
Une audience a été fixée à lundi prochain, 10h (15h GMT) dans un tribunal du Bronx à New York, dans l'affaire opposant Dominique Strauss-Kahn à Nafissatou Diallo, la femme de ménage qui l'accuse d'agression sexuelle dans un hôtel new-yorkais en mai 2011, a déclaré David Bookstaver, porte-parole des services administratifs du tribunal.
Vendredi, les avocats de l'ancien directeur du Fonds monétaire international (FMI), William Taylor III et Amit Mehta, avaient déclaré dans un communiqué que les deux parties avaient "discuté d'une solution".
Jeudi, une source proche du dossier avait annoncé à l'Associated Press que Dominique Strauss-Kahn et Nafissatou Diallo avaient conclu un accord à l'amiable pour mettre fin aux poursuites engagées au civil par la femme de chambre. Selon Le Monde daté de samedi, M. Strauss-Kahn a confié à des proches qu'il devrait lui verser six millions de dollars (4,6 millions d'euros), une information démentie par ses avocats français, Mes Frédérique Baulieu, Henri Leclerc et Richard Malka. |