|
maryjane (
31/03/2007 02:19 )
À Saint Denis / France
|
BURN THESE BAMBO KLAATZ OUT. BURN ALL THAT SHIT.
CRUSH BOTH OF THESE CRAZY LIL' PUNK BITCHES AND... |
|
 |
 |
|
Cedric (
31/03/2007 08:36 )
À Lyon / France
|
Honte à vous, espèce de salopes (et là, je pourrais très bien ajouter des termes racistes.) Espèce de putains.
J'espère que vous croupirez en taule, rebut de l'humanité.
Les juges, quels que vous soyez, allez vous faire foutre, tas de merde.
|
|
 |
 |
|
oldie (
31/03/2007 09:06 )
À Boulogne-billancourt / France
|
(et là, je pourrais très bien ajouter des termes racistes.)
et pourquoi ?
tu penses qu'elles ont violé et abusé de ces enfants parce qu'elles sont blanches et qu'ils sont noirs? |
|
 |
 |
|
oldie (
31/03/2007 09:09 )
À Boulogne-billancourt / France
|
c'est de l'équité de la justice qu'il faut parler, pas de la couleur de peau des délinquants, déséquilibrés, meurtriers en tout genre..... |
|
 |
 |
|
Cedric (
31/03/2007 12:54 )
À Lyon / France
|
D'accord, j'aurais pas du écrire ça, mais ce que je veux dire, c'est que comme elle sont blanches, elles sont favorisées par les juges pour être libérées sous caution alors que pour un tel crime, ça ne devrait pas être le cas. (Elle risque de se taper perpèt') mais par contr, si ces profs avaient été Noirs, que croyez-vous qu'il se serait passé.
Et puis, en ce moment, je suis très remonté. J'ai lu cet arcticle après celui du petit Gerard Mungo Jr qui lui, a sûrement subi ces conneries en raison de la couleur de sa peau.
Inadmissible ! |
|
 |
 |
|
maryjane (
31/03/2007 15:44 )
À Saint Denis / France
|
Laissez-moi 48h dans une pièce sans lumière à porte blindée avec ces deux salopes que je les termine à coup de pelle, elle et leur macro de juge.
C'est une faveur que vous me ferez. |
|
 |
 |
|
Cedric (
31/03/2007 16:15 )
À Lyon / France
|
C'est vrai qu'il y a doit prendre le mors aux dents quand on voit et que les juges ne sont même pas foutu de suivre la loi comme il faut.
Par contre, quand ces pétasses se retrouveront en taule, je sais pas si elles sont au courant, mais en prison, les violeurs d'enfants sont très, très mal vu. Elles vont regrettés leurs gestes. J'ose même pas imaginé ce qui les attend.
|
|
 |
 |