Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Video controversée bannie par Youtube.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chevalier de Saint-George
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 13:30    Sujet du message: Video controversée bannie par Youtube. Répondre en citant

Cette video a été supprimée par Youtube après 5000 visionnages en une journée.

Video : "Y’All Should All Get Lynched"

Le méritait-elle à votre avis ?

Dernière édition par Chevalier de Saint-George le Mer 18 Oct 2006 13:45; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KUNTA-KINTE
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 13:42    Sujet du message: Re: Video controversé bannie par Youtube. Répondre en citant

Les afro devraient avoir leurs propres serveurs pour diffuser le message.
Nous dependons toujours des autres et ils censurent quand ça les derange.

Chevalier de Saint-George a écrit:
Cette video a été supprimer par Youtube après 5000 visionnages.

Gnata
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 21:25    Sujet du message: Re: Video controversée bannie par Youtube. Répondre en citant

Cette video a été supprimée par Youtube après 5000 visionnages en une journée.

Well dans le domaine rough , j'en ai pas entendu comme ca depuis... euh Public Enemy , j'avais même switché le rap pour le reggae/dance-hall , des gars comme Capleton , Sizzla , Mutabaruka ,J.Kelly , Morgan Heritage ( malgré leur style commercial ) me parlaient plus .
Si ce NYOIL inaugure un nouvel élan dans le rap c'est tant mieux ,sinon on attendra en se contentant de NAS et Cie , je suis cependant du même avis que ca :
big spice a écrit:
It is about time something like this has come out. I can’t hardly stand to listen to “hip-hop” anymore when my choices consists of 50 Cent and his gang of talentless homothugs, or someone classifying Fergie as hip-hop. This is the first s... in a long time that has made my London bridge wanna go down, whatever the f... that means….
le néologisme "Homothugs" m'a fait éclaté de rire ...!
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 02:52    Sujet du message: Re: Video controversée bannie par Youtube. Répondre en citant

Gnata a écrit:

C'est ce qu'ils sont. Laughing

'Gay Unit ! '
Gnata
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Gnata a écrit:

C'est ce qu'ils sont. Laughing

'Gay Unit ! '

J'ai suivi un peu les débats sur la vidéo et il y a beaucoup plus de reproches/critiques que je ne l'aurais cru , les remarques tricky qui qualifie l'opus de republican rap oubliées ..., je peux comprendre ceux/celles qui sont moins enclin à s'expliquer l'utilisation du verbe "Lyncher" , ca rappelle à beaucoup de Noirs les sinistres barbecue-party que se tapaient les blancs du sud après s'être fait du " Nigger/Nigeresse" (selon Amélia Plumelle il y avait pas moins de 7 lynchages par mois dans le sud pendant près de 40 ans, ca c'est sans compter les meurtres gratuits après/pendant l'esclavage ) le lynchage etait devenu une arme de terreur aux mains des blancs , cette pratique a marqué les consciences sudistes .

Pour faire plus harsh , vois aussi qu'il a mis dans sa video une jeune femme Noire qui se fait violer en "live" par un Klaniste , ca fait immonde , il aurait pu effectivement expliquer son point autrement , frapper dans le tas comme ca , j'avoue que c'est un peu pousser le bouchon , pour l'essentiel , le message s'adresse à un certain public qu'il faut bousculer un brin pour que certains messages passent , quant à Youtube , qui est plein de trucs dégueu et qui n'est pas capable de supporter une simple chanson qui pour une fois montrent nos carences de manières rudes et ouvertes , c'est de la fumisterie que de la supprimer ... Les Homothugs et Gay Unit chamilionnaire ect Laughing Laughing passent , mais pas les violentes mais nécessaires prises de consciences , il y a de quoi se poser des questions ...!

Sinon à par ca le gars va se faire pleins de beefs avec tous ceux qu'il a pointé du doigt ,à commencer par Puff "Mr Bamboozle Himself" Daddy & Co oui exactement , the nerd who use to show up and capitalize on other people's Buzz ! , il commence avec peu d'amis dans le milieu , mais bon , je l'apprécie bien ...Longue vie à NYOIL Laughing .
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Google est en plein nettoyage de Youtube depuis le rachat. Ils suppriment beaucoup de vidéos en ce moment.
Adebisi
Grioonaute

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 05:51    Sujet du message: Répondre en citant

voilà une vidéo qui mérite d'être regarder c'est fait par les gars de Kourtrajmé Wink

http://www.dailymotion.com/visited/search/kourtrajm%C3%A9/video/x14o1_didier-super-yen-a-des-bien

Humour ! a prendre au 28 000ème degré ...

le bon vieux temp avec bad brainshttp://youtube.com/watch?v=Lu_KcSxW-bQ
Cika
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Google est en plein nettoyage de Youtube depuis le rachat. Ils suppriment beaucoup de vidéos en ce moment.

Logique! ce n'est jamais pour rien qu'une multinationnale achète une petite entreprise! Pour les livres medicaux par exemple, ceux qui ne sont pas dans la droite ligne des labos tueurs, ooops, pharmaceutiques,
ces labos s'amusent à acheter des maisons d'éditions pour faire pilloner des livres trop génants pour leur business! Twisted Evil

Thomas Sankara.

--->Leur IGNORANCE constitue la première arme de ce maintien en esclavage. Un grand homme une fois déclara : "la meilleure façon de cacher quelque chose à un Noir est de la mettre dans un livre".

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=8606
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: