Lieu de la rencontre |
$aïro$ (
27/10/2005 11:39 )
À Paris / France
|
Quelqu'un saurait où aura lieu la rencontre qui opposera l' équipe ivoirienne à celle de l'Italie? |
|
 |
 |
|
(
27/10/2005 13:24 )
À Charleroi / Belgium
|
les ivoiriens vont encore prendre au moins trois buts comme contre la FRANCE. |
|
 |
 |
RDC Alias Ex ZAIRE,EX CONGO BELGE |
(
27/10/2005 19:44 )
À Zürich / Switzerland
|
RDC (Rép. Dem. du Congo) alias Ex ZAIRE, Ex Congo Belge a été le premier Nation Noir Africain a participé à la Coupe du Monde de Football de 1974 en Allemagne.J'espère que nos frères Ivoiriens feront mieux car ils ont du talents.
RIKO |
|
 |
 |
|
(
27/10/2005 21:02 )
À Le Blanc / France
|
les jaloux ki disent que la cote divoire prendra 3 a 0 contre l italie reve bien ca c est des jaloux encore les ennnemis de la cote d ivoire
on est qualifié allez vous faire foutre |
|
 |
 |
|
(
28/10/2005 13:49 )
À Blankenberge / Belgium
|
on est pas jaloux , notre rêve c'est de voir la côte d'ivoire passer le premier tour de la coupe de monde et pourquoi pas faire comme le senegal et le cameroun c'est à dire atteindre les quarts voir les demis finales. mais pour le moment les ivoiriens sont toujours tetaniser de jouer contre les blancs bon j'éspère que ça vas changer . j'ai été très deçu des ivoiriens face a la france j'aurai preferer une petite defaite de 1-0 mais 3 c'était trop . |
|
 |
 |
CES FRUSTRES DE CAMNEROUNAIS |
(
29/10/2005 13:59 )
À Kürten / Germany
|
je me fous eperdument de ces jaloux de la cote d ivopire.je vais plus loin pour doigte les camerounais ,frustres et meurtris de nepas etre du rendez vous.et ils cherchent a souhaiter la debacle pour la cote d ivoire ,le togo,,le ghana,l angola.bref es equipes diotes qualoifiees pour la premiere fois.en tout il y a eu plusieurs match au cours des eliminatoires:ce ne fut pas un tirage au sort et les meilleurs se sonz qualifies. EN VANAT LES EPERVIERS DU TOGO, EN AVANT LES ELEPHANTS DE LA COTE D IVOIRE EN AVANT LES ::NEGRAS D ANGOLA EN AVANT LES BLACK STARS DU GHANA:
AU DIABLE LES FRUSTRES ET JALOUX MEURTRIS DE CAMEROUNAIS.CONCENTRES VOUS AU MOINS SUR LA CAN::::VOUS VERREZ DU FEU....le vrai
ETRE C EST SE REJOUIR DE LA VICTOIRE DES CAUTRES, PETIS CAMEROUNAIS |
|
 |
 |
Sceptique |
Bana Congo (
31/10/2005 10:51 )
À / France
|
je tiens tout d'abord a féliciter les ivoiriens pour leur qualification à la CM, toutefois le sceptissisme est de rigueur car en effet, la CIV n'a jamais montrer bcp d'opposition face aux nations de foot confirmées (cfr France, Cameroun) et là la CIV s'apprête à jouer l'Italie nation autrement plus dangereuse que la France(qui n'est plus que l'ombre de l'equipe championne du monde et d'Europe). Les italiens c tactique et realiste: une action un but et quand on connait la perméabilité de la défense ivoirienne, j'ai peur.
Mais bon sur leur qualité intrinsèque la CIV peut tenir en respect n'importe quel équipe, mais le manque d'experience à ce niveau sera je crois très dommageable. Mais c une bonne chose d'organiser ce match. La CIV, l'un des plus gros espoir du continent doit se donner les moyens de ses ambitions.
Donc Bonne chance!!!! |
|
 |
 |
|
(
31/10/2005 14:10 )
À Saint-martin / Belgium
|
si la CI parvient a avoir une defense digne de ce nom cet équipe peut arriver jusqu'en DEMI FINALE DE LA COUPE DU MONDE, mais elle doit resoudre son problème defensif et surtout avoir l'esprit guerrier face aux grande nations car ils m'avaient l'air traumatiser contre la france . |
|
 |
 |