Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ibou Grioonaute 1
|
Posté le: Sam 01 Oct 2005 01:20 Sujet du message: AU SECOURS: KELMAN REVIENT !!!! |
|
|
j'ai découvert hier ds un article que le sieur KELMAN s'est fendu d'un nouvel opus où nous en prenons beaucoup pour notre grade sur notre propension à nous complaire dans notre rôle d'éternelles victimes. Ca, c'est un bourguignon et un français blanc plus vrai que nature Smile Pardon d'avance aux français, aux blancs et aux bourguignons pour ce vilain jeu de mots; et je suis sincère. Mais j'ai encore jamais eu le plaisir de lire KELMAN (moi non plus "j'aime pas le manioc" d'ailleurs si peu consommé dans mon pays d'origine Smile) Oh là là, ça va encore chauffer dans les chaumières noires et va y avoir encore des "baptêmes de bountys" Smile)) Bon, je m'abstiendrai de juger sur le fond puisque j'ai pas lu sauf les comptes-rendus objectifs ou pas des autres...Cela dit, j'ai dû une ou 2 fois voir des passages d'émission TV du "bourguignon national" (Guy ROUX a désormais un redoutable concurrent:-)) et lire une ou 2interviews; alors, je ne sais pas trop S'IL FAUT CROQUER KELMAN COMME TOUT BOUNTY -je parle de la barre chocolatée - ou S'IL FAUT LUI ERIGER UNE STATUE EN BOURGOGNE???
Alors à vos avis objectifs de lecteurs de KELMAN ou de polémistes sachant rire Smile _________________ On gagne toujours à taire ce que l'on n'est pas obligé de dire |
|
|
 |
ibou Grioonaute 1
|
Posté le: Sam 01 Oct 2005 01:24 Sujet du message: Précision utile |
|
|
pour faire de la pub grauite, article paru dans "JEUNE AFRIQUE (J.A.)- L'INTELLIGENT" de la semaine.
Et puis, il n'y a pas que les noirs qui sont visés... _________________ On gagne toujours à taire ce que l'on n'est pas obligé de dire |
|
|
 |
Kennedy Bon posteur
|
Posté le: Sam 01 Oct 2005 01:30 Sujet du message: Re: AU SECOURS: KELMAN REVIENT !!!! |
|
|
ibou a écrit: | j'ai découvert hier ds un article que le sieur KELMAN s'est fendu d'un nouvel opus où nous en prenons beaucoup pour notre grade sur notre propension à nous complaire dans notre rôle d'éternelles victimes. Ca, c'est un bourguignon et un français blanc plus vrai que nature Smile Pardon d'avance aux français, aux blancs et aux bourguignons pour ce vilain jeu de mots; et je suis sincère. Mais j'ai encore jamais eu le plaisir de lire KELMAN (moi non plus "j'aime pas le manioc" d'ailleurs si peu consommé dans mon pays d'origine Smile) Oh là là, ça va encore chauffer dans les chaumières noires et va y avoir encore des "baptêmes de bountys" Smile)) Bon, je m'abstiendrai de juger sur le fond puisque j'ai pas lu sauf les comptes-rendus objectifs ou pas des autres...Cela dit, j'ai dû une ou 2 fois voir des passages d'émission TV du "bourguignon national" (Guy ROUX a désormais un redoutable concurrent:-)) et lire une ou 2interviews; alors, je ne sais pas trop S'IL FAUT CROQUER KELMAN COMME TOUT BOUNTY -je parle de la barre chocolatée - ou S'IL FAUT LUI ERIGER UNE STATUE EN BOURGOGNE???
