Ecrire
une réaction
William Ward : les USA ne veulent pas créér de bases militaires en Afrique |
Nombre de messages:
2
Pages:
1
On a n'a marre d'une armée d'occupation française depuis 50 ans, d' indépendance ah non n n n, pas les yankees |
yuotam (
09/11/2007 20:28 )
À Masevaux / France
|
Même pendant le tsunami, qui a fait tant de victimes en Indonésie, les indonésiens ne voulait pas de l'aide de l'armée Américaine, sur leur territoire, les autorités indonésiennes sont ils plus intelligents que les dirigents Africains
le 1er de nos despotes qui fournira un terrain a ces fauteurs de merdes a travers le monde sera maudit , lui et sa descendance jusqu'à la
3 ème génération.
Y 'a eu un attentat dans une ambassade des USA , dans un pays Africain je sais plus si c'etait pas le Kenya, ces gens ont laissé crever les blessés noirs africains.
Les U. S. A. un des fervents partisans de soutient au régime de l'apartheid en Afrique du sud, voici des gens qui ont liquidé grâce a la CIA, la plupart de nos leaders, y compris Patrice Lumunba ect, ,ect ,ect , et mise en place des pires connards au pouvoir sur tout le continent.
Si c'est pour venir foutre la merde chez nous, comme le fait l'armée Française actuellement, sur le continent spécialiste des coups tordus avec mercenaires et d'autres collabos Africains sur tout le continent y compris le million de morts au RWANDA, merci ricains resté chez vous.
Sous le prétexte de venir régler le Blême du DARFOUR, on assiste a une nouvel invasion des armées Européennes via l'aéroport de N'DJAMENA, avec la complicité d'une de leur marionnette DEBY, avec une armée Française comme ossature a cette nouvel colonisation, de l'Afrique comme les ricains en IRAK, toujours le mensonge ou la ruse pour piller nos richesses.
Africain réveillez vous, sinon on les aura sur le paletot pendant 50 ans, avec les conséquences de mépris qui s'en suivra, comme le fait SARKO, en ce moment, au TCHAD, en disant qu'il ne tolérerait pas un seul instant un seul blanc criminel, a la justice des noirs ou dans les geôles des noirs, quelque soit le crime qu'est commis ce blanc, dans un de nos pays, je viendrait le chercher.
2 ème, faut pas de SARKO sur le continent noir, jamais 2 sans 3, on l'attend au virage a la 3 ème escapade Africaine.
En Afrique on est incapable, de former une meute pour allez a la chasse ou défendre nos bectances comme le font les occidentaux, cette armée d'invasion Européenne est composé même de Polonais, alors qu'on sait de notoriété public que les Polonais sont les plus racistes d'Europe sous leur ère de cathos primaires.
Les blancs n'ont rien a foutre du noir c'est nos richesses qui les intéresse, sinon nos jeunes gens qui viennent crever la gueule ouverte sur les plages Espagnoles ont moins d'importance que les baleines qui viennent échouer sur les plages Espagnoles.
|
|
 |
 |
|
chikita (
09/11/2007 21:00 )
À Avignon / France
|
Cette militarisation de l'Afrique a pour seul but d'assurer aux états-unis l'accès direct aux ressources naturelles en afrique face à la concurrence grandissante de la Chine. Il faut vraiment que les dirigeants africains soient idiots pour croire qu'une base américaine sur un sol africain est pour le bien de l'afrique ou de ses citoyens.
C'est vrai que le pays qui accepterait que cette base soit sur son sol ferait une erreur fatale mais ce n'est pas une raison pour maudir les descendants.
Je propose plutot que si vous connaissez des jeunes sur le continent africain qui ont accès à Internet, créez un réseau d'information où toute l'info à laquelle les africains de la diaspora ont accès et dont ils peuvent juger et analyser les conséquences pour le continent soit transmise et suscite des réactions sur place.
Ceci est vraiment nécessaire car vous pouvez être sûr que plus de 80% des jeunes sur le continent n'ont pas accès à cette information. Si ils l'avaient et comprenaient les implications, il serait alors facile d'organiser des marches similtanées dans les pays de la sous-région pour empêcher les gouvernements d'accepter que la base soit installée sur n'importe quel territoire en Afrique. |
|
 |
 |
Nombre de messages:
2 Pages:
1
|