Les milliards payé aux autorités Ivoiriennes, sont belles et bien sur un compte.
Si le versement de l'argent est sur un compte en occident, il y ' a un organisme qui s'appel "INTERPOLE ", qu' interpole fasse sa part de besogne.
Ces milliards, son forcement sur un compte, pas forcement en Côte d'Ivoire .
Je ne crois pas, que le bateau poison Russe en provenance d'Espagne, trimballait également des milliards de francs CFA dans sa soute.
Le crime a bien profité, a quelqu'un ou alors a une mafia politique, sur place.
Qui cherche a préparer, un lendemain ou il ne seront plus aux mangeoires, toutes les bectances sont bonnes a s’engraissée, y compris a empoisonné une population déjà fragilisée par leur conneries, populiste « IVOIRITE »
Dans ce cas je doute, que l'enquête aboutisse, jusqu'à présent , on a vue que des charognards divers sous les verrous.
Ceux qui se sont taillé la part du lion, dans cette salle affaire sont connus, ils se la coule en douce sur le bord de la lagune ebrié, en donnant a la vindicte populaire, quelques menus fortins et des fusibles qui sautent avant, d'atteindre les vrais pourris.
|