Ecrire
une réaction
Blé Goudé appelle les Ivoiriens à la cohésion sociale |
Nombre de messages:
10
Pages:
1
IL YA TROP DE DINGUES EN LIBERTES EN AFRIQUE |
yuotam (
26/01/2007 09:24 )
À Dossenheim-sur-zinsel / France
|
C'est avant qu'il fallait réfléchir, avant de découper de pauvres paysans Burkinabés ainsi d’autres pauvres bougres de la région venues chercher bectance chez nous.
Ces malades de la tête ont violer les femmes d'expatriés, en incendiant au passage leurs maisons, ainsi qu’un des meilleur lycée français d'Afrique.
La bibliothèque Française la mieux fournie du coin ou des étudiants de toutes l'Afrique de l'ouest venaient faire des recherches.
Les usines, les commerces, les lieux de productions de richesses, ont tous été saccagés, un éléphant dans un magasin de porcelaine ne si prendrait pas mieux.
Il faudrait que les nations unies fassent un programme d'investissement d’agrandissement de l'hospice de malades mentaux de Binger ville.
Grioo, je vous en supplie la prochaine foi présenté ce gars avec une machette a la main, c’est beaucoup plus honnête.
|
|
 |
 |
|
b'hulu (
26/01/2007 15:34 )
À Montreal / Canada
|
Blé Goudé (Machette) a obtenu ce qu\'il voulait : la richesse (l\'argent, des stations de carburant et autres) au détriment de ceux qu\'ils exploitent pour atteindre ses objectifs. J\'ai été surpris, lors d\'un séjour en CI, de la sécurité assurée à Blé Goudé, par les agents de l\'État (Policiers et militaires)!! Un long cortège pour Blé Goudé seul!! Je me suis demandé ce qu\'il était vraiment dans ce pays!!! Ah! Pauvre Afrique!
De grâce, que ce monsieur arrête de nous distraire, après tous les dommages causés à ce pays. La première réaction en dit long! |
|
 |
 |
VAS BRAVE GEURRIER DE L'AFRIQUE DIGNE. |
YETNA (
26/01/2007 15:43 )
À Brooklyn / United States
|
Yuotam c'est ton droit de preferer la posture agenou croupe offerte comme tout bon agent neocolonial qui se respecte. C'est aussi notre droit de refuser cette posture de la venalite pour rester droit davant vous et vos maitres et defendre notre dignite et nos interets. Toi tu n'es pas seulement malade de la tete mais aussi du derriere, c'est pourquoi tu ne retiens des evenements de Cote d'Ivoire que tes bibliotheque brules, et des mensonges de votre propagande sur les "blanches violees" des aneries, alors que les soldats de vos maitres se sont livres a des massacres ignobles en Cote d'Ivoire aux bracages de banques, aux assassinats etc... Le brave geurrier Africain BLE GOUDE a eu le courage de se dresser contre cette infamie sur la terre de ses ancetres. Je n'espere pas te convaincre de la justesse de son combat mais te montrer que l'Afrique dans son immence majorite comprend et soutient son combat contre les neoesclavagistes et les leurs suppos comme toi. J'ai lu ta litterature nauseeuse d'agents neocolonial plus d'une fois et je me suis definitivement fait a l'idee que je ne trouverais chez toi et chez tous les gens qui partagent ta posture trace de dignite a reveiller. Seulement nous sommes desormais plus que jamais determines a vous empecher de nuire a l'Afrique et a notre peuple comme vous l'avez fait pendant trop longtemps. C'est l'Afrique responsable et digne contre les agents neocoloniaux avec des portes etendards comme les ALBERT BERNARD OMAR BONGO ONDIMGBA, BLAISE COMPAORE, BOKASSA, MOBUTU, EYADEMAS, SASSOU NGEUSSO, PAUL BIYA, HOUPHOUET, IDRISS DEBY, etc... |
|
 |
 |
YETNA je ne me suis pas trompé de beaucoup tu mérite la camisole de force. |
yuotam (
26/01/2007 22:19 )
À Dossenheim-sur-zinsel / France
|
Comme Billy la machette
Tu fait parti des trous du gnon qui ont fait fuire les opérateurs économiques du pays.
Mis la Côte d’Ivoire a genou, Quel bande de gros trou du cul.
Comme tu le dit, je suis peut être malade de la cavessa ou de derrière, moi je dors tranquille, j’ai pas de sang humain sur les mains, j’ai pas les mains rouges de sang, comme tes petits copains sanguinaires.
