God damn amerikkka
Nimrod (13/08/2012 22:07)
À / Europe
un crime raciste est a deplorer et c est encore un noir qui meurt sous les balles d un racisme anti noir omnipresent. je maudis ce pays qui seme le chaos partout dans le monde a choisir entre un samsung et un apple mon choix est tout fait entre un jay z et un admiral t egalement il est temps de boycotter durablement ce pays demoniaque. que les elements naturels rasent ce pays de la carte du monde cela ne serait que la preuve que la justice divine est superieur a la justice d hommes laches.obama goes in hell.
|
 |
 |
 |
hélène (13/08/2012 22:21)
À / France
|
 |
 |
 |
A noter le boycott mediatique de la television francaise de ce racisme d etat d un pays ami de la fransse
Nimrod (13/08/2012 22:33)
À / Europe
l adn de ces pays est le meme. quelle difference faites vous entre amerikkka et fransse?Aucun ces 2 pays sont anti noirs dans leur ame. allez voir comment hollywood refait l histoire en affirmant que l homme noir a vendu ces freres pendant l esclavage source abraham lincoln. these 2 countries will live the worst.
|
 |
 |
 |
Quimboiseur (14/08/2012 01:32)
À Draveil / France
|
 |
 |
 |
non
grenouille (14/08/2012 01:47)
À Champigny-sur-marne / France
|
 |
 |
 |
Crown Ambassador (14/08/2012 04:36)
À Minneapolis / United States
|
 |
 |
 |
(14/08/2012 09:27)
À Crisnée / Belgium
|
 |
 |
 |
numéro 7 (14/08/2012 09:30)
À Bezons / France
|
 |
 |
 |
t
Kimbo (14/08/2012 12:12)
À London / United Kingdom
UN CRIME RACISTE ??? LAISSEZ MOI RIRE !!!! le type sort un couteau et s'agite comme un tarre , il faut donc le laisser poignarder des innocenst parce que c'est un gentil petit negro ... pfffff... arretez ! si c'etait moi le flic , un couteau sorti est une menace serieuse donc j 'appuirai sur la gachette et on en parle plus !!!! ce genre de negre , qui nous font porter le chapeau , on en veut plus !!!!
|
 |
 |
 |
t
Kimbo (14/08/2012 13:10)
À London / United Kingdom
les flics n'ont que leur bouleau desole !!! et arretez de mettre la couleur de peau de ce tarre comme pretexte !! Si il etait blanc , ca n'aurait fait aucune difference !! Bravo , les flics de nous avoir debarrassser de ce fou a lier !!!
|
 |
 |
 |