Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oldie Grioonaute
|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 11:51 Sujet du message: Un coupable idéal |
|
|
quelqu'un a-t-il vu cette émission hier soir sur arte?
Un jeune homme de 15ans accusé à tord du meurtre d'une touriste à Jacksonville en Floride? |
|
|
 |
WILDCAT Super Posteur
|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 13:02 Sujet du message: |
|
|
Je pense l'avoir vu: est-ce un jeune homme de race noire portant des lunettes? Si c'est avec l'avocat blanc de jacksonville ou les autorités locales, le jury pas très représentatif "si tu vois ce que je veux dire" et la flicaille raciste; je pense l'avoir déjà vu il ya +/- 1 an. Ce reportage a eu un prix. Maintenant j'espère que je ne me trompe pas!!!! En tout cas excellent reportage!!! J'espère qu'il vont passer le reportage de Spike lee sur l'ouragan Katrina: When the leaves broke!!! |
|
|
 |
eikichi onizuka Bon posteur
|
|
|
 |
oldie Grioonaute
|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 13:24 Sujet du message: |
|
|
oui c'est bien celui-là
ce jeune homme m'a émue aux larmes : quelle terrible experience !!
la flicaille raciste comme tu dis et menteuse de surcroit, soutenant en plein procès les aberrations de leur enquête, alors que ce jeune homme risque la prise à vie ou peut-être la peine de mort !!!!
whoua!!! j'en ai pris plein la figure !!!
mais je me demandais aussi si cet organisme (Public Defender's Office) auquel appartient l'avocat avait son pendant en france ??? |
|
|
 |
oldie Grioonaute
|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 13:28 Sujet du message: |
|
|
Public Defender's Office : peut-être ne s'agit-il que du système français des avocats commis d'office ???? auquel cas ce jeune homme a eu énormément de chance de tomber sur une personne intègre et juste..... |
|
|
 |
tortueninja Grioonaute
|
|
|
 |
|