Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 994 Localisation: Dans Les Bras de Youssou Ndour
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 21:25 Sujet du message:
Cathy a écrit:
Oh Kiné Lam, Kiné Lam, sentirai-je une pointe de méchanceté dans la réponse adressée à dame Linguère? Vous, homme distingué à l'esprit si beau? Non je n'ose y croire, oh rage oh cruelle destin! Kiné Lam serait-il devenu un gueux sans bonne manière? Fréquentez-vous depuis votre aventure malheureuse avec Chab, les bas fonds de cette sphère? Comment pouvez-vous vous adresser avec autant de violence au sexe faible? Ciel, je sens soudain une douleur envahir mon être, mon frond se fait chaud, mes mains tremble soudain. Je vais m'allonger mon ami.
Oh Man Cathy, Il a casse mon cou ooooo,
Oh je me meurs
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1281 Localisation: première à gauche
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 21:35 Sujet du message:
Maryjane a écrit:
Cathy a écrit:
Gary Dourban à son arrivée en France s'est fait mettre en pièce par deux groupies en furies, l'acteur a juré de ne plus remettre les pieds dans ce pays de malades. "I am not steack tranche me, I have sentiment too" a t'il déclaré au bord des larmes-"She's jetter sur moi langues, ongles et fourchettes en avant" a t'il ajouté- "Bon c'est vrai she's beautiful, je me les tapperais bien en d'autres circonstances...mais là c'était too much, elles ont amenées toutes les copines avec elles, I'm not a sex machine!" - source: El parigo
!!!!
Depuis cette agression mondialement dénoncée (marche silencieuse sur Washington et South Central, Michaël Jackson en larmes sur CNN, propos très fermes du Président Chirac, incidents diplomatiques en masse stoppés à temps un peu partout dans le monde, dépôts de gerbes devant les studios de Las Vegas, prières et chants nocturnes à Central Park, appel au calme de Flavor Flav, CD 2 titres en préparation par la crème de la West Coast contre la violence féminine, débats houleux jusqu'aux combats sur les plateaux d'Oprah Winfrey, prédicateurs adventisto-évangélico-pentecôtisto-chréto-catholiques déchaînés sur les chaînes câblées du dimanche matin dans les parties les plus inexplorées du Texas, Tom Cruise et l'Eglise de scientologie se voient déjà prêcher les plus affaiblis), Dourdan ne sort plus de chez lui, il a peur il a froid, ses cheveux se défrisent sans raison, le fer, les douches d'eau froide et les peignes anti-poux n'y font rien, ils se raidissent tous seul, il ne connaît plus ses textes par coeur, dès que le metteur en scène dit "action" il crie - il revoit cette dénommée Cathy en slip clouté et chevelure hirsute à la façon d'une hyène mal apprivoisée en bord de seine, le regard belliqueux et une feuille de bois bandé dans chaque main qu'elle frottait de plus en plus nerveusement l'une contre l'autre au fur et à mesure qu'elle s'approchait de ce corps provocant et au torse hyperdéveloppé comme une colonne byzantine à deux doigts de se faire chahuter par Samson le Hair.
Quand il dit "coupez" il entre en transe, fond en larmes, arrache le papier peint, le peu de cheveux crépus qui lui restent, bouche ses oreilles, renverse les projecteurs, détruit les rush, s'agenouille devant les caméras, s'accrochent aux jarrets des techniciens, mange les preuves, tremble à la simple vue d'un chiot au poil ras, court en arrachant tous ses vêtements, s'enferme à quadruple tour dans les toilettes des studios, et, dégoulinant de sueur, invoquant le menton fuyant Forrest Gump et ses crevettes, ne parle plus mais se met à rapper, en récitant tous les cantiques de la création à l'envers et rongeant ses ongles.
Georges Eads, Marg Helgenberger la rouquine et William Petersen réunis ont beau lui faire comprendre que cette mésaventure, ce harcèlement dont il fut l'objet en France a pris fin, qu'il est entouré d'amis et qu'il n'a plus rien à craindre sur les terres de la Freedom, il revoit encore cette maudite Maryjane, cette fouine aux yeux jaunes et aux faux airs de Prédator, sécateur triple tranchant à la main, à une distance insupportable de son Levis 501 dont il ne restait que les passants autour de sa taille (le reste du jean jeté en pâture aux rats du coin).
