Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES TROIS CLES DE LE REUSSITE ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skank
Bon posteur

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2005 22:28    Sujet du message: LES TROIS CLES DE LE REUSSITE ... Répondre en citant

Les noirs sont ils faits pour être libre ou pour des esclaves éternels? je ne serais pas long. chacun sait que nous nous rencontrons ici parce que nous avons un problème que nous ne cessons débattre. mais que faisons nous pour y mettre fin. jusqu'à présent rien ... tout le monde le sais. alors, pour quoi cet état de chose. la liberté, l'indépendance, une belle maison, une famille, un travail ... tout ça se sont des projets. mais il est une manière de réaliser chacun de se projet.

du côté individuel, ça ne cause à priori aucun problème car, chacun sait en général ce qu'il faut faire pour trouver un travail, s'acheter une maison ou une voiture, fonder une famille, etc.

le problème se situe sur le plan collectif. mais qu'il s'agisse d'un projet indiduel ou d'un projet collectif, trois principes, trois clés fondamentales pour nécessaire pour mener le dit projet à terme :

-la volonté : la question qui se pose ici est : ai-je la volonté suffisante pour m'engager dans un projet quelconque? dans le cas qui nous concerne, avons-nous la volonté suffisante pour mettre en pratique tous les voeux pieux que nous nous faisons ici sur le forum ...?

-la capacité: ai-je la capacité de le faire?

-l'opportunité: pour quoi le faire? pour quel intérêt?

L'une de ces clés manquent, ou si l'autre prime sur les autres, le projet n'ira jamais jusqu'au bout.

Avons nous ces clés, sommes-nous imprégnés de ces principes lorsque nous disons vouloir oeuvrer pour la communauté, lorsque disons vouloir monter des projets panafricains, etc?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nénuphar
Bon posteur

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2005 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'ai essayé de mettre les 3 clés sur mes différents projets et casiment aucun n'aboutira... Je crois que ça marche.
nehem
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 12:40    Sujet du message: CHEAP CONSULTING Répondre en citant

CHEAP CONSULTING !!!
nehem
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 15:56    Sujet du message: LAPALICE CONSULTING Répondre en citant

LAPALICE CONSULTING !!!
Nénuphar
Bon posteur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Nobody's perfect...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: