Au bord de la faillite ? hum |
gnata (
22/05/2006 14:11 )
À Salaberry-de-valleyfield / Canada
|
Les mêmes economistes à 2 balles ont dit la même chose de la Côte-d\'Ivoire juste pour rendre ce pays ingouvernable , cependant c\'est connu , un peuple qui a faim n\'entend plus raison et c\'est sur cette methode qu\'espère certains pays Occidentaux pour réussir leur plans .
Le Zimbabwé n\'aura d\'autres choix que de produire chez elle ce qui vient de l\'extérieur du pays , à long terme ce sera avantageux .
Il n\'en tient qu\'a Mugabé de prendre des mesures urgentes avec certains pays d\'Afrique , la Chine , ect... pour eviter que son peuple s\'embrase et que l\'Occident gagne son pari , parceque s\'assoire sur ses fe....s et continuer à indexer l\'Occident ne changera rien pour le peuple et la situation . |
|
 |
 |
comparaison avec la CI |
panafricain (
22/05/2006 14:39 )
À / Satellite Provider
|
Je ne sais pas si la comparaison avec la Côte d'Ivoire est vraiment appropriée (de quelle période parle t-on concernant la Côte d'Ivoire ?)
L'inflation n'a jamais atteint 1000 % en un an en Côte d'Ivoire depuis l'indépendance!!!
Peux t-on vivre dans un pays où les prix sont multipliés par 11 en l'espace d'un an comme c'est le cas au Zimbabwé ? je ne crois pas |
|
 |
 |
Robert Mugabe meilleur president africain |
luqman (
23/05/2006 10:11 )
À Furiani / France
|
Robert Mugabe est l\'un des meilleurs presidents que l\'afrique a eu, ce qu\'il faut condamné c\'est le manque de solidarite entre africains, en clair tu peut taper sur un africain sans craindre la réaction des autres africains ce qui n\'est pas le cas par exemple pour les arabes qui soutient la palestine avec l\'embargo sioniste de l\'occident.
il mene son pays vers l\'independance.
|
|
 |
 |