Dourdan tournera-t-il vraiment le dos à la France ? restera-t'il végétarien ? quittera-t'il définitivement le tournage de CSI Vegas ???
(... vas-y fais-le tu vas voir).
Oh Kiné Lam, Kiné Lam, sentirai-je une pointe de méchanceté dans la réponse adressée à dame Linguère? Vous, homme distingué à l'esprit si beau? Non je n'ose y croire, oh rage oh cruelle destin! Kiné Lam serait-il devenu un gueux sans bonne manière?
Linguere a écrit:
Oh Man Cathy, Il a casse mon cou ooooo,
Oh je me meurs
je repars dans les bras de Youssou.
Mais non, j'ai tout juste négligé, au cours de ma dernière intervention, de semer ci et là des balises indiquant que la déclaration entière n'était que l'expression d'une plaisanterie bénigne. Que Linguere se garde d'en prendre ombrage, je n'en suis pas à mon premier outrage, et je ne suis coupable que de n'en avoir point conscience, voilà!
Cathy a écrit:
Fréquentez-vous depuis votre aventure malheureuse avec Chab, les bas fonds de cette sphère? Comment pouvez-vous vous adresser avec autant de violence au sexe faible? Ciel, je sens soudain une douleur envahir mon être, mon frond se fait chaud, mes mains tremble soudain. Je vais m'allonger mon ami.
Allons, il faudra bien que l'on m'explique enfin ce que, vonlontiers, on sous-entend quand on évoque cette aventure malheureuse avec Chab. Dans le forum de référence, je me suis heurté souvent à cette allusion. Aujourd'hui encore j'en ignore la raison. Alors Cathy?
Ah au fait; pourquoi ces airs d'aristos dans tes prestations écrites quand tu t'adresses à moi?
Et, i saved the best for last je regardais hier CSI Vegas avec, en co-starring, le gourou de votre société secrète. Dans une scène, il apparaît que votre demiurge, notre indélicat, peu satisfait de faire une cour bien modeste à la blonde sénile lui tenant lieu de partenaire, convolait en justes noces avec la première venue.. et dans le secret Je ne sais pas pour vous les filles, mais il me semble que c'est là une attitude à peine aussi glorieuse que le fait de flatuler à grand renfort de décibels lors d'un dîner romantique, en présence du petit-ami... non?
Posté le: Ven 10 Nov 2006 14:06 Sujet du message:
Linguère a écrit:
Mais non, j'ai tout juste négligé, au cours de ma dernière intervention, de semer ci et là des balises indiquant que la déclaration entière n'était que l'expression d'une plaisanterie bénigne. Que Linguere se garde d'en prendre ombrage, je n'en suis pas à mon premier outrage, et je ne suis coupable que de n'en avoir point conscience, voilà!
Me voilà donc rassurée l'ami, j'avais crû à une déclaration de guerre civile entre vous. Ouf!
Kiné Lam a écrit:
Allons, il faudra bien que l'on m'explique enfin ce que, vonlontiers, on sous-entend quand on évoque cette aventure malheureuse avec Chab. Dans le forum de référence, je me suis heurté souvent à cette allusion. Aujourd'hui encore j'en ignore la raison. Alors Cathy?
Allons, allons l'ami, n'ayez point honte de votre passé, aussi tortureux soit-il. Ne vous souvenez-vous donc pas de votre malheureuse histoire avec Chab? Nous allons donc vous le rappeller très cher :
Citation:
Kiné Lam, poète bien pensant dans ce monde d’intrigue, tente de séduire Chab, celle ci apprécie moyennement et lui voue une haine farouche ! Quoi ! Mais quelle insolance ! Une si grande dame ! Est-ce avec tes quelques vers que tu pourra me nourrir Kiné Lam ? Va gueux et ne revient plus !
Kiné Lam a écrit:
Ah au fait; pourquoi ces airs d'aristos dans tes prestations écrites quand tu t'adresses à moi?
Je m'adresse au grand poète comme il se doit. Malheureusement je ne suis pas Verlaine, je ne peux vous écrire des vers.
