Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Mercredi 30 Avril 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Le Zimbabwé se dit prêt à une ''invasion britannique''
  Le Zimbabwé se dit prêt à une ''invasion britannique''
Un ex-conseiller de Tony Blair a déclaré que ce dernier s'était renseigné sur une intervention
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Le Zimbabwé se dit prêt à une ''invasion britannique''

Nombre de messages
:  4
Pages:  1  

  Décidément ces blancs ne veulent vraiment pas nous foutre la paix
yuotam ( 19/11/2007 17:32 )
À Ittenheim / France

on a tout subit en Afrique , avec ces gens là.

Esclavage, colonialisme, Apartheid, néo-colonialisme, mercenaire, Sida par des singes infectés échappés de leurs laboratoires, déchets toxiques, mines anti-personnel, faux médicaments, kalachs, pillage de nos matières premières, génocides ect ect ect.

On les fout a la porte ils cherchent a rentrer par la fenêtre.

Je suis souvent écoeuré de voir les soldats de l'unité Africaine entrain de se prendre la tête au DARFOUR, parce que en 50 ans d'indépendance on n'est pas fichue d'avoir formé des pilotes d'hélicoptère.

L'armée d'occupation Française est déjà sur place pour foutre sa merde , maintenant se sont les Britannique qui viennent frapper a la porte, la semaine dernière se sont les Américain.

Avec un général noir, qui a fait sa tournée, pour qu'on lui fournisse un terrain qui servirait a l'armée Américaine comme porte avion.

Ils ont tout essayé, sabotage économique, curés ,secte, pédophile, ironisé nos cultures, nous flatter jusqu'à mettre une statue de MANDELA au plein coeur de Londres, cela ne suffit plus ils veulent nous occuper comme au bon vieux temps de tintin au Congo.

Ils monopolisent, l'information par les milliards qu'ils mettent dans les satellites, leurs sempiternelles jérémiade sont trompeuses, les médias étant entre leur mains, ils font passer ceux qui leur résistes, pour de dangereux malades.

Au Zimbabwe 2% des blancs détiennent 80% des bonnes terre, ou on va là, faite le contraire en Angleterre, vous verrez des connards avec des capuchons blancs sur la tête entrains de cherchez a cramer quelques noirs c'est ce qu'ils appellent le ku kux klan.

Les Irakiens, et Vietnamiens ont montrer la bonne voie, a nous Africains de ne pas se laissez entuber.


Ecrire une réaction
  Trop tard
SAMBA94 ( 19/11/2007 17:44 )
À Isle / France

trop tard c\'est fait...
Ecrire une réaction
 
makanda ( 19/11/2007 17:55 )
À Candes-saint-martin / France

je ne comprends pas réellement ce qui se passe dans ce pays. que veulent les britanniques? Yuotam a raison. moi j'ai marre des blancs, je crois meme que pour mieux s'en sortir, il faudrait expulsé tous ces blancs hors de notre Afrique!
Ecrire une réaction
 
samba94 ( 19/11/2007 21:42 )
À Arnouville-lès-gonesse / France

J'essaye moi aussi de comprendre ce qui se passe dans ce pays. En gros je pense que ceux qui disent que les européens et singulièrement les anglos sabotent l'économie du Zimbabwé ont raison, mais que ceux qui disent que Mugabé est devenu fou furieux et fait beaucoup d'erreurs ont raison aussi. Je déchiffre ce qui se passe dans ce pays en ayant vu ce qui s'est passé avec Sékou Touré que j'ai vu de près étant jeune.

Je partage ton idée qu'il faut une Afrique sans blancs mais pas dans l'expulsion brutale, les leucos qui vivent en afrique complètement et dépensent là-bas leur argent font tourner la boutique et ne se remplaceront pas instantanément.
Pour ce qui est des entreprises occidentales et leurs cadres là oui
il faut les virer ces pillards.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  4
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version