Alors à vos avis objectifs de lecteurs de KELMAN ou de polémistes sachant rire Smile |
Kelman es foncierement ininterressant
il n'interresse pas les noirs, il n'interresse pas les blancs
Dans 6 mois kelman n'interresera meme plus les medias
son avenir est dans l'anonymat, au moin il aura eu droit a sa minute de gloire _________________ The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989) |
|
|
 |
ibou Grioonaute 1
|
Posté le: Sam 01 Oct 2005 02:04 Sujet du message: |
|
|
Amen (Ainsi soit-il) mister Kennedy...Mais je fais le pari d'une nouvelle polémique; d'aucun diront qu'ainsi, le bourguignon aura fait avancer les choses en ouvrant le débat et en incitant chacun(e) à se positionner... _________________ On gagne toujours à taire ce que l'on n'est pas obligé de dire |
|
|
 |
Soundjata Kéita Super Posteur
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1655 Localisation: Au sein de mon Empire
|
Posté le: Sam 01 Oct 2005 04:25 Sujet du message: |
|
|
Il ne paie rien pour attendre.
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
Pour la Renaissance du Gondwana |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Sam 01 Oct 2005 13:53 Sujet du message: |
|
|
En ce moment le bourguignon est à 3.50 € le kilo à Carrefour. _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
ibou Grioonaute 1
|
Posté le: Sam 01 Oct 2005 14:50 Sujet du message: |
|
|
Maryjane a écrit: | En ce moment le bourguignon est à 3.50 € le kilo à Carrefour. |
Décidément, c'est trop cher pour ce que c'est  _________________ On gagne toujours à taire ce que l'on n'est pas obligé de dire |
|
|
 |
kilowatt Grioonaute
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 54 Localisation: charente maritime
|
Posté le: Sam 01 Oct 2005 21:37 Sujet du message: |
|
|
Lottagame a écrit: | Il est passé sur RMC Info hier dans une émission qui s'appelle Les Grandes Gueules. Il est toujours aussi pathétique.  |
emission ecoutable ici : http://www.rmcinfo.fr/grille/liste_archives.php?ID=209 _________________ kilowatt.skyblog.com |
|
|
 |
ARDIN Super Posteur
|
|
|
 |
kilowatt Grioonaute
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 54 Localisation: charente maritime
|
Posté le: Dim 02 Oct 2005 03:05 Sujet du message: |
|
|
heu c'est de l'humour ?
a 22h37 l'heure a laquelle je met le lien des grandes gueules je n'avais ecouter aucune des deux emissions encore donc la nausee vient apres _________________ kilowatt.skyblog.com |
|
|
 |
Skank Bon posteur
|
Posté le: Dim 02 Oct 2005 09:06 Sujet du message: Re: AU SECOURS: KELMAN REVIENT !!!! |
|
|
ibou a écrit: | j'ai découvert hier ds un article que le sieur KELMAN s'est fendu d'un nouvel opus où nous en prenons beaucoup pour notre grade sur notre propension à nous complaire dans notre rôle d'éternelles victimes. Ca, c'est un bourguignon et un français blanc plus vrai que nature Smile Pardon d'avance aux français, aux blancs et aux bourguignons pour ce vilain jeu de mots; et je suis sincère. Mais j'ai encore jamais eu le plaisir de lire KELMAN (moi non plus "j'aime pas le manioc" d'ailleurs si peu consommé dans mon pays d'origine Smile) Oh là là, ça va encore chauffer dans les chaumières noires et va y avoir encore des "baptêmes de bountys" Smile)) Bon, je m'abstiendrai de juger sur le fond puisque j'ai pas lu sauf les comptes-rendus objectifs ou pas des autres...Cela dit, j'ai dû une ou 2 fois voir des passages d'émission TV du "bourguignon national" (Guy ROUX a désormais un redoutable concurrent:-)) et lire une ou 2interviews; alors, je ne sais pas trop S'IL FAUT CROQUER KELMAN COMME TOUT BOUNTY -je parle de la barre chocolatée - ou S'IL FAUT LUI ERIGER UNE STATUE EN BOURGOGNE???
