Ecrire
une réaction
Mme Gbagbo réclame 500 millions au quotidien "Le jour Plus" |
Nombre de messages:
1
Pages:
1
Du n'importe quoi, et c'est même triste |
yuotam (
01/10/2006 12:04 )
À Hecken / France
|
MUBUTU SESE SEKO, le dictateur Zaïrois, vers la fin de sa dictature, faisait des procès a tout va.
Même aux mouches qui l'empêchaient de dormir sur ses deux oreilles, alors que le diamant, le cuivre et autres matière premières étaient vendangé aux quatre vents,
Les GBAGBO ce couple infernale, qui a vendangé le port d'Abidjan au groupe bolloré pour le franc CFA symbolique, placer un cadre de leur parti a la tête du port d'Abidjan, le grand argentier du parti présidentiel.
Le gouverneur d'Abidjan, aussi un cadre du parti présidentiel, qui a affirmé exterminer les moustiques, pendant que ce déchet empoisonnait et tuait les Abidjanais.
Ce dernier fumier a pris les Abidjanais pour des moustiques.
Attention, avant le génocides Rwandais, radio milles collines, avait surnommé leur futur victimes.
Cancrelat qu'ils fallaient éliminer, entre moustiques et cancrelat, le pas est vite franchis, surtout qu'une parti du déchet a disparue, et reste introuvable, ou caché volontairement pour des desseins inavouable qu'on finira un jour par le savoir, si ce n'est trop tard, pour arrêter le pire.
Sachet madame que MUBUTU, a l’approche de sa chute, ses escadrons de la mort et d’autres qui accomplisseurs de basses besognes, ont fini avec les pneus du supplice Haïtien enflammé autour de la taille.
Et pour vous, que vous ne finissiez comme le couple infernal CESCESCU de Roumanie avec une balle entre les deux yeux.
Madame rappelée vous ce qui est arrivé a la femme de MAO le chinois, l’initiatrice de la révolution culturelle chinoise, révolution qui a tué de millions de chinois pour rien.
Madame, y ‘a pas besoin d’être mage pour savoir ce qui vous attend, même si vous avez planqué, des milliards en Afrique du sud pour vous assurer une retraite doré, chez votre ami MBEKI, le commis voyageur et marchand d’armes des blancs sud Africain.
|
|
 |
 |
Nombre de messages:
1 Pages:
1
|