Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Mercredi 19 Juin 2013 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

  News
News pays
Afrique
Caraïbes
Monde
Société
Sports
Santé
Insolite
Bloc Notes
  Economie
Management
  Culture
Histoire
Médias & Société
Musique
  Hommes illustres
Success stories
Interviews
Parcours
Initiatives
  Célébrités
Quizzs
Galeries Photos
Bons Plans
Musique
  Opinions
Conseils B2B
Forum


Pour recevoir notre lettre d'information, veuillez saisir votre email








AccueilRubriquesCélébritésArticle
Jamie Foxx qualifie les commentaires de Spike Lee sur Django Unchained « d’irresponsables »
19/01/2013
 

Le réalisateur avait déclaré que le film de Quentin Tarentino était irrespectueux pour ses ancêtres
 
Par Redaction Grioo.com
Imprimer
Envoyer à un ami
Réagir
 Publicité 
 
Jamie Foxx dans ''Django Unchained''  
Jamie Foxx dans ''Django Unchained''
 

Alors que "Django Unchained", le dernier film de Quentin Tarentino est diffusé à travers l’Europe, Jamie Foxx qui se trouvait en Angleterre pour faire la promotion du film, a répondu aux questions du journal britannique "The Guardian".

Et est revenu sur la polémique déclenchée il y a quelques semaines par Spike Lee. Ce dernier avait déclaré que "l’esclavage n’était pas un western spaghetti" et que "Django Unchained était irrespectueux pour ses ancêtres".

"La question pour moi est de savoir où se positionne Spike Lee" a déclaré Jamie Foxx. "Il n’aimait pas Whoopi Goldberg, il n’aime pas Tyler Perry, il n’aime personne, je pense qu’il est un peu à part. Je respecte Spike, c’est un réalisateur fantastique. Mais il devient un peu louche quand il tire à boulets rouges sur ses collègues sans avoir vu leur travail. Pour moi, c’est irresponsable".

 Publicité 
 



       
Sur le même sujet sur Grioo.com
  Clash entre Spike Lee et Quentin Tarentino au sujet de ''Django Unchained''
 
Mots-clés
célébrités   django unchained   jamie foxx   spike lee   
 
 Donnez votre opinion ou lisez les 18 réaction(s) déjà écrites
 Version imprimable de l'article
 Envoyer l'article par mail à une connaissance


Partager sur: Partager sur Facebook Facebook   Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 
 
Les dernières photos publiées sur Grioo Village
 
Les derniers articles Grioo Pour Elle

 Grioo Pour Elle, le site des femmes noires et métissées
 
Les derniers billets sur nos blogs
  Jean-Pierre Thystère-Tchicaya naît le 7 janvier 1936 à Pointe-Noire, de parents vili.
  ___Inauguration des voiries urbaines de la ville de Nkayi--Betou mé yamb’ ngue na Congo ! (munukutuba)
  ____La ville de Nkayi sera entièrement électrifiée Jeudi 3 Mai 2012 - 12:41 VILLAGE NATALE in PSYCHISME NEEGRIIER
  ___Qui est à plaindre la victime ou l'assasin?? mardi-gras descendres Au pays des larmes___ici est mort le seigneur loué soit le seigneur. Croire que Dieu est le Maître et le Seigneur de toute chose - Loué soit Dieu, Maître de l'univers! ... La haine!
  __Mensonge pour vérité, Incompétence pour erreur de la nature, Irresponsabilité pour accident.. Symptôme et creuset de la région des grand lacs ». La problématique FIN des partis politiques après la mort ou la retraite des président-fondateurs
  ___Tableau de bord d'une douce croisière Républica Centra-Africaine après le M23 (rdc) et les FDLR (rwandais) voici venir :"SELEKA" (coalition, en sango, la langue usuelle en République centrafricaine) Centrafrique: pour qui roule la Seleka?
  ___Médiation Nguesso - Centrafrique: de réelles chances d'un accord aux pourparlers de Libreville. Merci Sassou, le pompier pyromane..«un risque difficile à détecter - « Les Congolais ont la fortune à portée de main et pourtant, ils restent pauvres
  Prédateurs et sadiques: L'Afrique et ses guerres qui n'en finissent pas. Des chefs charismatiques aux guérilleros sans vision. Pourparlers stériles. Y'a-t-il un intérêt mili-politique à pénétrer une femme avec un fusil d'assaut et appuyer sur la détente?
  __Centre Afrique : Le président François Bozizé, candidat à sa propre succession, est lui-même arrivé au pouvoir par les armes. Il a renversé en 2003 le président Ange Félix Patassé avant de se faire élire en 2005.
  ___UA et Société civile: Le droit d'exister.. Paix et Sécurité en Afrique : La Facilité de Paix pour l'Afrique. Gestion des flux ... UA et Société civile: Le droit d'exister en afrique l’expression d’une nausée postcoloniale .
 
 
 
 
Top
 
 
 
 
 Belgique: Profondes divergences entre l'Union Européenne et les ACP sur les APE
 Allemagne: Le Botswana va ouvrir une représentation diplomatique
 Eliminatoires Mondial 2014 zone Afrique 5ème journée : Egypte, Côte d'Ivoire, Algérie au second tour
 Finales NBA : Le ''Big Three'' a frappé
 Ouverture de la 2ème édition du New York Forum Africa
 Patrick Fomethe présente Bridge Consulting
 TICAD : on se bouscule pour l’Afrique
 Marc Emane Biteghe : ''j'ai créé Otem Bcg pour me mettre au diapason de l'Afrique''
 Eliminatoires Mondial 2014 zone Afrique 4ème journée : résultats et classement
 Roland Garros : Après Yannick Noah, toujours pas de victoire française : 8ème victoire de Nadal
 
Afrique      Afrique Du Sud      Barack Obama      Benin      Burkina-faso      Cameroun      Caraïbes      Célébrités      Cote D'ivoire      Coupe Du Monde 2010      Coupe Du Monde 2014      Diaspora Africaine      Diversité      éliminatoires Zone Afrique      Forum Mondial Des Femmes Francophones      France      Francophonie      Gabon      Ghana      Mali      Nigeria      Présidentielles Ivoiriennes      Rdc      Senegal      Togo     
 
 



   
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version