Allons donc chers messieurs ! Y'a rien a voir ? J'avais justement un collegue passioné par le Japon qui fait de nombreux voyages au Japon, sa copine est Japonaise et il est au courant de toute l'actualité du Japon avant meme l'actualité Francaise.

He bien si dans ce pays sous dictature qu'est la France, personne n'a devoilé l'existence d'un fils caché de Chirac au Japon. Si vous n'avez jamais vu sa photot, si vous ne connaissez pas son nom car tous les médias sont sous controle en France. Dites vous bien qu'au Japon (pays libre et democratique) c'est de notoriété publique. D'ailleurs au pays du soleil levant, le fils de Chirac est nationalement connu. Et messir Chirac a tout fait pour mettre son fils à l'abri du besoin.

Chirac a t-il un compte au Japon provisionné a hauteur de 300 millions de francs ? Non !

Mais son fils ? Oui !

Donc les médias Francais n'ont pas menti ! Chirac n'a pas de compte bancaire au Japon. Certes ! Mais ils ont menti par omission en oubliant de dire que ces 300 millions d'argent Francais on servi a l'interet particulier de son fils !

Mais c'est vrai que les Francais sont des vache à lait que l'on peut traire à volonté et a qui on peut mentir impunément ! Et plus c'est gros et plus ca passe !

Ha il doit bien se fouter de notre gueule le père Chirac. Il doit bien se marrer. Maintenant je pense qu'il a atteint le stade où il pense qu'il peut tout faire et que plus rien ne peut lui arriver...

La suite des évenements semble lui donner raison.