Kiné Lam a écrit:
Et, i saved the best for last je regardais hier CSI Vegas avec, en co-starring, le gourou de votre société secrète. Dans une scène, il apparaît que votre demiurge, notre indélicat, peu satisfait de faire une cour bien modeste à la blonde sénile lui tenant lieu de partenaire, convolait en justes noces avec la première venue.. et dans le secret Je ne sais pas pour vous les filles, mais il me semble que c'est là une attitude à peine aussi glorieuse que le fait de flatuler à grand renfort de décibels lors d'un dîner romantique, en présence du petit-ami... non?
Quoi? Je ne comprends pas votre demande, enfin je ne suis pas très sûr de vos fantasmes là Oh! un peu de tenue l'ami Vous voulez donc que je ...Je que vous...Expliquez-vous enfin! _________________
"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)
Me voilà donc rassurée l'ami, j'avais crû à une déclaration de guerre civile entre vous. Ouf!
Ptah m'en garde! Tout cela n'est guère qu'une idylle... naissante . N'est-ce pas Linguere?
Cathy a écrit:
Allons, allons l'ami, n'ayez point honte de votre passé, aussi tortureux soit-il. Ne vous souvenez-vous donc pas de votre malheureuse histoire avec Chab? Nous allons donc vous le rappeller très cher :
Kiné Lam, poète bien pensant dans ce monde d’intrigue, tente de séduire Chab, celle ci apprécie moyennement et lui voue une haine farouche ! Quoi ! Mais quelle insolance ! Une si grande dame ! Est-ce avec tes quelques vers que tu pourra me nourrir Kiné Lam ? Va gueux et ne revient plus !
La pauvre enfant! L'avoir réduite à souffrir une déconvenue pareille! Elle méritait mieux non... quand même? Ta fantaisie d'ordinaire fulgurante d'idées nouvelles était-elle en mal de badauds errants lockés à la Dourdan?
Cathy a écrit:
Je m'adresse au grand poète comme il se doit. Malheureusement je ne suis pas Verlaine, je ne peux vous écrire des vers.
N'importe nawak! Je crois que je serais inspiré d'aller soumettre plainte auprès de M. ton époux. Tu es d'une espièglerie Cathy !!
Cathy a écrit:
Kiné Lam a écrit:
Quoi? Je ne comprends pas votre demande, enfin je ne suis pas très sûr de vos fantasmes là Oh! un peu de tenue l'ami Vous voulez donc que je ...Je que vous...Expliquez-vous enfin!
Alors là, ou tu fais semblant parce que tu es si offusquée au point où tu y perds ton latin, ou alors c'est cette fichue gastro dont parlait MJ plus haut
Posté le: Sam 11 Nov 2006 12:20 Sujet du message:
Où est passé Steeve Biko? Ce prédicateur fou chasseur de prostituées? Sur les routes de Madison à la recherche de la énième fille de joie? Se battant vaillamment contre les dames de mauvaises vies au coin d'une ruelle sombre de Kinshasa? ou Beuglant dans le désert du sahara pour ramener les brebis égarées? MJ, Linguère, Kiné Lam, à votre clavier pour résoudre le mystère de la disparition de l'homme de l'ombre. _________________
(Boris Vian / 1920-1959)
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
Posté le: Lun 13 Nov 2006 10:03 Sujet du message:
Pas eu le temps de m'occuper de la disparition dont tu parles ; j'ai passé tout le week-end à coudre un 501 à Gary (technique fait maison : aiguille et fil 127 fois doublé dans le chas, le fantôme de Caroline Ingalls dans le dos).
Depuis que c'te face de chewing gum m'a collé ses avocats dans la colonne vertébrale je suis plus libre de mes mouvements (et puis je trouve plus mon sécateur).
De plus il vient plus les dimanches (il a dû vraiment flipper je sais pas).
[** Mode Spéciale Dédicace - ON]D'façon j'm'en fous Dourdan. Exprime-toi va, si ça te fait plaisir tu forget que je sais où t'habites.[Mode Spéciale Dédicace - OFF**] _________________ Les Toiles de Maryjane
Posté le: Lun 13 Nov 2006 12:35 Sujet du message:
Kainfri a écrit:
Je me demande ce qu'elles trouvent toutes à ce Gary.
Et non, je ne suis pas jaloux.
- Regard ténébreux (le genre qui te désintègre les fringues rien qu'en battant des cils)
- Mimiques (surtout quand il est VNR, sa bouche part dans 10 000 directions)
- Bouche insultante (pulpeuse, large, OUCH)
- Torse qui tue
- Mains sublimes
- Jambes arquées (OUH MON DIEU LE FRERE QUAND IL EST ARQUÉ !!!!)
