Ecrire
une réaction
Nicolas Sarkozy a terminé sa tournée africaine par le Gabon |
Nombre de messages:
4
Pages:
1
Vive le Gabon |
innsa (
30/07/2007 14:33 )
À Paris / France
|
Le gabon est donc un pays democratique... C'est le peuple qui vote volontairement pour Bongo depuis 50 ans !!!
Pu tain de Mer de ! Il va vraiment foutre la mer de partout ! pas seulement en France ! |
|
 |
 |
Pas encore 100 jours a l'Élysée, cet homme a déjà les mains rouges de sang de jeunes nègres |
yuotam (
30/07/2007 23:57 )
À Diemeringen / France
|
Il faut encore combien de jeunes nègres, pour venir mourir, au portes de l’Europe, par la faute de dictateurs encouragés et mises en place par différents présidents Français depuis cette put aines de Marianne de la 5émé république.
Du général de gaule, en passant par Mitterrand, et maintenant Sarko mises en place par la mafia sioniste pilleuse de l’Afrique.
Cet homme en tant que ministre de l’intérieur, a fait pas mal de victimes parmi cette jeunesse Africaine, cherchant a fuir, la misère créer par des idiots du village mise en place par la France, pour mieux piller nos ressources.
Aujourd’hui Sarko président, cette mafia, qui financé sa campagne électorale veut récupérer sa mise.
Bouygues, BOLLORE, de vrais fouteurs de merdes, en Afrique.
Qu’il c'est empressé d'allez remercier au Fouquet le jour de son élection, ils ont dit, petit, on ne parle pas a table, mange, et tait toi, surtout ne crache pas dans la soupe.
Vas brosser le poil dans le bon sens, des vieux despotes, tu fait gaffe ils sont irritable et vexatoires, tu manages leurs vauriens de rejetons, apprentis et futur despote, n'oublies pas petit Sarko, l'approvisionnement en pétrole, en cuivre, en diamant ,or de la France, ect... en dépend, t' as compris petit, maintenant vas jouer.
Peut on accuser le peuple Français d’être complice, des agissements de gens qu’ils ont mis a leur tête, ou sont ils victimes comme le peuple Africain qui se démêle dans un vrai panier a crabe.
Bandes d'assassins.
|
|
 |
 |
|
melost (
31/07/2007 12:42 )
À Brussels / Belgium
|
La relation maitre-chien.
La première phase est celle de la prise de contact du maître-chien avec l\'animal.
La deuxieme phase c\'est l\'entrainement au reniflage et detection de pognon.
En faite , il a déjà u combien de maitres ce cabot ? |
|
 |
 |
|
mouyabi (
31/07/2007 17:31 )
À Paris / France
|
L'Afrique est fiere d'avoir reçu son maître et de mettre en pratique dans les prochains jours les directives de son nouveau patron !!
Honte honte et honte !!!
|
|
 |
 |
Nombre de messages:
4 Pages:
1
|