Je dois avouer que je frequente assidument le site france-echos car paradoxalement nous avons le meme objectif : foutre le boxon en France et declencher la Lutte Finale.

Ils sont motivés pour le reglement de compte final et moi aussi je suis motivé pour en finir une bonne fois pour toutes avec tous les emmerdeurs que je supporte tous les jours et à qui j'ai envie d'assener mes 4 vérités.

Toujours dans l'élégance, voila ce cher site qui lance une campagne de propagande contre la tribu Ka. Bon. Comme ci les milices néo-nazis de Gaulois bien Blancs n'existaient pas.

Comme si le Betar, la LDJ (ligue de defense Juive) ou le SPCJ (service de Pugilisme de la communauté Juive) n'existaient pas ! Ils reprochent aux autre ce qu'en définitive eux meme font !

Ces messieurs ont confondu les racailles de banlieue, boutonneux pré pubères fan de Rap et de Play station avec un gang de mové nèg enragé méchan. Et bien qu'ils continuent à se fourrer le doigt dans l'oeil. Car sur ce site, ils ont tellement l'habitude de faire du revisionisme qu'ils ont oublié qu'avant l'invention de l'arme à feu, personne n'avait pu envahir l'Afrique. Les Noirs, les Africains avaient des ancêtres guerriers. Ils ne se sont fait avoir qu'a cause d'une supériorité technique et surtout à la traitrise et à cause de la couardise d'autres Noirs.

Continuez à vous moquer des Noirs messieurs de france-echos. Mais moi je vous dis que le champion de France de Tae Kwon do est Noir, le champion de France de Ju Jutsi est Noir, le champion de Kick boxing est Noir, le champion de karaté est Noir. Donc les Noirs ont une certaine aptitude au pugilisme. Alors faudrait pas trop les chercher. Parce que le jours ou vous avez 40 majo de 1m90 expert en art martiaux, determinés et furieusement motivés par la rage et la haine....

Messieurs de france-echos, je ne saurai trop vous conseiller de mesurer vos propros... Puisse Dieu un jour vous accorder sa miséricorde, car il semble que vous ne savez pas où vous mettez les pieds...

Ne rit bien que celui qui rit le dernier...