KOULIBALY MAMADOU président de l’assemblée nationale.
Aveugle, qu’il est, les Sénoufo, Koulango, Lobi, Yacouba, Agni, Baoulé, et d’autres ethnies ect ect ect … sont passés au feu des Kalachnikov, ou bien dépouillé de leurs bien, dans le pays Bété et Dida.
Pour preuve dans le pays Bété et Dida, des Ivoiriens d’autres régions, c’est a dire des Allogènes, sont systématiquement liquidés.
AFI GUESSAN, n’a pas encore compris que des Baoulés font partie des victimes.
Je te signale que ce fumier de GBAGBO est raciste, xénophobe, tribaliste.
De quoi à t’il peur GBAGBO des élections transparentes.
De la chasse aux Burkinabé, on traque des ivoiriens dans leur propre pays.
GBAGBO a Abidjan, tes aboyeurs professionnels pour quelques billets distribués par SIMONE, BLE COUDE la machette et ses chômeurs, qui ont des poils qui poussent dans les mains brûlent tout sur leur passage.
Ces branleurs qui n'ont jamais travaillés de leur vie, profite du K.O.
généralisé, pour s'enrichir.
En Côte d’ivoire il y’a plusieurs journaux d’opinions différentes, plusieurs parties politiques, ce sont des richesse pour le pays ce fumier de GBAGBO met le feu a tout cela.
Pourquoi détruire par le feu, les maisons d’autres leaders, les journaux d’autres opinions, tout ceci fait avancer le débat démocratique.
GBAGBO de quoi a t’il peur, d’être rejeté par la population, ou la trouille de l’échéancier d’ octobre 2005, dont la sentence sera terrible pour cet apprenti dictateur sous les bananiers.
|