Alors à vos avis objectifs de lecteurs de KELMAN ou de polémistes sachant rire Smile |
je l'en entedu dire:"la culture noire n'existe pas (...) moi je suis de culture judéo chrétienne. Bon! Vous n'allez lui faire des histoire juste pour ça ... c'est pas de sa faute s'il est atteint de cettegrave maladie de kelmanonie qui attaque et transforme le système ner veux d'un individu.
Particularité de cette maladie: elle attaque des personnes d'origine Noire exclusivement. elle est génétique. Elle ne se transmet ni par le contact ni par voie respiratoire mais uniquement par voie sexuellement croisée (between blacks ands whites) |
|
|
 |
Teo Van Grioonaute régulier
Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 495 Localisation: Afrique Sub Saharienne.
|
Posté le: Dim 02 Oct 2005 14:07 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu aujourd'hui dans Piques et Polémiques à midi sur la 3.....Il est vraiment pitoyable.
Mais au nom de qui il va représenter les noirs dans ces émissions? Qui est ce qui l'a investit de tel pouvoir?
Il n'a aucune personnalité....aucun crédit.
ça me fais mal pour notre communauté. |
|
|
 |
Cathy Super Posteur

Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1281 Localisation: première à gauche
|
Posté le: Dim 02 Oct 2005 15:04 Sujet du message: |
|
|
TEO VAN a écrit: | Je l'ai vu aujourd'hui dans Piques et Polémiques à midi sur la 3.....Il est vraiment pitoyable.
Mais au nom de qui il va représenter les noirs dans ces émissions? Qui est ce qui l'a investit de tel pouvoir?
Il n'a aucune personnalité....aucun crédit.
ça me fais mal pour notre communauté. |
En général "piques et polémiques" fait partie de mes petits plaisirs dominicale. Le sujet était interressant :"Logement : quel scandale !" et nous en sommes concerner car ce problème touche de pleins fouets la communauté. Mais pourquoi avoir invité Kelman? Il a été pathétique. Lorsqu'un invité prit la parole en ces termes "les africains ..." Kelman l'a vite interrompu pour signifier au type qu'on ne dit pas "africain mais français" le type a voulu s'expliquer en précisant que c'est parceque cette population est d'origine africaine qu'elle ne trouvait pas de logement, mais rien a faire, kelman continuait dans son coin "non, ce sont des français..." pour poursuivre le type a dit "ces gens" ou un truc de ce genre. Voilà le m'sieur kelman, voilà comment ce type est persuadé qu'il nous défends (d'ailleurs, nous a t'il seulement demandé notre avis avant de faire de lui notre porte parole?). C'est nous qui ne comprenons rien à son combat. Et au passage m'sieur à bien rappellé son ancien titre "responsable du directoire" de je ne sais plus quoi. Jusqu'à quand ce type va se trimballer sur les plateaux de TV? Et pourquoi n'a t'il pas fait appelle a comportementaliste? parceque franchement, c'est lui qui véhicule une mauvaise image de la communauté. _________________
"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)
http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/ |
|
|
 |
Cathy Super Posteur

Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1281 Localisation: première à gauche
|
Posté le: Dim 02 Oct 2005 17:53 Sujet du message: |
|
|
francois a écrit: | Les media aiment les noirs qui font les clowns et il en a rien à foutre de ce qu'on pense de lui.
Pour lui passer à la "télé des blancs" est le symbol de la reussite.
Ne comptez pas sur une personne qui n'a aucune dignité. |
Ouais, je le vois déjà au "village", moi je passe à la télé des blancs  _________________
"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)
http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/ |
|
|
 |
ibou Grioonaute 1
|
Posté le: Sam 15 Oct 2005 00:38 Sujet du message: |
|
|
Bon, notre bourguigon prospère sur les antennes et devant les caméras comme je vois. Au fait, qui a lu l'intégralité de son dernier ouvragre pour nous en faire un compte-rendu et une critique objective? Moi, je ne fais par partie de son pulic-cible _________________ On gagne toujours à taire ce que l'on n'est pas obligé de dire |
|
|
 |
|