Entre toi et moi le vrai malade de la tête et de l’anus les internautes sur ce site
Le savent déjà.
Dans très peut temps vous allez rendre des comptes devant la justice des hommes, et plus tard devant la justice éternelle, pour tous vos crimes de sang.
J’ai piqué un fou rire, quand je t’es lu, le brave guerrier Africain Billy la machette, t’es pas sérieux, entre nous, de raconter des ânerie pareil, foutre le feu au bien d’autrui, détruire le travail de toute une vie d’un honnête homme qui s’est endetté auprès d’une banque pour créer des richesses, tout cela parti en fumée, par une bande de désœuvrée, étudiant a vie incapable d’acquérir le moindre diplôme
Leur seul diplôme, s’est la roublardise, l’escroquerie, le mensonge, des chômeurs a vie passé maître dans la démagogie, ils ont tellement les poils qui poussent dans la main qu’il faut un râteau pour peigner ces poils.
Tous ces fumiers se retrouvent sur une place, qu’ils appellent la Sorbonne, entre vauriens ils s’encouragent dans leur imbécile-locratie, et médiocrité.
Le malheur de la Côte d’Ivoire aujourd’hui, c’est d’être dirigée, par des vauriens, qui n’ont jamais travaillés de leur vie.
|
|
 |
 |
|
YETNA (
27/01/2007 04:29 )
À Brooklyn / United States
|
Yuotam mon pauvre gacon il suffit de te lire et de voir comment tu raisonnes pour savoir que tu es tres mal place pour traiter ces jeunes gens de vaurien. Tu es la preuve vivante des ravages de la propagande francaise sur une partie de la jeunesse africaine, aussi pas etonnant de te voir prendre systematiquement le parti de la politique inique de ce pays decadent qu'est la France sur notre continent. Tu fais parti comme beaucoup d'autres de la longue filiation ideologique qui va des collabos de l'esclavage aux agents neocoloniaux d'aujourd'hui et dont la face la plus hideuse et stupide est incarnee en Cote d'Ivoire par le petit criminel de SORO. S'il y'a des gens qui ont tout a redouter de la paix et de la justice ce sont ces petits agents neocoloniaux qui ont pris sur eux de plonger la Cote d'Ivoire dans le sang un certain 19 septembre 2002. Aujourd'hui personne ne se hasarde meme plus a jutifier leur demarche sauf des petits ecerveles comme toi. En cinq ans tous les pretextes dont ces petites crapules a la solde de la France se sont servis pour jutifier leur forfaiture ont ete expose a la lunmiere et tout le monde sait desormais leur reels motivation et surtout leur reel visage. En Cote d'Ivoire s'est joue au cours de ces cinq dernieres annees l'avenir des relations futures entre la decadente France et l'Afrique francophone, rien ne sera jamais plus comme avant et ce grace au courage des jeunes gens comme Ble Goude qui se sont dresses pour que plus jamais leur destin ne se decide a Paris. Ces jeunes comme beaucoup d'autre ailleurs sur la terre de nos ancetres travaillent activement a la liquitdation de la francafrique ce systeme inique dont le seul but est de vampiriser notre continent au profit exclusif de la France. Rien ne sera plus jamais comme avant malgre la complicite honteuse des petites crapules a la solde de la france chez nous. Il est remarquable de constater le sang froid dont a su faire preuve le peuple de Cote d'Ivoire face a l'agression francaise notamment pendant les jours heroiques de Novembre 2004; ou malgres la tentative de renversement du regime et les massacres sauvages des soldats francais devant l'hotel Ivoire aucun francais n'a ete tue. Ce ne sont pas les jeremiades de la propagande francaise et celles des collabos qui changeront cette verite. Les petits pretentieux comme Yuotam qui viennent souvent sur ce site moquer tous ces jeunes qui se battent sur notre continent pour assumer leur destin sont bien souvent les creves la faim qui vivent de RMI dans les ghettos d'occident. Alors mon pauvre Yuotam de grace remballe nous un peu tes petites grimaces. L'histoire est en marche chez nous que les petites crapules a la solde de la francafrique le veillent ou pas. |
|
 |
 |
YETNA L' HOPITAL PSYCHIATRIQUE NE SUFFIT PLUS POUR TOI |
yuotam (
27/01/2007 11:59 )
À Dossenheim-sur-zinsel / France
|
C'est bien ce que je craignait , le mal est vraiment profond.