Hum, ça doit être parce que je ne suis pas gay que je ne ressens rien de ce que tu décris alors
Les gays, quand tu leur assènes cette phrase, ils te font en général le reproche de refouler ton obédience sexuelle! Mais nul ici ne se risquerait à une telle raillerie. Que tu aies sacrifié l'embonpoint de ton porte-feuille aux faveurs de la plantureuse Cathy, voilà qui édifie sur la réligion qui exacerbe, érige ton "fondamentalisme australe"
... Moi j'ai les jambes un tout petit peu arquées quand même, un vestige de mon passé de footeux Pour le reste, je pensais qu'il les avait cagneuses moi, Dourdan
Posté le: Lun 13 Nov 2006 21:41 Sujet du message:
Kiné Lam a écrit:
Kainfri a écrit:
Hum, ça doit être parce que je ne suis pas gay que je ne ressens rien de ce que tu décris alors
Les gays, quand tu leur assènes cette phrase, ils te font en général le reproche de refouler ton obédience sexuelle! Mais nul ici ne se risquerait à une telle raillerie. Que tu aies sacrifié l'embonpoint de ton porte-feuille aux faveurs de la plantureuse Cathy, voilà qui édifie sur la réligion qui exacerbe, érige ton "fondamentalisme australe"
... Moi j'ai les jambes un tout petit peu arquées quand même, un vestige de mon passé de footeux Pour le reste, je pensais qu'il les avait cagneuses moi, Dourdan
Ah lala les gars, soyez pas trop jaloux de Gary Dourdan, ben tu vois Kiné Lam, tu as déjà ses jambes arquées et Kainfri lui doit avoir son heu...ses heu... enfin je ...Kainfri doit avoir son... Ah, j'ai trouvé! Kainfri ton petit doigt ressemble au petit doigt de Gary au loin et dans la pénombre, sisi, je te jure! oui c'est ça _________________
(Boris Vian / 1920-1959)
Ah lala les gars, soyez pas trop jaloux de Gary Dourdan, ben tu vois Kiné Lam, tu as déjà ses jambes arquées...
Allez, on n'en est pas jaloux! On s'amuse tout juste de la tête que feraient vos namoureux respectifs s'ils venaient à parcourir les prières poétiques que vous composez à l'attention de la concurrence! L'énième époux de notre polyandre de service semble prendre la chose avec philosophie, même quand cette dernière renchérit avec malice:
Cathy a écrit:
...et Kainfri lui doit avoir son heu...ses heu... enfin je ...Kainfri doit avoir son... Ah, j'ai trouvé! Kainfri ton petit doigt ressemble au petit doigt de Gary au loin et dans la pénombre, sisi, je te jure! oui c'est ça
Qu'est-ce qu'il en prend le pauvre! ... C'est ca l'amour-vache?
Cathy, euh... en toute modestie, je pense que c'est votre gourou qui a mes jambes, et non moi les siennes
Petite curiosité que tu me permettras pour clore; est-ce moi ou alors serais-tu en train de relancer ce Steve Biko qui ne te calcule même pas? Si c'est le cas, ben alors stop beating around the bush and head straight to the point!
Les gays, quand tu leur assènes cette phrase, ils te font en général le reproche de refouler ton obédience sexuelle!
C'est pas grave: je compte bien refouler jusqu'à ma mort!
Citation:
Que tu aies sacrifié l'embonpoint de ton porte-feuille aux faveurs de la plantureuse Cathy, voilà qui édifie sur la réligion qui exacerbe, érige ton "fondamentalisme australe"
Hum, il n'y a que Cathy & moi qui savons ce qu'il y a eu (ou pas eu) entre nous
Ah lala les gars, soyez pas trop jaloux de Gary Dourdan, ben tu vois Kiné Lam, tu as déjà ses jambes arquées et Kainfri lui doit avoir son heu...ses heu... enfin je ...Kainfri doit avoir son... Ah, j'ai trouvé! Kainfri ton petit doigt ressemble au petit doigt de Gary au loin et dans la pénombre, sisi, je te jure! oui c'est ça
Pourquoi je serais jaloux d'un lockseux pas joli (avis perso), qui doit sniffer comme tous ses congénères?
Les filles rêvent de lui mais elles ont Kainfri donc pas grave!
