Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
miss_ébène_mél@ Grioonaute
|
Posté le: Jeu 09 Sep 2004 10:59 Sujet du message: :cry: Adieu Sami |
|
|
Je suis métisse à peau marron.... J'ai appris hier soir le décès de Samira Bellil, j'ai lu et pleuré après avoir fini son livre "Dans l'enfer des tournantes"
Je suis vraiment attristée par ce décès, mais je salue le courage de cette jeune femme partie si vite juste quelques années après s'être remise de ses tournants.... Toutes mes condoléances à ses parents, amis et proches |
|
|
 |
Nénuphar Bon posteur
|
Posté le: Jeu 09 Sep 2004 13:07 Sujet du message: |
|
|
Alors pense aussi à toutes celles qui ne disent rien et qui subiront toujours.
Elles n'ont plus de larmes. |
|
|
 |
Monalisa Grioonaute
|
Posté le: Mar 19 Oct 2004 20:07 Sujet du message: |
|
|
C bien triste pr le deces de Samira c vrai mais a quoi ca servait o juste de preciser ton metissage?  _________________ Celui qui t'a mordu t'a rappele que toi aussi tu as des dents... |
|
|
 |
DJIBOUTIenforce Grioonaute 1
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 05:03 Sujet du message: l |
|
|
lol precision histoire de pecho un gars lol kom si metiss c t une garanie lol
pour en revenir a a la femm la je suis dsl pour tt ce ki lui est a arrivee et tt et respecte son combat mais en tt ke femm musulmane et pratiquante ca ma tue de voir de voir des gens perdues histoir de revendiker kil st francais ils ont laisse de cote leur coutumes et religion je croi kel a confondu integration et alienation
ke la paix soit sur elle |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 08:56 Sujet du message: Re: :cry: Adieu Sami |
|
|
francois a écrit: | Et moi je suis noir à peau marron. On va se marier et faire des Neg-marrons.
Non mais, C'est quoi ce complexe de donné sa couleur de peau?
miss_ébène_mél@ a écrit: | Je suis métisse à peau marron.... J'ai appris hier soir le décès de Samira Bellil, j'ai lu et pleuré après avoir fini son livre "Dans l'enfer des tournantes" |
|
D'autant plus que je vois pas le rapport avec le sujet de la discussion. _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
Soundjata Kéita Super Posteur
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1655 Localisation: Au sein de mon Empire
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 16:28 Sujet du message: Re: :cry: Adieu Sami |
|
|
Maryjane a écrit: | francois a écrit: | Et moi je suis noir à peau marron. On va se marier et faire des Neg-marrons.
Non mais, C'est quoi ce complexe de donné sa couleur de peau?
miss_ébène_mél@ a écrit: | Je suis métisse à peau marron.... J'ai appris hier soir le décès de Samira Bellil, j'ai lu et pleuré après avoir fini son livre "Dans l'enfer des tournantes" |
|
D'autant plus que je vois pas le rapport avec le sujet de la discussion. | Plussin, on s'en tape clairement de sa couleur.
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
Pour la Renaissance du Gondwana |
|
|
 |
nargès Grioonaute
|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005 21:33 Sujet du message: Re: :cry: Adieu Sami |
|
|
miss_ébène_mél@ a écrit: | Je suis métisse à peau marron .... J'ai appris hier soir le décès de Samira Bellil, j'ai lu et pleuré après avoir fini son livre "Dans l'enfer des tournantes"
Je suis vraiment attristée par ce décès, mais je salue le courage de cette jeune femme partie si vite juste quelques années après s'être remise de ses tournants.... Toutes mes condoléances à ses parents, amis et proches |
quel est l'interêt de cette phrase sur ce sujet |
|
|
 |
|