Toujours les mêmes litanies et jérémiades.
C'est la faute de Bongo, d'Houphouët, c'est la faute des colons, et même des extras terrestres, des martiens, qu'est ce que on va pas entendre.
De pauvres cerveaux malades, des arguments a la con, qu'ils s’autorisent pour allez détruirent les biens d'autrui et se servir au passage en toute impunité.
Bandes de vandales, de voleurs s'il y avait un semblant d'autorité dans ce pays, après toutes ces destructions et saccages, moi je vous aurait mis au fer 24/24 h - 7/7 J, pour réparer la destruction du bien d'autrui.
Des gens qui n'ont jamais travaillés de leur vie, comment voulez vous qu'ils respecte le bien des autres.
Ton Billy la machette, voici un trou du cul qui na jamais travaillé de sa vie, par la spoliation et la menace sur des étrangers, ce gars c’est fait des couilles en or, avec leurs stations d'essences, et autres bien immobiliers.
Du bien mal acquis voilà la devise de ces ratés, des gens qui auraient beaucoup de mal a épouser la cousine du village, avec le bien mal acquis ils épouses des miss Afrique et autres.
Voici, des ratés qui avait du mal a s’acheter un vélo d’occasion, par la spoliation du bien mal acquis, aujourd’hui roulent dans des 4x4, des voitures de sports, je vous signale au passage sans payer la douane, ils dorment dans des châteaux, et villas cossues.
Voici une petite mafia locale qui a trouvé une faille, elle s’est engouffré dedans , pour l’exploiter a fond, en devenant donneur de leçon sur la françafrique ou la mal gouvernance de nos pays, a force de prendre tout le monde pour des billes, qu’ont roulent, leur disque commence à rouiller.
C'est des connards comme ça, qui vienne nous parler de relever l'Afrique, votre fumisterie, ne trompe plus son petit monde, votre escroquerie est démasquée.
Arrêté votre char, BEN HUR, pardon YETNA, ça ne prend plus.
|
|
 |
 |
|
YETNA (
27/01/2007 17:05 )
À Brooklyn / United States
|
Si ca se trouvre mon pauvre ami Yuotam doit ecrire d'un asile de psychopathes. Ce qui tient de raisonnement chez toi est tellement niais qu'on ne peut que rigoler de t'entendre traiter les jeunes patriotes Ivoiriens de vauriens. Toi le "grand diplome" tu devrais deja etre capable de mieux ecrire avant de moquer ces jeunes dont certains pourraient te servir d'enseignant. Pas besoin de te relire pour imaginer l'insignifiant individu qui se cache derriere ce pseudo. La vulgarite de ton propos est l'estampille de ton insignifiance. Les petits mensonges de la propagande francaise et les insultes a deux sous qui te servent d'argumentaire sont plus que risibles.Tes fantasmes sur la fortune des gens que tu traites de vaurien ne sont la que pour voiler l'ignoble braquage de la bande de sanguinaire conduite par le petit bedonnant de SORO dans le Nord . Votre "guerre" comme toutes les autres agressions neocoloniales qu'a t-elle apporte a la Cote d'Ivoire? Des massacres de masse dont se sont rendus coupables la bande de crapules a SORO, le despoir dans les familles, le fosse qui s'est agrandi entre les communautes symbolise par le rideau de fer etablit par la France pour proteger les criminels et genocidaires potentiels de la bande a SORO comme au RWANDA. Le pillage massif des ressources dans le Nord alors que les services de base ne peuvent meme pas etre fournis au pauvre peuple martyrise du Nord (par ses propre fils). Pendant que les chefs de guerre s'enrichissent scandaleusement . Les ecoles n'existent presque plus dans cette partie de la Cote d'Ivoire. Les jeunes enfants qui devraient etre a l'ecole servent d'esclave dans l'exploitation de l'or et du diamant pour le compte des chefs de guerre et leurs commanditaires . Ce qui reste d'hopitaux ne sont que de veritables mouroirs. L'essentiel des infrastructures publiques a ete detruit, les toitures transformees en casseroles exportees dans les pays voisins pour le compte des chefs de guerre. Le Nord en cinq ans de conflit est une region exsangue. Votre "guerre" qu'a t-elle apporte a la Cote d'Ivoire et aux malheureuses populations dont vous vous