Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Canal "Africa" pour la television aux Etats-Uni

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Culture & Arts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
geoffrey
Grioonaute


Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 15

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2004 00:12    Sujet du message: Un Canal "Africa" pour la television aux Etats-Uni Répondre en citant

En tant qu' americain qui avait vecu un peu en Afrique (trois ans dans le corps de la paix en Cote d'Ivoire, entre 1978-1981), je suis toujours etonne pas la manque de connaissance autour d'Afrique par mes concitoyens.

Pour ameliorer la situation, je propose un canal pour la television "cable" ici aux Etats-Unis, "Africa." On pourrait montrer les cultures, les civilizations africaines, les informations, tout. Pour moi, les cultures des ethnies divers seraient tres interessantes----et, en plus, je suis grand amateur de la musique africaine, par exemple.

Vos pensees?

Merci a tout,

Geoff

Geoff Smith
P.O. Box 254
Calistoga, California
94515

geoffsmith94515@yahoo.com
tel 707.942-1476
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Falasha
Invité





MessagePosté le: Sam 10 Juil 2004 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça serait intéressant, mais je voudrais avoir ton avis à propos de la situation des Afroaméricains comparativement à la France. Merci
Revenir en haut de page
Paul
Grioonaute


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 86

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2004 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

« L’antisionisme est antisémite par essence et il le restera toujours. » Martin LUTHER KING, 1967

Ces propos n'ont jamais été tenus par Martin Luther King voici le lien qui met fin à cette manipulation :

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=476

Voici le lien original en anglais :

http://www.zmag.org/Sustainers/Content/2003-01/20wise.cfm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Culture & Arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group