
L'entraineur du Cap Vert, Lucio Antunes, a déclaré que ses joueurs ont la ferme conviction que l'équipe peut dépasser la phase de groupe dans cette Coupe d'Afrique des nations de football (CAN) qui se déroule en Afrique du Sud.
Cette déclaration intervient après le nul vierge imposé par les Requins bleus du Cap Vert à celle du pays organisateur, les Bafana Bafana d'Afrique du Sud, à l'issue du match d'ouverture de cette compétition, disputé samedi. C'est le premier point engrangé par le Cap Vert, qui participe pour la première fois à cette compétition et ce résultat a renforcé la confiance de l'équipe, classée à la 70ème place mondiale.
L'entraîneur Lucio Antunes a déclaré que son équipe a bien joué contre l'Afrique du Sud et qu'elle va se bonifier contre le Maroc et l'Angola lors de ses prochains matches de groupe. Les prochains adversaires du Cap Vert dans le groupe A sont l'Angola et le Maroc. |