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 14:26 Sujet du message:
Kainfri a écrit:
Cathy a écrit:
Ah lala les gars, soyez pas trop jaloux de Gary Dourdan, ben tu vois Kiné Lam, tu as déjà ses jambes arquées et Kainfri lui doit avoir son heu...ses heu... enfin je ...Kainfri doit avoir son... Ah, j'ai trouvé! Kainfri ton petit doigt ressemble au petit doigt de Gary au loin et dans la pénombre, sisi, je te jure! oui c'est ça
Pourquoi je serais jaloux d'un lockseux pas joli (avis perso), qui doit sniffer comme tous ses congénères?
T'es marrant ma louloute, je ne savais pas que tu étais aussi drôle! Te comparer à Gary Dourban... _________________
(Boris Vian / 1920-1959)
C'est pas bientôt fini vos cochonneries ??? _________________ "Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Posté le: Mar 21 Nov 2006 13:27 Sujet du message:
Kainfri a écrit:
Cathy a écrit:
T'es marrant ma louloute, je ne savais pas que tu étais aussi drôle! Te comparer à Gary Dourban...
C'est vrai je trouve ça insultant pour moi
Meuh naaaan rrrrrroooor .
On t'a pas encore comparé à Fabrice Lucchini de quoi tu t'plains pardi.
... Fais pas attention j'ai les locks qui poussent ça m'rend légèrement autre.
Et puis j'ai vu Abd Al Malik en gros plan hier soir sur la 3 j'ai dû dormir la fenêtre ouverte et jeter les draps dans le couloir (lumière allumée).
Avant de fermer mes yeux j'ai dû répéter une bonne centaine de fois sans raison "sur le détroit d'Gibraltar" sans être foutue de terminer ma phrase je sais pas pourquoi.
Effectivement! En plus; comme-ca à vue de nez, il ne doit pas sentir la rose ce mec. M'a tout l'air d'appartenir à cette confrèrie de primates chez qui l'hygiène corporelle reste un mystère à ne pas élucider. À la fin, que ton épouse et l'ensemble de la basse-cour lui courent après, rien de si surprenant; les filles aiment les mecs à l'odeur fauve. Et il en a à revendre notre ami. Ceci dit Kainfri, il a beau être la compagnie nocturne préférée de Mme Grioo, au petit matin, dans la basse-cour de Griooland, c'est bien toi qui toujours pousses le cocoricooo victorieux
Pour le reste, sommes-nous en mode faire semblant de pas la voir, ou suis-je le seul à avoir noté la présence de Chabine dans le sillage?
Posté le: Mar 21 Nov 2006 15:31 Sujet du message:
Qui est-elle ? D’où venait-elle ? De Mars ? De Jupiter ? De saturne ? Et surtout que venait –elle faire à Griooland ? Des coins de rideaux se soulevaient sur son passage, des regards, tour à tour curieux, interrogateurs, effrayés, pensifs la poursuivaient jusqu’à ce qu’elle ne devienne qu’un point à l’horizon. Au début, lorsqu’on la vit pour la première fois, incrédule, l’on crût à un mirage. Les gosses, s’il y en avait eut à Griooland, pétrifiés dans un premier temps, seraient sorties de leurs épouvantes pour se planquer à l’abri dans les jupes de leurs mères…Mais il n’y avait pas de gosses à Griooland, les femmes tenaient à leur taille de guêpe…
Elle disparaissait pendant quelque temps, où pouvait-elle bien aller ? Et réapparaissait, hop comme ça ! Qui était-elle ? Etait-elle une pure création de la scénariste pour foutre un peu de bordel dans cette ville à l’etablishment bien établit et sans histoire ? L’on n’en savait rien. D’elle l’on ne connaissait que sa silhouette drapée de noirs, les cheveux illuminant les rues d’un rouge assassin et un visage d’un blanc moyenâgeux, strié par d’innombrables tracés achevant leur chute à la commissure d’une lèvre peinturlulé du même rouge serial killer des cheveux, une lèvre sans sourire.
