Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Mercredi 30 Avril 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Jean-Marie Le Pen voit une possibilité de "guerre civile" dans les banlieues
  Jean-Marie Le Pen voit une possibilité de "guerre civile" dans les banlieues
Le président du Front National est manifestement aux anges
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Jean-Marie Le Pen voit une possibilité de "guerre civile" dans les banlieues

Nombre de messages
:  8
Pages:  1  

 
nnn ( 14/11/2005 10:01 )
À Blaise / France

moi je dirais juste que les politiciens et les médias arrêtent de faire de cette histoire une histoire rocambolesque car ce n'est pas çà la solution tout comme bruler les voitures des pauvres innocents et les écoles ne désservent pas non plus à la cause.
Ils devraient plutôt prendre le temps d'examiner le pb en profondeur et éviter les provocations du genre les immigrés car ils n'en demeurent pas moins des français!!!!!
Ecrire une réaction
  FACHOZY, FAIS QQ CHOSE, VITE !
o+ ( 14/11/2005 12:31 )
À Asnières / France

Bonjour à vous,

Par rapport à LA CRISE, les guignols de C+ ont fait dans la finesse pour mieux RIRE de ces gens qui n'ont que la STIGMATISATION des BASANES comme seul programme politique.
Non seulement, ils montrent comment ces 3 FACHOS ( les autres se cachent encore derrière la richesse de la langue Française) se marquent à la CULOTTE, mais aussi comment la COPIE ORIGINALE, JM Le Pen, dénonce la concurrence déloyale des 2 autres, de Villiers et FACHOZY, qui ne seraient pas de vrais RACISTES.
Aussi, s'en prenant a l'originaire de BUDAPEST, Le Pen estime sérieusement que ce dernier n'est pas un RACISTE à plein temps, ce qui n'est pas très faux, mais plutôt un OPPORTUNISTE.

Bref, il n'y a rien de bien rassurant dans cette surenchère contre les BASANES; et dire que le meilleur reste à venir, ça ne doit que nous pousser à REAGIR. Voilà où mène la politique de sarkozy.

A+



Ecrire une réaction
 
( 14/11/2005 13:40 )
À / Satellite Provider

Sarkozy, divorcé je crois.
jean machin, divorcé aussi si je ne me trompe.

tout cela fait déséquilbre.
un conseil : retrouvez vos chères femmes , cela arrange beaucoup le moral en ce sens que toute la rage défoulée sur les 'immmigrés' sera transformée en joie de vivre pour vous et tout le monde.
Ecrire une réaction
 
( 14/11/2005 14:37 )
À / Sweden

D'accord avec l'intervenant ci-dessus.
Ecrire une réaction
  lepen
jacques ( 14/11/2005 16:03 )
À Brussels / Belgium

c'est un grang homme d'etat -moi je suis africain et je l-appprecie.
pourquoi?comment un polygame peut integrer sa progeniture
Ecrire une réaction
 
( 14/11/2005 17:12 )
À New York / United States

Ah le noir toujours en train de se plaindre, que voulez-vous a la fin, devenir francais et raciste ou rester africain. En conclusion on voit la que la France n'appartient pas aux noirs et beurs.
Ecrire une réaction
  à mon prédecesseur
nnn ( 14/11/2005 17:26 )
À Blaise / France

hummmmmmmmm quelle réflexion
Ecrire une réaction
  Coup de gueule
clyana ( 14/11/2005 19:01 )
À Paris / France

Je suis énervée à chaque fois que je regarde les infos et que j'entend un Sarkozy qui dit en parlant des émeutiers affirme qu'ils sont des immigrés.
Primo: c'est une minorité qui est expulsable car née à l'étranger et le rétablissement de la double peine N'EST pas une SOLUTION.
Secundo: toute personne née en France, quelque soit la nationalité de ces parents, est française donc elle n'est pas à traiter différement de la populatiion française de souche (expression plutôt débile car un français de souche est lorrain, alsacien, breton, basque???....) en gros on devrait dire qu'il est blanc??? Et un yougoslave on le considère comment???? A mon sens, les français devraient cesser d'être aussi hypocrites, chauvins et xénophobes. Brûler des voitures et des institutions je trouve ça déplorable. Mais à côté de ça je comprends parfaitement la rage de ces jeunes issus de l'immigration comme le dit notre classe dirigeante. Je suis une "française" noire, j'ai un emploi, un niveau d'études correct (un Bac +2) et j'en ai ma claque de me dire que parce que je ne suis pas couleur locale faudra toujours que je bosse 2 fois plus que les autres pour garder un emploi. A ce jour, il y a des choses qui me rebutent particulièrement; pourquoi est-ce qu'on utilise des termes tels que exotisme quand on parle de ma culture? de quel droit parle t'on d'intégration quand il faudrait davantage parler d'assimilation à une population française qui préexistait à l'immigration de nos parents; maintenant je ne suis pas prête à renoncer à ce qui me rattache à mes racines. Et pourtant, c'est une réalité je SUIS FRANCAISE et faudra composer avec les p'tits gars!
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  8
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version