Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Lundi 4 Août 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Laurent Gabaroum vs Renault: la version des faits de l'intéressé
  Laurent Gabaroum vs Renault: la version des faits de l'intéressé
A quelques jours de l'ouverture du procès contre Renault, Laurent Gabaroum a tenu à présenter aux grioonautes sa version des faits dans le conflit qui l'oppose à Renaut
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Laurent Gabaroum vs Renault: la version des faits de l'intéressé

Nombre de messages
:  4
Pages:  1  

  Courage!
Ngalula LYNA ( 29/11/2004 16:12 )
À Luxemburg / Luxembourg

Je ne connais personnellement pas bien l'histoire de ce vaillant Monsieur; mais tout ce que je peux lui souhaiter c'est du courage pour faire valoir ses droits! Il faut dire que c'est pas facile...Son histoire est bien triste et revoltante, mais bon, il faut savoir qu'il n' y a de Pays "racistes", mais des hommes racistes.... J'espère qu'il gagnera le procès, si procès il y a! C'est tout ce que je peux lui souhaiter!


Courage, cher Monsieur!
Ecrire une réaction
  Nos dirigeants ne font rien pour démocratiser notre Afrique
Bephonda ( 29/11/2004 19:05 )
À Salouël / France

Je vous souhaite beaucoup de force et de courage pour faire fléchir la décision judiciaire en votre faveur.

Votre histoire n'est pas très loin de la mienne avec un niveau de second cycle en comptabilité.

Voilà 10 ans que je suis dans la galère et poursuis encore mes études à 60 ans après avoir donné le maximum de moi dans plusieurs entreprises.
Ecrire une réaction
  venez nombreux le 08/12
imothep ( 30/11/2004 12:24 )
À Deyvillers / France

Je propose que chacun se déplace et qu'il y ait un grand nombres d'africains et autres amis de l'Afrique ou humanistes à ce procès.
Prenez si possible votre matinée pour la circonstance.
Vive la Justice
Ecrire une réaction
  Bonne idée !
Kéréo ( 02/12/2004 11:01 )
À Éperon / Reunion

Bonne idée, IMOTHEP. Que tous ceux qui peuvent se déplacer n'hésitent pas à le faire. J'espère que le combat du frère GABAROUM incitera tous les frères ou toutes les soeurs discriminé(e)s à reprendre courage. Plus il y aura du monde devant le tribunal, plus la médiatisation sera forte et plus RENAULT sera gêné. N'oubliez pas de noter sur vos agendas : MERCREDI 8 DECEMBRE 2004 à 9 HEURES au Conseil des Prud’hommes de Paris, 27 rue Louis Blanc dans le 10è arrondissement. Métro Louis BLANC.
Noir(e)s ou Blanc(he)s de France mobilisez-vous sans distinction d'aucune sorte ! Si vous ne le faites pas cette fois, ne vous étonnez pas si les cons rétrogrades qui ne valent pas mieux qu'un pet de chien galeux, finissent quand même par l'emporter. Le jeu en vaut la chandelle !
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  4
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version