enseignement de l'esclavage dans les écoles afrcaines |
maxsim (
30/10/2007 10:13 )
À / Guadeloupe
|
Cette thématique est elle abordée dans les écoles du continent africain ? |
|
 |
 |
|
lam toro (
30/10/2007 12:04 )
À Nantes / France
|
Merci mme taubira de nouveau pour le combat que vous menez pour la conservation de l'histoire commune |
|
 |
 |
super!!! |
makanda (
31/10/2007 17:49 )
À / France
|
bravo madame, tu fais un très gros travail.
c'est ce qu'il faut pour que les futures génerations africaines (peu importe où ils sont) sachent leur histoire. qu'on arrête de dire qu'on en a pas une.
le meilleur serait de le mettre aussi aux programmes scolaires en Afrique...on sera moins intéressé par les cultures qui nous ont détruit la psychologie je cite particulièrement le christianisme qui ravage les esprits surtout en cote d'ivoire ou congo où on ne vit que pour le pasteur. laissons tomber des croyances qui ne sont pas propres aux noirs! recherchons les nôtres.
Il est important pour nos enfants de connaître notre histoire, on en a une et très grande même comme les livres sont hors de prix.
Courage Madame taubirat!
Vive les idées positives |
|
 |
 |