
Contrairement à ce qu'avait annoncé la presse, le président nigérian Goodluck Jonathan n'assistera pas à la finale, dimanche, de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) entre le Nigeria et le Burkina Faso à Johannesburg, a annoncé la présidence nigériane ce vendredi.
"Pour encourager les Super Eagles en prévision de la finale de la CAN, le président Goodluck Jonathan envoie une forte délégation conduite par le président du Sénat, David Mark, pour le représenter au match à Johannesburg dimanche", indique un communiqué de la présidence transmis à la PANA à Lagos ce vendredi.
"Le président Jonathan qui, en raison d'engagements officiels urgents à Londres et à Paris, ne peut être physiquement présent à Johannesburg pour encourager les Super Eagles comme il l'aurait souhaité, a chargé cette délégation de s'assurer que les membres de l'équipe soient suffisamment motivés et dans le meilleur état d'esprit possible pour remporter une victoire retentissante pour la nation dimanche", précise le communiqué. |