Initié ce genre de projet , dans les année 60.
Saboté par la guerre, entre l'est et l'ouest, bref la guerre froide, encore une connerie des blancs qui a encore enfoncé l'Afrique un peu plus.
Parce que Modibo KEITA prônait le socialisme, ce qui na pas plus a la Françafrique de Foccart et Houphouët.
Ce qui a débouché sur le coup d'état du dictateur Moussa TRAORE, ce dictateur avait sa ferme privée, avec box climatisé pour des vaches laitières venues de France, l' individualisme forcené, on joue perso au détriment du plus grand notre.
C'est comme ça depuis le soleil indépendances, un sabotage économique perpétré par des individus extérieurs, avec la complicité des nôtres.
Imaginez- vous le retard pris depuis les années 60, par le Mali, parce que, le président Modibo a prononcé le mot socialisme.
Aujourd'hui les descendants de ces criminels occidentaux viennent nous dire que l'immigration ceci, que la polygamie cela.
Quelqu'un peut dire a ces politicards occidentaux que quant ont sèmes le vent on récolte la tempête, si ce n'est l' ouragan.
Malheureusement ces irresponsables sont responsables de la mort de milliers de jeunes Africains, candidats a la recherche de condition de vie meilleurs
Le miroir aux alouettes, foutaise, l'occident.
Bravo ATT pour ce merveilleux travail, j’applaudit des deux mains, sauf quand tu reçois avec tapis rouge, ce fumiste de SARKO.
Car notre communauté a payé un lourd tribu aux discours démagogiques, de ce gars qui prend sa vessie pour une lanterne.
|