ANNAN FILS INDIGNE DE AFRICA |
YETNA (
02/11/2006 23:14 )
À Washingtonville / United States
|
ANNAN EST LE SYMBOLE DE L'AGENT NEOCOLONIAL. DES DIPLOMATES AFRICAINS QUI ONT ETE SES COLEGUES A L'ONU SONT UNANIMES POUR LE RECONNAITRE CE N'ETAIT PAS L'AFRICAIN LE PLUS BRILLANT, BIEN AU CONTRAIRE,IL NE DOIT SONT ASCENTION QU'A SA MENTALITE DE NEOCOLONISE PARFAIT SA FACULTE EXTRODINAIRE A DIRE OUI ET A ENTICIPER LES DESIRS DU MAITRE. CE TYPE NOUS A FAIT HONTE A L'ONU UN DES REGNES LES PLUS MEDIOCRES A L'ONU,SOUS ANNAN L'ONU A FINI DE SE DISCREDITER. RWANDA, IRAK,DARFOUR, CONGO BRAZZA,REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE,RD CONGO,SOMALI,COTE D'IVOIRE,LIBAN,PALESTINE ETC...ANNAN LA HONTE IL EST TEMPS QU'IL S'EN AILLE ,IL S'EST CONDUIT COMME TOUS CES CLEPTOMANES A LA TETE DE NOS PAYS EN RECEVANT DES POTS DE VIN SUR LE SACRIFICE DES ENFANTS INNOCENTS EN IRAK( PETROLE CONTRE NOURITURE ).IL A FELICITE CHIRAC POUR LE MASSACRE DES IVOIRIENS EN NOVEMBRE 2004 SERVANT AVEC ZELE LE COLONISATEUR, BRAVO FILS INDIGNE DE AFRICA! ANNAN.... LA HONTE. |
|
 |
 |
Mr KOFI ANNAN ... TOUJOURS AU SOUTIEN À L'AFRIQUE |
djongo (
03/11/2006 11:28 )
À Draguignan / France
|
Merci à Mr KOFI Annan qui, quoique parti de son poste continue à plaider pour l'Afrique où les mentalités sont à refaire et où le modèle du génocide au Rwanda a éclairé le monde car toute l'Afrique vibre à ce rythme-là !
Les hauts dirigeants africains vont devoir clarifier leurs gestions et laisser la place aux jeunes pour que de nouvelles générations dirigent nos états africains et mènent un travail mieux organisé et compensateur.
L'Afrique mérite d'être reconstruite, avec des normes modernes répondant aux technologies adaptées de nos jours, il suffit d'unir des forces et de se proclamer par des faits concrets.
Mr KOFI Annan mérite des compliments pour ce qu'il a déjà amorcé pour notre vieux continent où il n'est pas facile d'unir des femmes et deshommes dont les milliers de cultures diversifiées posent de graves problèmes de compréhension et d'adaptation. I l a bien compris que pour que l'Afrique avance, il faut oublier les tributs et les origines et opter pour la chose publique, une politique insupportable de nos états, cette politique absente et inconnue qui fera progresser l'Afrique.
Rien n'est facile, surtout en Afrique où les conflits se perpétreront indéfiniment et alors... il faut former les africains au respect de l'autre... il faut une grande école de la vie que nous ne connaissons pas !
.
|
|
 |
 |
L\'AFRIQUE DES CONFLITS |
bouf (
03/11/2006 11:48 )
À Draguignan / France
|
Des hommes se sont mal comportés pendant la période de KOFI Annan à l\'ONU... mais la diplomatie n\'est pas à la portée de tous ! Il est tout à fait normal qu\'il continue à servir l\'Afrique dont il est un fils et non un DIEU !
Les communautés internationales suivront ou non sa plaidoierie, mais il faut tout d\'abord que les africains eux-même se prennent en charge, qu\'ils soient à la hauteur des enjeux essentiels dont ils ignorent l\'importance.
Entre le marteau et l\'enclume, un diplomate ne peut pas satisfaire tout le monde, mais il agit avec une équipe solidaire qui lui est rattachée.
Plusieurs fois nous avons vu Mr KOFI Annan placé en situations pénibles et inattendues mais il a toujours pu trouver des solutions car il fut parfois bien malheureux de voir ce responsable à la silhouette menue porter la responsabilité de tout un continent , alors disons lui tout de même notre gratitude même s\'il ne fut pas parfait parce qu\'il ny a pas de diplomatie parfaite !
L\'AFRIQUE EN HAUTEUR |
|
 |
 |
Fils de TOUTOU |
Combattant (
06/11/2006 22:40 )
À Paris / France
|
Comment oses-tu parler de démocratie alors que tu soutiens Chirac qui pietine la démocratie en Côte d'Ivoire.
Tu es une vraie honte pour les Africains.
Tu n'as aucune dignité.
Cbt. |
|
 |
 |
? |
tafari (
08/11/2006 04:10 )
À Pagny-sur-meuse / France
|
Pourquoi demander de l'aide à ceux qui nous opprimer................ |
|
 |
 |