécile dirige le congo depuis plus de 20 ans ?
[b] Nous devons avoir honte des telles personnes et le pire c'est que Sassou donne l'image de ce que les occidentaux ont de nous.[/color]
Je comprend pourquoi ce beau pays va très mal ; aujourd'hui j'ai la preuve et la certitude.
Rassurez vous la plupart des congolais sont très brillants à l'exemple de ceux qui sont sur ce site pour ne parler que d'eux. |
|
|
 |
youngsoldier Bon posteur
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 09:07 Sujet du message: |
|
|
Citation: | laissez notre Sassou trankil c'est notre idiot à nous lol occupez vous de vos propres bouffons lol... de plus je ne vois pas ce qu'il y avait dans cette emission qui vous réjouit tant? |
Un peu de calme Olk1fri, tout Africain doit pouvoir s'exprimer sur les bouffoneries de nos dirigeants iresponsables, c'est leur droit et mêmeleur devoir le plus innocent, Hannibal l'a très bien dit:
Citation: | Frère, il faut dire à Olk1fri,
Que Hannibal est ausi de cette portion du territoire africain. Donc, Sassou, médiocre, c'est la honte de tous et non seulement des congolais. C'est tout normal que tout africain s'exprime sur la question |
Personnellemnt je n'ai pas ecouté cette interview, je savais à quoi s'attendre, je ne voulais pas perdre mon temps sur un type qui fait du mal à son pays. Bundu a écrit quelque chose de très beau: Citation: | Je ne suis pas du tout surpris de l'imbecilité sassou qui passe son temps à éclaircir sa peau.
|
Vous remarquerez que "qui s'assemblent se ressemblent", son copain et gendre Bongo a fait pareil l'an dernier lors de l'assemblée de l'ONU. _________________ youngsoldier's back
 |
|
|
 |
melost Bon posteur
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 06:03 Sujet du message: |
|
|
Sassou fait dans l'humour.
Question d' Elkabach: Peut-on critiquer Mr le Président Denis Sassou-Nguesso au Congo sans avoir des ennuis ou d'aller en prison ?
Réponse Sassou :Il n'y a pas de prisonniers d'opinion dans notre pays le Congo et la loi l'interdit d'ailleurs.
Question Elkabach: Et il n'y en aura pas !!??
Rep Sassou : Pas sous ma responsabilité.
Q. Elkabach : Donc on peut critiquer Mr sassou-Nguesso sans avoir des ennuis.
Rep. Sassou :Beh!! La presse écrite au Congo est à 99% de l'opposition et pourtant il n'y a pas de journaliste en prison. Big dubbel ooooppsss
Rire . Lol  |
|
|
 |
Masumute Grioonaute
|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 20:47 Sujet du message: |
|
|
Je cite:
[size=18]"les relations entre la france et l'afrique sont basees sur le respect des interets de la france en afriqu"[/size] _________________ Le temps change vite et surprend. |
|
|
 |
bamiléké Super Posteur
|
Posté le: Jeu 19 Oct 2006 16:47 Sujet du message: |
|
|
Les médias occidentaux adorent exiber ce genre de bouffons africains pour se moquer des "élites dirigeantes" d'Afrique Noire.
Je me rappelle d'il y a quelques années ou un Premier Ministre congolais , invité du 13 heures de TF1, était venu quémander quelques millions de francs cfa à la France sous le regard méprisant du journaliste de service.
De meme on aime bien inviter Bongo pour se "fendre la pèche" de temps en temps.
Ces rois nègres toujours très surs d'eux quand il faut terroriser leurs populations se retrouvent timides comme des écoliers devant leur professeur lorsqu'il s'agit de répondre aux questions du journaliste blanc...
C'est ce monsieur qui est chargé de parler au nom de l'Afrique à travers l'Union Africaine
Les vrais penseurs ou intellectuels africains sont ignorés...  _________________ Mentalité de la cueuillette=sida économique
« nan laara an saara » :
"Si on se couche, on est mort" . Joseph Ki-Zerbo |
|
|
 |
melost Bon posteur
|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 22:06 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Les médias occidentaux adorent exiber ce genre de bouffons africains pour se moquer des "élites dirigeantes" d'Afrique Noire. |
Pas besoin des médias (occidentaux ou pas ) pour rire de ce genre de bouffons risibles à leur corps défendant.
Citation: | Ces rois nègres toujours très surs d'eux quand il faut terroriser leurs populations se retrouvent timides comme des écoliers devant leur professeur lorsqu'il s'agit de répondre aux questions du journaliste blanc... |
Un grand complexe d'infériorité vis à vis du blanc ; voila ce que traîne Sassou comme une ombre partout ou il remmène sa tignasse crépue.
Les blancs s'en aperçoivent et prennent un malin plaisir à le tourner en bourrique et une fois qu'ils l'ont bien mijoté ils en font ce qu'ils veulent leur boy ou leur domestique c'est au choix.
C'est avec les mêmes méthodes que "nos" "dirigeants" se font domestiquer puis corompre par les occidentaux. bref on connais la suite...
Il n'y a pas de secret , aussi longtemps que le nègre ne retrouvera pas sa vrai place et rôle dans l'histoire il se sentira encore et tjrs inférieure au blancs. Et dans ce monde de rapaces dans lequel l'on vis il n'y a pas de place pour les faibles. Un complexé est un faible./
Nkiadi ki betu... |
|
|
 |
|