Que Diantre ! Mais qui est-elle ? Etait elle un agent de Steeve Biko, que l’on avait depuis foutu dehors à coup de pieds au… ? Un agent de ce pervers de Kainfri qui l'aurait placée là pour effrayer le saint des saints de griooland? Mystère et boule de gomme! Sur sa boîte aux lettres, un nom ; Chéri-babe, un truc de ce genre, la rouille avait avalé les trois quarts des caractères, fallait faire appel à son intelligence pour le reste. Paraît que, parce qu’à Griooland, il n’y avait pas de secrets, paraît qu’elle était là, parce qu’elle était persuadée que le chanteur là, tu sais l’autre qui à chanté avec kassav, ah oui, Passi, ben il paraît qu’elle est persuadée que Passi est parmi les nôtres ! Ben oui, il paraît qu’elle se dit être la femme de Passi, le pauvre ! Donc depuis elle le poursuit sur la planète. Et j’ai appris cette histoire par le facteur, qui lui l’a apprit de l’appartement 10 de la neuvième rue, qui lui le tiens du jardinier de Chab, Chab elle l’a rapporté de son séjour aux bahamas…
Et j’ai appris cette histoire par le facteur, qui lui l’a apprit de l’appartement 10 de la neuvième rue, qui lui le tiens du jardinier de Chab, Chab elle l’a rapporté de son séjour aux bahamas…
Mais ?!?!? mais ?!?!? _________________ "Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 994 Localisation: Dans Les Bras de Youssou Ndour
Posté le: Mar 21 Nov 2006 15:55 Sujet du message:
Cathy a écrit:
L’on n’en savait rien. D’elle l’on ne connaissait que sa silhouette drapée de noirs, les cheveux illuminant les rues d’un rouge assassin et un visage d’un blanc moyenâgeux, strié par d’innombrables tracés achevant leur chute à la commissure d’une lèvre peinturlulé du même rouge serial killer des cheveux, une lèvre sans sourire.
Posté le: Mar 21 Nov 2006 15:58 Sujet du message:
Chabine a écrit:
Cathy a écrit:
Et j’ai appris cette histoire par le facteur, qui lui l’a apprit de l’appartement 10 de la neuvième rue, qui lui le tiens du jardinier de Chab, Chab elle l’a rapporté de son séjour aux bahamas…
Mais ?!?!? mais ?!?!?
Et Ben oui Chab, tout se sait à Griooland! Bien sûr que lorsque tu es partie sur la pointe des pieds il y à quelques semaines tout les grioolandais étaient à leur fenêtre cette nuit là! Bien sûr que toute la ville avait reçu un fax annonçant ton départ: "Chab s'en va ce soir à 22h00 stop, elle part en virée dans les Bahamas stop, ceci est un secret et doit le rester stop". On avait eu l'information de la petite boulangère de la 32ième, qui elle l'a sut de MJ, MJ qui l'a entendu de la bouche de Kiné Lam, Kiné Lam l'a sû de Melog, Melog lui a été mis au jus par les infirmières de son équipe, l'équipe fut informée par une petite infirmière, la petite infirmière a obtenu l'information un soir sus l'oreiller, enfin l'épaule du gourou des dollars à savoir du maître Kainfri, qui lui a soutiré l'information à la scénariste, qui elle même n'a sut résister à l'appel du mal, à savoir les billets vert tout frais de Kainfri et qui à balancé l'info sous la contrainte, oui, oui et oui, Chab a décidé de se mettre au vert, oui elle reviendra, non elle ne part pas retrouver un amant, oui elle avait l'air radieuse mais fatiguée quand elle lui a annoncé son départ... _________________
(Boris Vian / 1920-1959)
Effectivement! En plus; comme-ca à vue de nez, il ne doit pas sentir la rose ce mec. M'a tout l'air d'appartenir à cette confrèrie de primates chez qui l'hygiène corporelle reste un mystère à ne pas élucider. À la fin, que ton épouse et l'ensemble de la basse-cour lui courent après, rien de si surprenant; les filles aiment les mecs à l'odeur fauve. Et il en a à revendre notre ami. Ceci dit Kainfri, il a beau être la compagnie nocturne préférée de Mme Grioo, au petit matin, dans la basse-cour de Griooland, c'est bien toi qui toujours pousses le cocoricooo victorieux
En effet tu rejoins mon
Kainfri a écrit:
Posté le: Mar 21 Nov 2006 16:10 Sujet du message:
Linguere a écrit:
Cathy a écrit:
L’on n’en savait rien. D’elle l’on ne connaissait que sa silhouette drapée de noirs, les cheveux illuminant les rues d’un rouge assassin et un visage d’un blanc moyenâgeux, strié par d’innombrables tracés achevant leur chute à la commissure d’une lèvre peinturlulé du même rouge serial killer des cheveux, une lèvre sans sourire.
