Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Mercredi 30 Avril 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: George Bush reçoit Ellen Johnson Sirleaf
  George Bush reçoit Ellen Johnson Sirleaf
La présidente du Libéria reçue par le numéro 1 américain
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

George Bush reçoit Ellen Johnson Sirleaf

Nombre de messages
:  6
Pages:  1  

  félicitations à hellen johson!!!!!!!!!
( 23/03/2006 14:52 )
À Nantes / France

je vous demande de tout faire pour rétablir la paix longtemps disparue au libéria et de remettre ce pays sur la voie du developpement!!!!!!!!!!!!!!.
vous êtes une pionnière première femme africaine à être présidente: sachez representer cette image et cela ne passera que par votre travail!!!!! et pourra stimuler pas mal de femmes dans l'avenir à s'investir en polique sur le continent!

bonne chance à vous d'avance!!!!
Ecrire une réaction
  encore un pion de l' occident
Koffi ( 23/03/2006 18:02 )
À Chambly / France

cette femme n' a rien gagné et n' a aucune légitimité. ce sont les américains qui l' ont placé. encore une fois l' Afrique est le seul continent qui laisse les autres choisir pour eux. c' est triste.
Ecrire une réaction
  encore des paroles en l'air
jamal ( 24/03/2006 08:17 )
À Montpellier / France

@Koffi : peut tu etre plus clair?

Quoi qu'on puisse en penser, il y a beaucoup de chef d'état qui souhaiteraient etre recu par la maison blanche et qui après presque 20 ans n'y sont toujours pas arrivé faute de respectabilité. et Mme Johnson-Sirleaf est une femme respectable en Afrique et dans le monde. A moins que le fait d'etre présidente d'un territoire fondé par d'ancien américain ne veuille dire automatiquement que tout président élu est à la botte du président. on pourrait en dire de meme pour les pays francophones, anglophones ou lusophones alors?
Good luck President Johnson-Sirleaf!
Ecrire une réaction
  Investment programs and Joint Ventures
BABOBA sarl ( 24/03/2006 19:14 )
À Rabat / Morocco

BABOBA sarl is interested to contact with potential partners whom we can discuss the possibility of establishing a joint-venture or investment programs in the agro-industry projects, waste water treatment, low cost housing and power plants.

The above will be on BOT basis or turnkey plants with buyback arrangement of the finished product.

Regards,

Med Badreddine Amine
Gérant Unique
BABOBA sarl
Kenitra, Morocco
Baboba_srl@yahoo.fr
Tel/Fax 00 212 37 353101
GSM 00 212 60 991280
msn messenger baboba_sarl@hotmail.com
yahoo messenger baboba_srl@yahoo.fr
skype babobal

Ecrire une réaction
 
frantim ( 24/03/2006 22:48 )
À Saint-cergues / France

légitimité ou pas trop de sang on coulé le fait de male buté et obstiné par le pouvoir quand il ne sagit pas de corruption y en a marre une fois pour toute c'est une avancée significative le fait d'être une femme chef d'etat surtout en afrique et peut être un avantage pour obtenir des aides financieres mieux gérées sur le terrain (on peux l'espere en tout cas )et de la concideration de la part de partenaires economique et politiques du monde occidentale et le moins que l'on puisse dire le pays est regardé de l'exterieur autrement en tout etat de cause et evite de s'entendre dire encore un de plus (costard,benz et compte off shore).
Ecrire une réaction
 
( 25/03/2006 10:34 )
À Nantes / France

effectivement la mauvaise gérance des affaires de l'état de la par des dictateurs africains a donné une mauvaise image dans pas mal de pays bref sur tout le continent de sorte que l'arrivée d'une femme au pouvoir est vue comme un espoir et beaucoup de pays occidentaux sont près à aider le pays parceque qu'ils se disent que les choses peuvent se passer autrement, c'est donc la raison pour laquelle Madame elle johson bénéficit de tout ce honneur de l'estérieur qui n'a jamais été accordé à aucun autre président africain except nelson mandela. tout ceci doit lui donner une impulsion à montrer un exemple dont elle reprente en afrique.
Alors pour les esprits surchauffés qui croient qu'elle est un pion j'aimerai leur posé cette question peut on diriger un pays extrement pauvre comme le libéria, qui sort de 14 ans de guerre civile sans un appuis financier de l'extérieur.?
bravo à Ellen johnson de réhausser l'image de la femme africaine !.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  6
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version