Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 1 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Arche de Zoé : Les pilotes d'Air France menacent le Tchad
  Arche de Zoé : Les pilotes d'Air France menacent le Tchad
L'élection du lauréat du prix Houphouët-Boigny reportée à mars 2008
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Arche de Zoé : Les pilotes d'Air France menacent le Tchad

Nombre de messages
:  5
Pages:  1  

  Ils sont fous ces pilotes
youngsoldier ( 07/11/2007 15:41 )
À Rennes / France

Avec leurs prix ultra chers, quand même qu'ils arrêtent leurs liaisons vers le Tchad ou qu'ils conitnuent c'est pareil, non mais...qu'ils trouvent une autre façon de faire leur chantage.
Ecrire une réaction
 
Fille d'Afrique ( 07/11/2007 22:14 )
À Cormeilles-en-parisis / France

Tu parles d'une menace ! Pour le nombre de tchadiens qui prennent air france, ils peuvent courir. S'ils pensent que la dignité de l'état tchadien est à mettre en comparaison avec le fait qu'ils desservent le Tchad, qu'ils appliquent donc leur boycott et n verra qui est perdant dans l'affaire.
Par contre, si les africains en avaient, ils pourraient eux menacer de boyicotter Air France et ça !!!
Ecrire une réaction
  DE QUOI SE MELENT -ILS CES PILOTES,?
fofovi ( 08/11/2007 12:27 )
À Daussoulx / Belgium

si c'est pour participer aux rapatriements des Africains comme des bêtes ils sont prêts ,une violation flagrante des droits de l'homme ,ils perdent à ce moment leur instin humain,mais si c'est pour mentir et ramasser des petits Tchadiens ,là l'instin humain revient. si AIR FRANCE ne va plus au Tchad ,qu'est ce que ça va faire au peuple Tchadien. après tout qu'est ce que Air France rapporte au peuple Tchadien.mesdames et messieurs les pilotes ,vous pouvez continuer paisiblement votre boycotte.
Ecrire une réaction
  Je regrette la Suisse Air
yuotam ( 08/11/2007 18:22 )
À Dambach-la-ville / France

Air France, personnel désagréable, hôtesses tristes, pilotes nul a chier, on mange mal dans ses zincs.

C'est pour cela, qu'a l'époque j' étais triste quand ils ont nommé un Français pour redresser Air Afrique, deviné ce qui devait arriver, sabotage économique et sabordage ,de l' Air Afrique, pour que Air France est le monopole sur notre continent quel drame pour l'Afrique.

Écouter un exemple, puisque nos despote préfère acheter des armes plutôt que de construire, des cliniques dignes de ce nom, la mort dans l'âme , j'ai du payer une clinique dans ma ville pour faire venir, opéré des cataracte ma maman dans ma ville en France.

Maman ne sachant pas lire ont la confit aux hôtesses même en payant plus chère la place de maman, ces idiotes du village ont oubliées ma maman a Paris, maman devait arrivée a 7 heure du matin dans ma ville, deviné a quelle a heure on a récupéré a 19 heures, une personne âgée, sans manger , sans allez aux toilettes, j'ai du passer des coups de fil, des allez et retour a l' aéroport, il a fallu de l'électricité dans l'air assortie de menace, pour qu'une des hôtesses de cette compagnie bouge le cul pour retrouver maman assiste toute seul sur un banc a l'intérieur de ce grand bazar a Paris autan chercher une aiguille dans une botte de foin.

Avec ça ils ont le toupet de menacer le Tchad.

Attendez un peu qu'on a finisse avec nos despotes, qu'on est un minimum de démocratie, je vous assure que tous ces pilotes de mes « C » iront pointer au chômage.
Ecrire une réaction
 
Fille d'Afrique ( 11/11/2007 14:53 )
À Saint-leu-la-forêt / France

Parce que Suisse Air c'est African Air peut-être ?

Faut arrêter d'accuser les autres de nous prendre pour des incapables. Faut juste prouver que nous ne le sommes pas.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  5
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version