Posté le: Mar 21 Nov 2006 18:15 Sujet du message:
Kainfri a écrit:
Euh, Cathy je vais faire une forme de coming-out: si j'étais fauché tu m'apprécierais toujours (virtuellement) autant?
Quoi fauché? fauché par quoi? Une voiture? (bon si c'est prévu faut pas oublier ton testament, j'espère que tu ne voudras pas que ta femme se retrouve à mendier par négligeance de ta part!) Par qui? De quoi? Mais de quoi tu parles? Oh tu veux parler de blés? Oh ma louloute, mais je t'aimerai toujours, dans la richesse comme dans la pauvreté, mais doublement dans la richesse _________________
(Boris Vian / 1920-1959)
Euh, Cathy je vais faire une forme de coming-out: si j'étais fauché tu m'apprécierais toujours (virtuellement) autant?
Quoi fauché? fauché par quoi? Une voiture? (bon si c'est prévu faut pas oublier ton testament, j'espère que tu ne voudras pas que ta femme se retrouve à mendier par négligeance de ta part!) Par qui? De quoi? Mais de quoi tu parles? Oh tu veux parler de blés? Oh ma louloute, mais je t'aimerai toujours, dans la richesse comme dans la pauvreté, mais doublement dans la richesse
Allez Cathy tu nous feras pas croire qu'en période de vaches folles aussi... euh vaches maigres, pardon; ta dévotion au maître des lieux demeurera intacte! Je veux bien que tu nous fasses passer pour des avortons, mais garde-toi d surenchérir tout de même!
Quant à Linguere, j'ignore pour quelle raison sombre elle désire m'avoir vu kidnapper Chabine, mais je serais prompt à ignorer cette facétie si enfin elle donnait une suite recéleuse d'espoir à ma faiblesse à son égard
Posté le: Mar 21 Nov 2006 20:11 Sujet du message:
Kiné Lam a écrit:
Cathy a écrit:
Kainfri a écrit:
Quoi fauché? fauché par quoi? Une voiture? (bon si c'est prévu faut pas oublier ton testament, j'espère que tu ne voudras pas que ta femme se retrouve à mendier par négligeance de ta part!) Par qui? De quoi? Mais de quoi tu parles? Oh tu veux parler de blés? Oh ma louloute, mais je t'aimerai toujours, dans la richesse comme dans la pauvreté, mais doublement dans la richesse
Allez Cathy tu nous feras pas croire qu'en période de vaches folles aussi... euh vaches maigres, pardon; ta dévotion au maître des lieux demeurera intacte! Je veux bien que tu nous fasses passer pour des avortons, mais garde-toi d surenchérir tout de même!
Quant à Linguere, j'ignore pour quelle raison sombre elle désire m'avoir vu kidnapper Chabine, mais je serais prompt à ignorer cette facétie si enfin elle donnait une suite recéleuse d'espoir à ma faiblesse à son égard
Oh ciel, oh cruel destin! Suis-je donc née pour subir cet infamie ? Moi créature vénale? Moi agonisante devant le fric des hommes influents? Non, non et non! Entre le maître fortuné de Griooland et moi, existent bien des sentiments des plus profonds, aussi profonds que son coffre-fort? Me demanderez-vous, Kiné Lam poète maudit. Non vous répondrai-je aussi profonds que mon coeur! Votre coeur n'est-il pas motivé par son fric? Me demanderez-vous encore? Non, il possède quelques lingots d'or vous répondrai-je _________________
(Boris Vian / 1920-1959)
Oh ciel, oh cruel destin! Suis-je donc née pour subir cet infamie ? Moi créature vénale? Moi agonisante devant le fric des hommes influents? Non, non et non! Entre le maître fortuné de Griooland et moi, existent bien des sentiments des plus profonds, aussi profonds que son coffre-fort? Me demanderez-vous, Kiné Lam poète maudit. Non vous répondrai-je aussi profonds que mon coeur! Votre coeur n'est-il pas motivé par son fric? Me demanderez-vous encore? Non, il possède quelques lingots d'or vous répondrai-je
Chère Cathy, que l'on t'aime ou te haisse, on n'a guère d'autre choix que de tenir en très haute estime tes qualités d'honnêteté et de franchise Affirmer sans ciller que l'on est volontiers vénale... chapeau bas Mme grioo!