faisiez les avocats?Le petit ecervele de Yuotam peut toujours gloser sur le bien d'autruit qui aurait ete detruit a la faveur de l'agression neocoloniale. Avant le 19 septembre 2002 il y'avait encore au Nord des petites unites industrielles des hotels,des banques, des commerces prosperes une agence de la BCDEAO, ce ne sont pas les jeunes patriotes qui ont ete les detruire non? Des ecerveles comme toi peuvent toujours venir sur ce site soutenir les actes infames de la petite clique de criminels qui a plonge le pays dans le desarrois, mais vous ne perdez rien a attendre l'histoire est definitivement en marche sur le continent les jours de la francafrique sont desormais comptes, le desespoir pousse tous ses agents a des actes desespoir et il ne faut pas lire autrement leur litterature nauseeuse sur ce site. Quant a toi Yuotam je perdrais desormais mon temps a te repondre, j'ai eu a repondre a des suppos neocoloniaux un peu plus consistants ici. |
|
 |
 |
LIRE LE LIVRE PILLAGE A HUIS CLOS DE XAVIER HAREL. |
YETNA (
27/01/2007 18:53 )
À Brooklyn / United States
|
Pour que les ecerveles comme Yuotam s'instruisent un peu sur la francafrique et la realite neocoloniale qu'ils tentent stupidement de nier, j'invite a lire PILLAGE A HUIS CLOS de XAVIER HAREL, ou Noir Silence de Francois Xavier Verchave, La Francafrique le plus long scandale de la Republique etc... Si notre pauvre gacon sait lire bien sur, et surtout s'il a un cerveau en etat de comprendre. Ainsi peut etre il evitera de debiter les idioties qu'il a vouvent poste ici. |
|
 |
 |
|
youngsoldier (
27/01/2007 22:25 )
À Rennes / France
|
Yuotam je ne sais pa ssi tu ès un Africain...je vais quand même te dire une chose, un étragner qui vole et sème misère et zizanie en Afrique est plus écoeurant qu'un comptriote qui le fait, il ne faut pas s'étonner que les victimes supportent le premier venu à dénoncer ces choses. |
|
 |
 |
YETNA,tu es bien gentil, j'achete pas, tes salades. |
yuotam (
28/01/2007 15:36 )
À Dossenheim-sur-zinsel / France
|
Alors non, non, non, j'achète pas vos salades.
Vue le comportement, de tes petits copains aux affaires, sur le bord de la lagune Ebrié.
Des pauvres rats d'église, y’a peine 4 ans, Aujourd'hui nabab, et pachas.
Vous n’avez pas de bilan à défendre. Il n'a que des dégâts à couvrir. Les promesses non tenues, les enrichissements rapides et illicites, la classification du peuple entre patriotes chouchoutés et non patriotes vilipendés.
J'achète pas votre fumisterie, a l'eau de roses, sa sent mauvais votre magouille, a des années lumières de notre pauvre C.I.
Arrêté de salir la mémoire de Francois Xavier Verchave, cet homme que je connais très bien pour l’avoir invité a plusieurs de mes conférences sur le comportement de la Françafrique.
Cet honnête homme avait jeté l’éponge, quand il a vue les charniers de YOPOUGON il pété les plombs, et le travail des escadrons de la mort, ceux du club de la 1 ére, dame celle qui est née sous les cocotiers, pas la 2 éme, celle qui est née sous les fromagers
Francois Xavier Verchave, pour l’amour du ciel, évité de salir le travail accomplie par cet homme, il était complément dégoûté , par le meurtre de ce journaliste mulhousien, Jean HELENE a bout portant dans la tête par la kalach d’un policier devant le commissariat du plateau, ce criminelle policier que la 1 ere dame applaudissait au tribunal, pour nauséabonder davantage Verchave, c’était la disparition André KIFFER ect ect .
La liste de vos crimes, est de toute l’histoire de la C.I., la plus longue, et de toute l’histoire du monde, c’est la première foi qu’un président se disant élu démocratiquement envoie l’aviation bombarder sa propre population, bande d’enfoiré.
Et avec ça, vous voulez me faire avaler votre couleuvre, je comprend maintenant pourquoi vous mettez vos guignols a la tête de tous les moyens d’informations, télé, radios ect ect, pour mieux abrutir et rendre zinzin votre petit monde y compris dans l’affaire des déchets toxique, bandes de salauds.
|
|
 |
 |
Nombre de messages:
10 Pages:
1
|