Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lisbeth Grioonaute
|
Posté le: Ven 09 Avr 2004 20:35 Sujet du message: Etat des lieux de la presse ethique en france(africaine) |
|
|
Bonsoir à tous,
je suis très heureuse de vous rejoindre sur le forum et je constate qu'il est très actif. j'aimerais vous soumette une de mes préoccupations et j'espère avoir un retour assez important car c'est très important. je fais mon mémoire sur la presse ethique en france, et j'aurais aimé savoir ce que vous lisez comme magazines africains publiés en france. par ordre de questions, savoir si vous pouvez me citez de tête 3 mags afro que vous connaissez et qui vous plaisent, si vous êtes abonnés ou non à un mag afro en particulier, qu'est ce qui vous intéresse enfin en terme de rubriques dans ces mags? Les trouvez vous chers? Repondent-ils à vos attentes? enfin me donnez des infos par rapport à ces mags si vous les connaissez bien. j'attends une participation massive des filles et garcons. Pour conclure,quel est votre regard sur l'évolution de la presse africaine, si évolution il y a?trouvez qu'il y a assez de mags représentatifs de notre communauté et vous retrouvez vous dans les infos qu'ils donnent?
je vous remercie pour votre contrivution et je vous dis à bientôt! _________________ toujours in! |
|
|
 |
Makaveli Bon posteur
|
Posté le: Ven 09 Avr 2004 20:42 Sujet du message: Re: Etat des lieux de la presse ethique en france(africaine) |
|
|
lisbeth a écrit: | Bonsoir à tous,
je suis très heureuse de vous rejoindre sur le forum et je constate qu'il est très actif. j'aimerais vous soumette une de mes préoccupations et j'espère avoir un retour assez important car c'est très important. je fais mon mémoire sur la presse ethique en france, et j'aurais aimé savoir ce que vous lisez comme magazines africains publiés en france. par ordre de questions, savoir si vous pouvez me citez de tête 3 mags afro que vous connaissez et qui vous plaisent, si vous êtes abonnés ou non à un mag afro en particulier, qu'est ce qui vous intéresse enfin en terme de rubriques dans ces mags? Les trouvez vous chers? Repondent-ils à vos attentes? enfin me donnez des infos par rapport à ces mags si vous les connaissez bien. j'attends une participation massive des filles et garcons. Pour conclure,quel est votre regard sur l'évolution de la presse africaine, si évolution il y a?trouvez qu'il y a assez de mags représentatifs de notre communauté et vous retrouvez vous dans les infos qu'ils donnent?
je vous remercie pour votre contrivution et je vous dis à bientôt! |
Salut
je pense que ton "sondage" risque d'être faussé si l'on répond directement car les suivants vont être influencés par les réponses précedemment lues.aussi pour ceux qui répondent,peut-etre est-ce mieux de le faire en message privé _________________ The african holocaust continues... |
|
|
 |
lisbeth Grioonaute
|
Posté le: Ven 09 Avr 2004 21:17 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Makaveli,
Effectivement, je n'y avais pas pensé et c'est vrai que'il vaut mieux que je le fasse de façon privée. merci pour l'astuce. comment dois je faire alors? _________________ toujours in! |
|
|
 |
Makaveli Bon posteur
|
Posté le: Sam 10 Avr 2004 12:55 Sujet du message: |
|
|
lisbeth a écrit: | Bonsoir Makaveli,
Effectivement, je n'y avais pas pensé et c'est vrai que'il vaut mieux que je le fasse de façon privée. merci pour l'astuce. comment dois je faire alors? |
que ceux qui veulent répondre (comme moi) utilisent les MP (messages privés)
tu nous feras un résumé de tes résultats j'espère
a+ _________________ The african holocaust continues... |
|
|
 |
|