Que l'Afrique du sud, reste égoïste, elle se contente de manger sa part de gâteau, et ne se préoccupe pas de ce problème, de justice, concernant le massacre des HEREROS.
Alors que ANGELA MERKEL, était chez eux, dans la même foulée , que les descendants de ce criminel VON TROTHA.
Imaginez vous un terrain de foot comme le stade de France, remplie un soir de coupe du monde de foot France - Brésil, ou encore les spectateurs de la 1/2 finale France - Angleterre de rugby, liquidé par ce Général Allemand, faite moi confiance que cet assassin n'aurait pas eux de descendants ,parce qu'il aurait été liquidé avant.
Deux poids deux mesures, les allemands continus de dérouler le tapis rouge aux descendants des Juifs, alors que pour les descendants des HEREROS, attendent toujours réparations.
L'hypocrisie des noirs Sud Africains, de l'U.A., et de l'intelligentsia noirs en général est féconde dans cette histoire, lors de l'apartheid, tous les gens épris de justice, sauf quelques blancs racistes défendaient leurs cousins, malade de la tête, ont dit merde a ce système.
Aujourd'hui l' Afrique sud libérée, devait renvoyer l'ascenseur a ceux qui ont été victime des blancs malade mentaux, qui sont venues exercer leur folie chez nous, sans réparation les stigmates risque de perdurer, pendants pas mal de génération, pas seulement pour les descendants des HEREROS , pour les allemands eux même, a moins que les allemands préfèrent laisser cette bombe a retardement a leur génération futur, comme nous avec les déchets toxiques de tout bord y compris nucléaire.
|