Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Mercredi 30 Avril 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Expulsions du squat géant de Cachan RESF dénonce une rafle massive
  Expulsions du squat géant de Cachan RESF dénonce une rafle massive
Près de 500 personnes ont été délogées jeudi par la force
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Expulsions du squat géant de Cachan RESF dénonce une rafle massive

Nombre de messages
:  3
Pages:  1  

 
tata ( 18/08/2006 15:09 )
À Brugge / Belgium

quand on laisse les gens vivre dans n'importe quel condition dans les squats et qu'il ya du feu c'est toujours les autorités qu'on vas critiquer , finalement ......
Ecrire une réaction
  BONNE INITIATIVE
naile ( 19/08/2006 18:04 )
À Terre-de-haut / Guadeloupe

très bonne initiative....

Je ne comprends pas ces gens qui dès lors leur arrivée sur le territoire français n\\\'ont qu\\\'un objectif : faire des enfants pour les mettre dans la misère alors qu\\\'ils n\\\'ont pas une situation régularisée. Ils ont beau dire, ils ne pensent pas à ces enfants mais plus à eux et ce n\\\'est qu\\\'égoïsme de leur part. Lorsqu\\\'on voit tous ces enfants vivrent dans des conditions d\\\'insalubrité. Si vraiment tous ces gens désiraient des enfants par amour, ils penseraient à régulariser leur situation, avoir une meilleur condition de vie avant de mettre des petits êtres innocents dans toute cette misère.
Lorsqu\\\'on vient dans un pays d\\\'accueil, on vient certes pour avoir une meilleure condition de vie, mais on ne vient pas pour seulement recevoir mais pour aussi donner, alors que tous ces gens n\\\'attendent que des aides sociaux et vivre aux dépens de la France. COmment ne pas comprendre la réaction des Français... Je sais que bon nombre d\\\'entre vous ne seront pas d\\\'accord avec moi, mais avant de vouloir critiquer les autres et voir leurs défauts il faut déjà pouvoir balayer devant sa porte avant celle des autres... A bon entendeur salut.
Ecrire une réaction
  Non à l'expulsion du squat
pir ( 27/08/2006 13:49 )
À Toulouse / France

Si on a expulsé ces gens, c'est pas pour leur bien. Si c'étaient pour leur bien ils seraient content. On n'aide pas des gens contre leur gré. Ils préfèrent vivre dans un squat malgré les risaues d'incendie que dehors.

Le seul but de cette expulsion était d'arrêter des sans-papiers.

À propos des pauvres qui font des enfants, pourquoi critiquer leur parents? Ils n'ont pas choisi d'être pauvres. Vous voulez en plus leur interdire d'avoir des enfants? Il faudrait plutôt les aider. Les égoïstes ne sont pas les parents mais les riches qui ne font rien pour les aider.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  3
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version