|
 |
  |

Après le nul vierge qui a sanctionné le match qui a opposé samedi l'Angola au Maroc comptant pour le Groupe A de cette Coupe d'Afrique 2013, les deux entraineurs ont eu des appréciations différentes.
Alors que l'entraineur du Maroc, M. Rachid Taoussi affichait son humilité, son homologue angolais, M. Gustavo Ferrin était confiant quant à la qualification de son équipe au deuxième tour.
Ce nul vierge, qui a également sanctionné le match d'ouverture du Groupe A entre le pays organisateur l'Afrique du Sud et le Cap Vert, montre que les quatre équipes du groupe comptent chacune 1 point et disposent des mêmes chances de qualification, même si M. Taoussi estime qu'il est trop prématuré de parler de qualification dans ce groupe A.
|
|
|

“Toutes les équipes gardent leurs chances de qualification et aucune équipe n'est favorite pour le moment. Nous comptons chacun 1 point, nous devons nous battre comme les autres, du reste', a-t-il indiqué.
M. Ferrin est cependant confiant que l'Angola va accéder au prochain tour, bien qu'il ait en face le pays organisateur, l'Afrique du Sud, qui va tout faire pour obtenir une victoire.
“Nous avons une chance de nous qualifier au prochain tour. Avant cette compétition nous étions les moins bien classés du groupe et on ne donnait pas cher de notre peau. Nous avons montré devant une bonne équipe du Maroc que nous savions jouer au football', a déclaré l'entraineur, M. Ferrin. |

|
 |
|
|
 |
 |
 |
 |
Donnez
votre opinion ou lisez les 0 réaction(s) déjà écrites
Version
imprimable de l'article
Envoyer
l'article par mail à une connaissance
Partager sur:
Facebook
Google
Yahoo
Digg
Delicious
|
| |
| |
Les dernières photos publiées sur Grioo Village |
|
|
|
| |
|
| |
Les derniers billets sur nos blogs |
Jean-Pierre Thystère-Tchicaya naît le 7 janvier 1936 à Pointe-Noire, de parents vili. ___Inauguration des voiries urbaines de la ville de Nkayi--Betou mé yamb’ ngue na Congo ! (munukutuba) ____La ville de Nkayi sera entièrement électrifiée Jeudi 3 Mai 2012 - 12:41 VILLAGE NATALE in PSYCHISME NEEGRIIER ___Qui est à plaindre la victime ou l'assasin?? mardi-gras descendres Au pays des larmes___ici est mort le seigneur loué soit le seigneur. Croire que Dieu est le Maître et le Seigneur de toute chose - Loué soit Dieu, Maître de l'univers! ... La haine! __Mensonge pour vérité, Incompétence pour erreur de la nature, Irresponsabilité pour accident.. Symptôme et creuset de la région des grand lacs ». La problématique FIN des partis politiques après la mort ou la retraite des président-fondateurs ___Tableau de bord d'une douce croisière Républica Centra-Africaine après le M23 (rdc) et les FDLR (rwandais) voici venir :"SELEKA" (coalition, en sango, la langue usuelle en République centrafricaine) Centrafrique: pour qui roule la Seleka? ___Médiation Nguesso - Centrafrique: de réelles chances d'un accord aux pourparlers de Libreville. Merci Sassou, le pompier pyromane..«un risque difficile à détecter - « Les Congolais ont la fortune à portée de main et pourtant, ils restent pauvres Prédateurs et sadiques: L'Afrique et ses guerres qui n'en finissent pas. Des chefs charismatiques aux guérilleros sans vision. Pourparlers stériles. Y'a-t-il un intérêt mili-politique à pénétrer une femme avec un fusil d'assaut et appuyer sur la détente? __Centre Afrique : Le président François Bozizé, candidat à sa propre succession, est lui-même arrivé au pouvoir par les armes. Il a renversé en 2003 le président Ange Félix Patassé avant de se faire élire en 2005. ___UA et Société civile: Le droit d'exister.. Paix et Sécurité en Afrique : La Facilité de Paix pour l'Afrique. Gestion des flux ... UA et Société civile: Le droit d'exister en afrique l’expression d’une nausée postcoloniale . |
|
| |
| |
| |
| |
Top |
| |
| |
|
| |
| |
|
  |
 |
|
|