Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lingala_Gal Grioonaute
|
|
|
 |
Fille d'Afrique Grioonaute régulier
|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006 13:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je serais assez intéressée par vos informations. Merci et à bientôt. _________________ Freedom is not Free. |
|
|
 |
henrychrystophe Super Posteur
|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006 21:58 Sujet du message: |
|
|
Il pupli même des livres. Des ctalaogues d'expootions dont une partie est en salle J de la BNF Tolbiac dans le 13 e et des fictions (traductions essentiellement, anglophones, lusophones, caraibe, afrique, antilles, usa)
Très beaux livres |
|
|
 |
Lingala_Gal Grioonaute
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 23:13 Sujet du message: |
|
|
Ca y est je suis allee l'autre jour au musee Dapper.... il y avait une exposition sur des artistes contemporains senegalais, et une autre sur les masques africains... en fait c'est tout petit comme musee, 3 salles a peine... mais du coup ca laisse le temps de bien tout voir, de tout lire... n'y connaissant rien, c'etait la moindre des choses pour moi, et encore, je ne suis pas sure d'avoir retenu grand chose....
Donc un petit musee tranquille, avec une librairie qui propose pas mal de livres (pas seulement des livres d'art), mais j'ai l'impression qu'ils sont tous en francais (moi je m'en fous je ne parle que francais, mais pour un musee des arts africains, j'aurais trouve interessant de mettre aussi des bouquins dans des langues afros, au moins les plus repandues...)
Voili voilou pour le compte rendu
Bonne soiree a tous
Lingala Gal. |
|
|
 |
|