Ce qu'il faut comprendre, c'est toutes les initiatives qui agissent dans le monde entier sont d'origine occidentale. Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est tout cela fait partie de leur outil de domination et que de ce fait, il en font également un instrument de guerre. Je suis navré par la naîveté des uns et des autres ici. Je vous en supplie, prenez la peine d'étudier les choses, les info sont à votre portée ...
Tout cela finira avec la domination occidentale sur les Noirs. Donc, pour combatre et se défaire de cette dernière, les ONG doivent également être prise pour cibles parce qu'elle participent de notre "chosification". M'afrique est le continent le plus fertile du monde. Trouves tu normal de recourir à l'aide alimentaire ? N'avons-nous les scientifiques nécesaisres et compétents pour faire des recherches et ouvrir nos prôpres labo de médicamants? Pour quoi ça ne se fait ? Qu'est-ce que manque? ET si tu n'as pas la réponse, va la trouver dans les ONG.
Tu n'as droit de trouver une excuse quelconque aux entreprises de l'ennemi.
L'Afrique n'a pas besoin de ces assassins et fils d'assassins transformés en "humanitaires". Tout ce qui intéresse ces chacals, c'est le sous-sol africain. Ce sont des prédateurs qui ont remplacé les Missionnaires !
@+ _________________ -Toute action ensemble pour nous Africains est un produit de la liberté!
Posté le: Mar 14 Sep 2004 18:09 Sujet du message:
IB a ecrit :
Citation:
L'Afrique n'a pas besoin de ces assassins et fils d'assassins transformés en "humanitaires". Tout ce qui intéresse ces chacals, c'est le sous-sol africain. Ce sont des prédateurs qui ont remplacé les Missionnaires !
Et pour vaincre ces assassins et fils d’assassins, la discretion sera une arme determinante dans la bataille que nous devrions engages pour mettre fin a leur pratique.
IB, tu es sans ignorer que ce qui se trame a la cellule africaine de l’elysee n’est pas rendu public dans les medias francais, et encore moins dans les forums francais, on brouille meme les cartes en les presentant comme les amis de l’afrique (Pasqua, Sirven, Tarallo, Foccart, etc..) et Chirac, quand il se deplace en afrique est presente a la face du monde comme « Chirac l’africain », tu vois, un complot s’organise toujours dans la discretion.
Citation:
Pour ne plus aboyer et pour passer à l'action, que propses-tu, ARDIN, frère de lumière?
Me diras tu encore,
Eh bien! je ne pretends pas avoir la reponse a tout, mais quand tu auras fini de me coller des etiquettes, nous pourrions tous ensembles, dans la serenite, explorer les voix qui pourrons nous assurer la victoire contre ces amis de l’afrique.
on brouille meme les cartes en les presentant comme les amis de l’afrique (Pasqua, Sirven, Tarallo, Foccart, etc..)
Pasqua, Sirven, Tarallo et Foccart présenté dans les médias français comme des amis de l'Afrique ?
Tu parles du Figaro peut-êre ? Et encore !
Quant aux Humanitaires, j'ai vraiment du mal à croire que tout soit à jeter, et que le quidam de MSF soit un agent de la cellule africaine de l'Elysée. Même si effectivement il vaut mieux apprendre à un agriculteur à produire plus et mieux (à supposer qu'il ne le sache pas) que de lui fournir du blé. _________________ "Qui a peur de peuples noirs développés ?"
(Mongo BETI, La France contre l'Afrique)
Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
[Ce sont des affirmations gratuites et faciles qui ne reflètent pas la réalité.]
Ib utilise peutêtre des temes durs. Et pourtant il ne dit que la vérité. Nous n'avons pas besoins des humanitaires. Pour quoi faire? N'y a t-il pas suffisamant de médecins en Afrique, de scientifiques ... Que l'occident arrête de s'ingérer dans nos affaires, nous saurons quoi faire de notre destin.
Posté le: Jeu 23 Sep 2004 08:50 Sujet du message:
Bonjour à tous!
Je vais juste raconter un petit témoignage, je risque encore de me faire taxer de naïve et de retourner à mon tricot, mais je me lance, tant pis, de toutes façons, j'espère que la liberté de penser a encore cours sur le forum de grioo car je dois dire que j'y rencontre pas mal d'agressivité, voire du dédain, teinté parfois de mysoginie mais bon... Ce sont aux modérateurs de faire leur boulot.
