Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 1 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Laurent Gbagbo : Chirac me parlait comme à un sous-préfet
  Laurent Gbagbo : Chirac me parlait comme à un sous-préfet
Entretien téléphonique entre Sarkozy et Gbagbo jeudi
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Laurent Gbagbo : Chirac me parlait comme à un sous-préfet

Nombre de messages
:  3
Pages:  1  

  Afrique
mouyabi ( 06/08/2007 11:05 )
À Chasse-sur-rhône / France

L'Afrique et les Africains ont les dirigeants médiocres qu'ils méritent

mouyabi
Ecrire une réaction
  La prise de conscience avec AREVA, il reste ELF, Bouygue, Bolloré, et les autres assassins.
yuotam ( 06/08/2007 12:34 )
À Strasbourg / France

Ils ont laissé le directeur d'AREVA, se casser du pays, après ils l’interdisent, de revenir, au Bled.

Quel connerie, ce vendeur d'armes et fouteur de merde, il aurait fallu d'abord le castrer, avec 2 briques sans anesthésie, et remplacer ces 2 billes , par deux grains riz.

Je vous assure, que les autres fouteurs de bordel, de misères de guerres, réfléchiraient a deux fois, avant de venir semer des mines anti-personnel chez nous pour estropiés nos enfants, nos vieillards, et nos cultivateurs.

Sa fout la chienlit chez nous, et après, nos jeunes gens, qui fuit cette misère qu'ils sèment chez nous, viennent crever la gueule ouverte a leur frontière, sur des barbelés électrifiés a haute tension, c'est vraiment criminel.

Et l'Europe est complice des agissements de la France en Afrique, c'est pour cela, SARKO, dit finie la France Afrique, vive, l' Europe-Afrique, ces gens là c'est comme une meute de loups, les Européens se mettent ensemble pour chasser, et après sa ce partage le gibier, et presque tout le temps nos despotes facilitent leur chasse.

Qu'est ce qu’ une armée d'occupation Française fait en Afrique depuis prés de cinquante ans d'indépendances.

Alors que la France elle même n'a pas supportée cinq ans d'occupations Nazis sur son territoire, et le général De Gaule, encore moins a mis l'armée Américaine dehors, de son sol dans les années 60, il dit, je quitte l’OTAN, on a foutu dehors les Bosch, c’est pas pour les remplacer par des Yankees

L'Armée Française en Afrique Fomente, et déstabilise, nos pays, ramène dans des avions transats, des paras accompagnés de despotes a leur solde.

Tous ces fumiers qui se sont remplacés a la tête de la France , ainsi que la presse Française racontent des bobards au petit peuple Français, qui avale leur sornette, depuis cette cinquième république.

Du sabotage économique, a l’assassinat de nos politiciens intègres qui refusent leur fourberie la liste de leur méfait est longue.

C’est pour cela que j’étais très déçu, de la rencontre de nos soit disant chefs d’états a Accra, au GHANA.

Incapable de projets communs, comme une marine commune pour protéger nos côtes poissonneuses contre, des bateaux de pêches usines, Asiatique, pays de l’est, Européenne, qui détruisent et racles nos fonds marins.

Incapable de projets communs, comme une armée commune pour protéger nos populations contre des mercenaires a la solde de multinationale voleuse de nos richesses.

Franchement c’est pas les projets communs qui manquent, en Afrique, routes, commerces, douanes communes, industries, ect, ect , ect.

Je garde espoir, il y’a de moins en moins de billes en Afrique, que ces gens puissent rouler, aussi facilement par apport a nos vieux politicards analphabètes des années 60, la périodes de papa De Gaule, quand Bokassa, venait verser des larmes de crocodile, sur la tombe de gaule ou Pompidou.

Cela me fait vraiment mal, de voir autant de nos jeunes gens venir mourir bêtement sur leur plages de merdes dans des embarcations de fortunes, a cause de nos irresponsables despotes, autoproclamés a vie.

Ecrire une réaction
 
bundu ( 08/08/2007 01:02 )
À Orléans / France

Ce qui me fait plaisir avec le Président Gbagbo c'est qu'il ne se laisse jamais aux autres (la france ) penser du bien de son pays contrairement au malade des Sassou, Bongo et les autres.
Je pense que que les oppositions africaines qui veulent le changement doivent chercher des appuis du côté de ce grand monsieur qui fait honneur à l'Afrique.
BRAVO M. LE PRESIDENT GBAGBO.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  3
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version