
Interrogé sur la chaîne Be In sport suite à la défaite des lions indomptables du Cameroun face à la Croatie, Jean-Alain Boumsong a déclaré que la coupe du monde était mal engagée pour le Cameroun dès le moment où il y avait des problèmes logistiques et des problèmes de primes.
L'ancien joueur de l'Olympique lyonnais a ajouté qu'il faudrait certainement un renouvellement de génération au sein des lions indomptables, l'établissement d'un code de conduite et des joueurs qui respectent le maillot national camerounais.
Il a ajouté qu'il pensait que ce n'était pas le sélectionneur qui choisissait l'ensemble des joueurs qui participaient à la coupe du monde : "cela fait des décennies que cela dure" a t-il dit, ajoutant "qu'il était temps que cela cesse".
Interrogé au sujet de Samuel Eto'o, Boumsong a également ajouté qu'il faudrait que d'autres joueurs, et pas seulement l'ex star du FC Barcelone, s'expriment pour expliquer les raisons de la débâcle des lions indomptables.
|