
Téléfoot (20/01/2008) a passé en revue les favoris de la CAN 2008. La Côte d'Ivoire de Drogba, Kolo Touré, Salomon Kalou, le Ghana d'Essien (vainqueur de la Guinée 2-1) et de Muntari, le Cameroun d'Eto'o, le Mali de Kanoute figurent dans ce reportage de téléfoot.
Les ivoiriens, finalistes en 2006 croient plus que jamais en leur destin, tandis que les camerounais, bien que n'ayant plus rien gagné depuis 2002, continue de faire partie des favoris.
Le mystère plane d'ailleurs sur la valeur réelle de cette équipe camerounaise dont l'effectif n'a guère été renouvelé. Le Ghana qui évolue à domicile possède une des meilleures équipes de la compétition, tandis que le Mali et le Maroc, voire l'Egypte, peuvent eux aussi prétendre au titre.
Voir la vidéo ci-dessous |