P-S: Cet emploi de poète maudit ne me sied décidément pas chère Cathy; pourrais-tu considérer l'éventualité de me promouvoir?
Posté le: Mar 21 Nov 2006 21:38 Sujet du message:
Kiné Lam a écrit:
P-S: Cet emploi de poète maudit ne me sied décidément pas chère Cathy; pourrais-tu considérer l'éventualité de me promouvoir?
Ne voilà t’il pas que Kiné Lam, poète maudit de Griooland se mit en tête de devenir le plus grand écrivains grioolandais ? Oui, c’est ce qu’il se donna comme projet. Il était fatigué de vivre de vers et de radis. Il allait écrire le roman du siècle, un roman qui le portera vers la célébrité, un roman ou son nom Kiné Lam deviendra la lumière de ce monde. Mais qu’allait-il donc bien écrire ? Il lui fallait un truc qui fasse hurler les bien établie, un truc qui tape, qui claque, un truc qui ne laissera personne indifférent; des paillettes jusqu’au caniveau, on entendra parler de lui.
Mais quoi écrire donc ? Un truc qui claque…voyant voir un peu..
« Comment faire l’amour avec un nègre sans se fatiguer », non, déjà prit, merde ! Pourquoi n’avait-il pas eu l’idée avant ? Voilà un truc qui aurait fait grincer des dents ! « Je suis noir et je n’aime pas le manioc », non plus…Il aime bien le manioc lui kiné Lam, surtout le manioc à la sauce gombos, et puis de toute les manières, un type se faisant passer pour un bourguignon noir lui a déjà piqué le bébé alors…hum que pouvait-il donc écrire ? « Comment cuisiner son homme à l’africaine », non, trop vulgaire, et puis on le prendrait pour un homo, ce qu’il n’est pas, de plus grâce à la célébrité, il aimerait bien se taper quelques nanas que sa notoriété lui rendrait accessible, ah mais tiens, pourquoi ne pas écrire « la légende du sexe surdimensionné des noirs » ? Nan, ça lui portera préjudice, pourquoi dire d’une vérité que c’est une légende ? Il ne sait pas pour les autres noirs mais dans son cas à lui, ce n’est pas un mythe !
Alors quoi écrire ? Tiens pourquoi n’écrirait –il pas un roman sur Griooland ? D’ailleurs c’est dans l’ère du temps n’est-ce pas ? Ecrire sur son pays, sur sa ville en crachant sur ceux qui y vivent, en les présentant comme des psychopathes Schizophrènes cannibales et violeurs d’enfants. Comment elle s’appelle l’autre là Niamo, et elle a reçut un prix pour non? Alors lui, Kiné Lam, allait faire la même chose mais avec des gens insoupçonnable puisque riche ahah, c’est qu’il est pas con Kiné Lam, ben oui; lui il innove! On sait bien que le pauvre est porteur de tout les vices de la terre, mais lui Kiné Lam va parler de ces gens qui cachent la crasse la plus nausabonde sous une manucure parfaite, la perversion la plus totale sous un broshing irréprochabe. ça va c…r ! Il va l'intituler L'intérieur du jourVoilà! _________________
(Boris Vian / 1920-1959)
Ben fauché par le foirage quoi:
Je sais tu aurais préféré que je sois gay et riche, mais hélas peut-être Kainfri t'a-t-il abusée (de ce point de vue là j'entends).
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 00:55 Sujet du message:
Kiné Lam a écrit:
Quant à Linguere, j'ignore pour quelle raison sombre elle désire m'avoir vu kidnapper Chabine...,
Euh...Euh...euh...tu disais?
Kine Lam a écrit:
...mais je serais prompt à ignorer cette facétie si enfin elle donnait une suite recéleuse d'espoir à ma faiblesse à son égard
Voila!! un bisou bien baveux, morveux et roteux rien que pour toi avec la permission de Youssou, bien sur
Kainfri a écrit:
Fauche Franc Cfamment parle? Euramment parle? Dollarament parle?Yennement Parle. Cathy, ou est ta calculatrice _________________ The Humanitarian My Love
Wade, une erreur dans l'histoire du Senegal!
Carpe Diem
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum