Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 1 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Nicolas Sarkozy a terminé sa tournée africaine par le Gabon
  Nicolas Sarkozy a terminé sa tournée africaine par le Gabon
Le président français est rentré à Paris vendredi soir
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Nicolas Sarkozy a terminé sa tournée africaine par le Gabon

Nombre de messages
:  4
Pages:  1  

  Vive le Gabon
innsa ( 30/07/2007 14:33 )
À Paris / France

Le gabon est donc un pays democratique... C'est le peuple qui vote volontairement pour Bongo depuis 50 ans !!!

Pu tain de Mer de ! Il va vraiment foutre la mer de partout ! pas seulement en France !
Ecrire une réaction
  Pas encore 100 jours a l'Élysée, cet homme a déjà les mains rouges de sang de jeunes nègres
yuotam ( 30/07/2007 23:57 )
À Diemeringen / France

Il faut encore combien de jeunes nègres, pour venir mourir, au portes de l’Europe, par la faute de dictateurs encouragés et mises en place par différents présidents Français depuis cette put aines de Marianne de la 5émé république.

Du général de gaule, en passant par Mitterrand, et maintenant Sarko mises en place par la mafia sioniste pilleuse de l’Afrique.

Cet homme en tant que ministre de l’intérieur, a fait pas mal de victimes parmi cette jeunesse Africaine, cherchant a fuir, la misère créer par des idiots du village mise en place par la France, pour mieux piller nos ressources.

Aujourd’hui Sarko président, cette mafia, qui financé sa campagne électorale veut récupérer sa mise.

Bouygues, BOLLORE, de vrais fouteurs de merdes, en Afrique.

Qu’il c'est empressé d'allez remercier au Fouquet le jour de son élection, ils ont dit, petit, on ne parle pas a table, mange, et tait toi, surtout ne crache pas dans la soupe.

Vas brosser le poil dans le bon sens, des vieux despotes, tu fait gaffe ils sont irritable et vexatoires, tu manages leurs vauriens de rejetons, apprentis et futur despote, n'oublies pas petit Sarko, l'approvisionnement en pétrole, en cuivre, en diamant ,or de la France, ect... en dépend, t' as compris petit, maintenant vas jouer.

Peut on accuser le peuple Français d’être complice, des agissements de gens qu’ils ont mis a leur tête, ou sont ils victimes comme le peuple Africain qui se démêle dans un vrai panier a crabe.

Bandes d'assassins.
Ecrire une réaction
 
melost ( 31/07/2007 12:42 )
À Brussels / Belgium

La relation maitre-chien.

La première phase est celle de la prise de contact du maître-chien avec l\'animal.

La deuxieme phase c\'est l\'entrainement au reniflage et detection de pognon.

En faite , il a déjà u combien de maitres ce cabot ?
Ecrire une réaction
 
mouyabi ( 31/07/2007 17:31 )
À Paris / France

L'Afrique est fiere d'avoir reçu son maître et de mettre en pratique dans les prochains jours les directives de son nouveau patron !!

Honte honte et honte !!!

Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  4
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version