J'ai un ami qui se trouve actuellement au darfour. Il est parti là bas et je n'ai encore aucune nouvelles. Il est marocain et il travaille dans une ONG depuis maintenant cinq ans.
Sa premièr mission, à la suite de son DESS, c'était l'Irak.Sa spécialité? les enfants. Vous savez, ceux qui ont perdu leur parents, qui n'ont grandi que dans la peur des bombes, des coups de feu et la vue du sang... et bien sa mission était de les amener à sortir de la rue et de les aider à se réadapter, à retourner à l'école...
Il est ensuite parti en Birmanie et maintenant le Darfour.
Je respecte sa démarche, je pense qu'il est important d'avoir des gens sur le terrain, surtout pour aider les enfants car comme en Afrique, ce sont eux qui ont le plus besoin d'aide humaine car ce sont eux qui vont farire vivre les pays ensuite, non?
et vous les intellos?
que faites vous concrêtement?
Bien à vous
[Comme je l'ai déjà écris dans un post supprimé l'ingérance n'est pas le problème et en matière humanitaire c'est un devoir à la dignité humaine.
Par contre la responsabilité qui se caractérise comme je l'ai déjà écris dans un post supprimé, par le pouvoir, les moyens , la connaissance et la volonté manifeste , est le levier qui permettra de réduire les pénuries alimentaires et le déficit sanitaire , sécuritaire.
A ce jour le continent africain ne dispose pas d'organisation qui pourrait intervenir en fourniture ,en nombre, en qualité, en délai à une catastrophe. Doit on pour autant laisser mourrir ceux qui souffrent?]
Je crois le problème ici est celui de l'organisation logistique. Il y a tout ce qu'il faut. Ce qui manque c'est juste la capacité organisationnelle, le management des opérations d'envergure si tu veux. Mais comment veux tu que les organisations africaines soient en mesure de réaliser ces exploits pendant que les états eux mêmes sont en délabrement?
Posté le: Jeu 14 Oct 2004 07:16 Sujet du message:
monsieur IB, que cherche-tu. tu veux certainement nuire a ton peuple. en somme c'est toi le veritable ennemi de l'afrique..j'en suis sur.le colonialisme a été la meilleurs chose pour l'afrique. (un africain de coeur)
Posté le: Jeu 14 Oct 2004 07:56 Sujet du message:
jean-guy dubois a écrit:
monsieur IB, que cherche-tu. tu veux certainement nuire a ton peuple. en somme c'est toi le veritable ennemi de l'afrique..j'en suis sur.le colonialisme a été la meilleurs chose pour l'afrique. (un africain de coeur)
Bien sûr.. de la même manière que l'occupation allemande durant la seconde guerre mondiale a été la meilleure chose qui soit arrivé à la France ces 100 dernières années.... On se demande bien pourquoi les anglos-américains sont venus libérer des griffes des nazis, la France était tellement bien sous le règne de Hilter!!!
Allez dégage provocateur de mes 2!! va jouer ailleurs petit complexé que tu es vis à vis des noirs...
_________________ Que la sagesse et la sérénité soient tes guides sur le chemin tortueux du bonheur...
Voici le vrai visage des "humanitaires" Français. Ils partent en Afrique pour baiser uniquement nos enfants, parce qu'ils savent que l'Afrique est une zone de non-droit. C'est dégueulasse !
UN FRANÇAIS DE 41 ANS a été mis en examen à Paris, au début du mois, pour des faits de pédophilie commis à l´étranger. Cet homme salarié de l´ONU, l´Organisation des Nations unies, travaillait depuis plusieurs années en Afrique. Les actes qui lui sont reprochés auraient été commis en République démocratique du Congo où il occupait des fonctions de technicien pour le compte de l´institution internationale.
La police congolaise l´avait surpris en compagnie d´une adolescente dont il avait acheté les faveurs. Le 31 octobre dernier, le suspect a été interpellé à Roissy alors qu´il descendait d´avion en provenance du Congo. Placé en garde à vue dans les locaux de la brigade de protection des mineurs, il a reconnu avoir eu des rapports avec de très jeunes filles mineures, certaines étant à peine âgées de 12 ans. Mis en examen pour « agressions et atteintes sexuelles » le 2 novembre, le pédophile présumé a finalement été laissé libre et placé sous contrôle judiciaire par le juge des libertés et de la détention. Une décision dont le parquet de Paris a fait appel.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum