Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1655 Localisation: Au sein de mon Empire
Posté le: Ven 03 Fév 2006 04:53 Sujet du message: Hommage à C.A. DIOP à Images d'ailleurs sam 04/02/2006
JOURNEE HOMMAGE AU PROFESSEUR CHEIKH ANTA DIOP
LE SAVANT SÉNÉGALAIS
Journée hommage au professeur Cheikh Anta Diop, le samedi 4 février 2006, Centre culturel la clef, 21 rue de la clef 75005 Paris. Métro : Censier Daubenton
Samedi 04 Février 2006 à Paris
Reconstruire la MAISON-MERE, L’AFRIQUE : C.A.D
Programme de la 20ème journée Cheikh Anta Diop à Paris le 04/02/06
Centre culturel la clef, 21 rue de la clef 75005 Paris. Métro : Censier Daubenton
14h00 : Accueil et ouverture de la journée par Mr Djibril GNINGUE en compagnie des poètes et artistes suivants : Mme Joby Valente (artiste de variétés), Mme Evelyne Ngomaa, Mme Elvire Maurouard, Mme Houria Saïd, Mlle Delphine II, Mme Ferdy Ajax, Mr Akonio Dolo, Sinda, Tange, Kane etc...
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1655 Localisation: Au sein de mon Empire
Posté le: Ven 03 Fév 2006 05:02 Sujet du message:
Le même jour se tiendra la Rencontre / Débat autour du livre : Quand la révolution, aux Amériques, était nègre.. - samedi 4 février 2006 de 17 à 19h00 à l'Espace Culturel BE ZOUK
Pour en savoir plus : http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=5647
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
J'espère que c'est signe de succès. _________________ "Qui a peur de peuples noirs développés ?"
(Mongo BETI, La France contre l'Afrique)
Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum