Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 1 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: ''Arche de Zoé'' : Nicolas Sarkozy en route pour le Tchad
  ''Arche de Zoé'' : Nicolas Sarkozy en route pour le Tchad
Il pourrait ramener les trois journalistes et les quatre hôtesses espagnoles dans le cadre de l'affaire de l'Arche de Zoe
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

''Arche de Zoé'' : Nicolas Sarkozy en route pour le Tchad

Nombre de messages
:  2
Pages:  1  

  Je suis enragée !!!
bintuz ( 04/11/2007 20:22 )
À Nanterre / France

Pour qui se prennent les français pour exiger que quelqu'un qui commet un crime dans un pays doit être jugé dans un autre ?
Peut-on imaginer un seul instant un africain commettant un crime en France et que cette dernière le laisse être jugé dans son pays d'origine ?
Cette après midi, j'ai même entendu une vieille blanche suggérer à la télé que les "jeunes filles" risquaient d'être violées... Elle évoquait "l'instinct violeurs du noir" et son "corps au dimensions monstreuses". J'ai écris à la rédaction d'itélé pour leur faire part de mon mécontentement. Cette histoire me rend malade, j'espère que l apopulation tchadienne saura faire pression sur le président deby pour que les inculpés soient jugés au tchad: quand on fait des bêtises, on assume !
Ecrire une réaction
  L' Afrique des guignols
yuotam ( 05/11/2007 10:57 )
À Strasbourg / France

A gauche, François Hollande réclame que les six français membres de l'arche de Zoé soient jugés en France, c 'est quoi encore, ce mépris, pauvre Afrique.

Continuons dans le registre de la bananocratie, nos pauvres républiques bannières.

Et même que dans les infos de 13 heures le présentateur de France 2, dit sous les yeux de l'armée Française a l'aéroport de N'djamena, sous attendue pourquoi, notre armée d' occupation, ne libère pas nos ressortissants.

Toute cette connerie ne fait plus rire, a lors plus du tout entre le président d'une république betteravière ,et l'autre de la république canasucriére, le spectacle était nul.

2 ème faux pas de Sarko, sur le continent, noir.

Il nous manque des présidents comme Ahmed Sékou Touré, sur le continent, qui a préféré garder son honneur ses matières premières intacts, plutôt que le déshonneur, d'un DEBY.

Si le déshonneur tuait en Afrique, il n' y aurait plus, de despotes sur notre beau et riche continent.

Que la France continue de mépriser ou d' humilier le peuple Africains, je ne pense pas que notre liberté ont finira par l' acquerir a la GANDHI, mais plutôt a la BEN LADEN ou alors dans un bain de sang.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  2
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version